PDV (t/p)
Alala , pour l'instant on mon aura ressemble plus à de l'eau mélangée à de l'huile. Conclusion, un machin Florent blanc à moitié transparent avec quelques "flaques" violettes. Wtf . C'est "flaques" comme je le dis si bien , sont du poison .
Étant immunisé contre le poison , je tente "d'empoisonner mon aura pour pouvoir enveloper ma dague avec de sorte à ce que la première blessure faite soie mortel .
Je suis de la transformation et du renfoncement, là, j'ai exploité une partie de ma transformation mais aussi de l'émission, maintenant, pour augmenter ma vistesse pour pouvoir asséner une sorte de "coup fatale" j'utilise le renfoncement pour me propulser à l'aide de mes jambes.
Vu comme ça, on va dire que ma technique spéciale ou plutôt, ma future technique spéciale, vu qu'elle n'est pas entièrement mise au point, sera tel un seprent venimeu attaquant sa proie .
Un seul et unique coup porté à sa victime . Pour le nom , vu que le poison donne une couleur violette à mon aura , bien que ce soit temporaire , se serait pas mal si je l'appelais "purple poison" ou peut-être "the deadly snake", pas mal pas mal , réfère au seven deadly sins , pas mal .
Je vais demander son avis à Killua . D'ailleurs, en parlant de lui , ou plutôt en pensant à lui , ahum ahum . Il était assasin à l'époque, il a du faire plein de victimes, plus j'y pense , plus je me dit que c'est une bonne chose qu'il ne soit plus tueure à gage . Il est vraiment fort ce gosse , et , s'il tuait encore , je n'imagine même la taille du dossier contenant la liste de ses meurtres .
Une fois alors qu'on discutait , il avait prétendu ne jamais avoir aimé tuer , qu'il détestais ça, mais que parfois , l'envie lui venait , mais qu'il se retenait pour que sont meilleur ami ne se fache pas .
Moi ? Je ne me suis jamais posée la question.
Est-ce que j'aime tuer ? Je ne sais , je n'y ai jamais pensé.
Pour moi , ça a toujours été de simple mission à accomplir, parfois , j'y prenais goût mais je crois que c'était surtout parceque en dehors des missions, je ne pouvais pas sortir de chez moi .
Comme un moyen de sortir , Killua , lui , déteste ça, et on l'y obligais, c'est bien évidemment lui me l'a dis . Enfait , les rares fois où je ne dort pas pendant les cours , je discute avec lui en laissant Aku et Sachi râler dans leurs coins .
Il est assez...comment dire...particulier? Oui c'est ça, enfait , je crois que c'est surtout parcequ'il est difficile à cerner , impossible de savoir à quoi il pense et pourtant je suis sûr et certaine que quelque chose ne va pas et j'en mettrais ma main à couper !
Pourquoi me diriez vous ? Et bien , il y a cette histoire de "marcher" . On voit bien , enfin , ça se voit qu'il n'est pas là de son plein grès, il a beau avoir une tête constamment blasé et je-men-foutiste en classe , quand on apprend à le connaître on voit bien qu'il n'est pas comme ça.
Mais comme je le disais , il est difficile à cerner , étant constamment sûr ses gardes comme si on pouvait l'attaquer à tout moment , il ne dévoile presque rien sur ça personnalité.
Et j'avoue que ça m'agace mais en même temps ça me facine . C'est agaçant ou plutôt iritant de ne rien savoir sur quelqu'un qu'on aimerais connaître, mais en même temps ...
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...