PDV Killua
Ça doit faire 40 minutes qu'on coure , s'ils étaient plus rapide on aurais déjà fini enfin bon , on a déjà parcouru 18 kilomètres c'est déjà ça. Plus que deux kilomètres et en aura fini . Mais pourquoi elle a proposé cette idée de course et de repas ? Enfin bon , moi en tout cas je suis loins devant eux et Biske et juste derrière moi . Je jette un coup d'œil derrière , loins derrière il y a (t/p) , un mètre plus loins il y a Yugo , et un plus encore il y a Aku .
Biske : Allez allez on se bouge , plus que 2 kilomètres et on pourra faire demin tour .
Yugo : QUOI !? TU VEUX QU'ON FASSE UNE AUTRE VINGTAINE DE KILOMÈTRES !?
Biske : Ok alors , Killua portera sur son dos lors du retour le premier parmi vous trois qui arrivera .
Killua : Hein !? Mais pourquoi moi !?
Biske : Toi tu te chut *rire diabolique*
PDV Biske
Mouhahahahaha , je vais les caser ensemble ces deux là. Je connais Aku , et je suis sûr qu'elle a un faible pour Yugo , et Killua lui , rien de particulier mais il est plutôt gentil avec (t/p) alors vu que c'est elle qui est en tête , j'ai eu cette merveilleuse idée. Mouahahahahaha. Je verrais pour Yugo et Aku plus tard .
Killua : Euh Biske , t'es sûr que tu vas bien ? Encore un peu et des cornes te pousseront sur la tête.
_ Mais non tout va bien . *visage innocent*
Killua : Mouais .Dit-il peu convaincu .
PDV Killua
Je sens que Biske prépare quelque chose mais quoi ?
Enfin bon , comparé à l'examen Hunter , 20 ou 40 kilomètres c'est rien du tout , nous on avait parcouru presque 100 kilomètres non-stop et j'ai même fait la course avec Gon à la fin et tout ça sans une goûte de sueur, donc c'est vraiment simple.
Mais pour les autres .... on dirait qu'il peuvent s'écrouler au sol à tout moment. Ça a l'aire d'aller pour (t/p) , Yugo lui j'm'en fiche totalement, et aku je sais pas elle est trop loin et puis Yugo s'occupe d'elle.
Oh je suis arrivé, je vais m'arrêter le temps que les autres arrivent.
Biske : Tu pense qu'ils leurs faudra combien avant de devenir endurant ?
_ Je ne sais pas . Il vaut mieux faire la même chose chaque matin . On ne peut pas utiliser les même méthodes qu'à Greed Island.
Biske : Tu as raison , et de toute façon je ne pense pas qu'ils tiendraient le coup . Il faut une bonne volonté après tout . Et je ne connais toujours pas leur raison .
_ Même pas Aku ?
Biske : Aku ? Et bien , elle est devenue assassin à cause d'un incident qui est arrivé il y a quelques années, elle avait fait son premier meurtre et depuis elle est devenue accro, et puisque ça fait gagner de l'argent, ça lui a donné une raison de plus, et puis , passer par cette école et faire parti du top 10 est la meilleure manière de se faire un nom . Parceque contrairement au Zoldik et au Uchiha .
_ Hum je vois .
Aku : Surtout ne vous gênez pas hein ! Continuez à discuter pendant que nous courons !
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...