Chapitre 31

2K 125 114
                                    


Mercredi

Ça y est c'est l'heure tout est prêt, normalement ils ne devraient plus tarder , Kenzo a utiliser son pouvoir pour que Sachi ne soit pas blessée. Justement les voilà, un groupe d'élèves masqué a débarqué dans la cafétéria, moi et Sachi avons fait semblant d'être étonnée, il faut bien jouer le jeu non ? Je dois tout de même me méfier , la plus part des classe ont une spécialité et étant masqués je ne peux pas savoir à laquelle ils appartiennent et de ce fait je ne sais rien sur eux . Killua avait dit qu'il viendrait sauf qu'il n'est pas là. Aurait-il dessidé de m'écouter et de ne pas venir ? C'est louche tout de même....étrange....ça ne lui ressemble pas . Bon oublions ça on verra bien , là je dois me concentrer sur la situation actuelle. Comme prévu l'un d'entre eux a "blessé" sachi , il ou elle s'est déplacé à l'aide d'angle mort alors je ne peux toujours pas déterminer à quel classe ils appartiennent et quel est leur spécialité ou capacité . Certains pense que la répartition des élèves dans les classes est basée sur notre niveau , mais ce n'est pas totalement vrai , le niveau n'a presque rien à voir là dedans et c'est pour ça que certains restent bloqués au même niveau ne comprennant pas le fonctionnent de l'école, presque chaque classe a une spécialité , prenon un exemple , imaginons que la spécialité de la classe J soit la filature, et que ce soit aussi le cas des classe k , H et F , alors cela voudra dire que les meilleurs dans ce domaine sont ceux de la classe F et de ce fait le but des élèves de classe H , J et K sera d'intègre cette dernière en prenant la place d'un de ses membres mais bien sûr rare sont ceux qui peuvent soter autant de classe alors ça se faut petit à petit, pour quelqu'un qui est dans la classe K , il faut d'abord intégrer la classe J puis H pour espérer intégrer la F qui est la meilleure dans ce domaine là et même chose pour les autres classes et différents domaines, à l'expérience des quatre meilleurs classes , A , B , C et D , qui ne comptent pas . Faire parti de l'une de ces classes veux dire qu'il n'y a pas meilleur que toi dans ton domaine ou que tu fais parti des meilleurs mais dans ce cas là il ne faut pas espérer atteindre une plus haute classe que la C . Ma famille est réputée pour sa vente de poison et son expertise dans la matière, c'est pour cela que j'ai intégré la classe A directement . Ça me rapelle d'ailleurs ce pourquoi je suis là, le top 1 , un but que j'ai délaissé, abandonné ou plutôt oublié, au début, tous ce que je cherchais , c'était d'impressionner mon père pour lui prouver ma valeur et faire honneur à ma famille , les (t/n) et prouver que je mérite de faire partie de leurs rangs , sauf qu'avec le temps j'ai fini par changer, je ne suis plus cette fille qui ne pense qu'à remplir ses missions et être parfaite dans l'art de l'assassinat, celle pour qui autrefois avoir des amis de son âge n'était qu'un rêve impossible à réaliser . J'ai des amis à présent et j'ai même fini par tombé amoureuse , chose que je pensais impossible , et je compte bien le faire comprendre à ma famille et plus pressisement à ce satané Muzan qui ne cesse de me comparer à une poupée qu'on peut manipuler à sa guise , à une fille née pour tuer , et je suis bien décidée à lui prouver qu'il a tord . Mais d'abord je dois m'occuper des élèves masqués qui me "menacent".

???: Nous te défions dans un duel de 51 contre deux , toi et Killua .

_ Nani ? Désolé j'étais perdue dans mes pensées alors je n'ai pas entendu ce que tu disais tu peux répèter ?

???: Nous sommes venus pour vous défier toi (t/p) (t/n) et Killua Zoldik dans un duel de 51 contre 2 .

?¿? : Tu ne peux pas refuser.

_ Pourquoi Killua ?

???: Ce ne sont pas tes affaires !

?¿?: Rejoint nous dans l'arène à 17h pil , pas avant pas après.

_ ok.

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant