Biske : Alors vous vous êtes reposé ? Tant mieux parce qu'on va continuer l'entraînement.
Yugo : On a même pas eu le temps de répondre-_- .
Biske : Vous connaissez déjà les bases normalement mais je vais quand même revoir ça au cas où, par contre , de quel type de Nen êtes vous ? Ça me permettra de vous préparer des exercices qui visent vôtre catégorie de Nen . Alors ?
Yugo : renforcement.
Aku : émission.
Killua : Transformation.
_ ....
Biske : Et toi (t/p) ?
_ Eh bien c'est légèrement...compliqué ?😅
Biske : Ah ? Explique moi , j'ai tout mon temps .
_ C'est une très longue histoire et je ne veux pas vous faire perdre du temps pour rien alors....
Biske : J'ai tout mon temps tu sais ? Si tu veux on peut s'entretenir en privé.
_ Ah non ça ne me dérange pas de vous le dire , c'est juste que ce serait vraiment une perte de temps et ça ne vous sera d'aucune utilité 😅.
Pour seul réponse, Biske s'est assise sur l'herbe tandis que Killua Yugo et Aku ont fait de même.
_ Je n'ai pas me choix hein ?-_-
Aku : Tu as tout compris.
Puis je me suis à mon tour assise en face en face d'eux.
_ Alors par où commencer ? Ah oui ! Et biens , dans ma famille , tout le monde est assassin mais mon père, le chef , voulait un héritier digne de se nom , alors , avec mes oncles , ils se sont mis d'accord pour créer des sorte de pilules , et après ça, ils les ont donné à ma mère et l'ont forcée à les prendre alors qu'elle était enceinte, ces pilules modifie quelque peut le corp et me rendent plus résistant et que certaines capacitées soient supérieures à la normal . Vous me suivez jusque là ?
Yugo : Ouais .
Aku : Affirmatif.
_ Et donc , ma mère les a prises ce qui fait que ça a donné effet et le bébé qu'elle a eu était en quelque sorte , génétiquement modifié. Et bah....c'était moi , et suite à ça elle est morte , c'était un peu comme une contrepartie vois voyez ? Et puis , il y a trois ans , mon père à chargé un maître de m'apprendre le Nen alors j'ai ouvert mes Shôko et tous le tralala qui va avec mais quand ils voulaient voir à quel catégorie de Nan j'appartiens, ils ont refusé de me le dire et mon père m'a interdit de continuer à apprendre et tous donc j'ai du continuer en cachette avec un livre que j'avais volé lors d'une mission.
Yugo : Oh .
Aku : Ah.
Biske : Uh .
Yugo : Intéressant.
Aku : Affirmatif.
Biske : Je t'ajoute dans ma collection de pierres précieuse. Dit-elle des étoiles dans les yeux .
Killua : De quoi ?
Biske : Ah euh j'ai juste pensé à haute voix.
Killua semble réfléchir un moment . Puis relève soudennment la tête. Il prend ensuite le sac que biske avait à côté d'elle et en sort une bouteille d'eau et un vert . Puis se lève, se dirige vers un arbre , prend une feuille, revient , reprend le vert , le rempli d'eau et pose la feuille dessu puis le pose par terre.
Killua : Tu veux bien refaire le teste ?
_ D'accord.
Je laisse ensuite échapper mon aura et soudain, le niveau de l'eau augmenta et à forte quantitée puis je fais disparaître mon aura .
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...