(La version "vilain deku" c'est vraiment quelque chose hein )
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE KILLUA EHEHEHE faut que j'arrête avec les majuscules
Si tu n'aime pas les FAQ et passe directement au prochain chapitre
La tant attendue (c'est faux) foire aux questions est enfin là !
Si ma prof de français lisais cette phrase....
Si une réponse ne vous plaît pas ou n'est pas claire dîtes le dans les commentaires ( poliment please , pensez à l'auteur hein) et je répondrai .
Bon , j'ai répondu à toutes les questions, excepté celle concernant mon vrai prénom, au début ça ne me dérangeais pas mais quand j'ai vu comment les gens le prononcent sur google et quelques autres dingueries j'ai vite changé d'avis 👁👄👁 .
_______________________Première question :
Shiro_Jakerman : est-ce que dans votre petite bande de pote il y a d'autres couples ou des gens qui crush sur d'autres en secret 😏
Sachi : J'ai entendu dire que Kenzo a un petit crush sur moi 👀 , d'après l'auteur, il était prévu que je sois avec Yato au début mais elle a du faire quelques modifications.
Yato : Sérieusement ?
Sachi : Ouais .
_______________________Seconde question :
Kay_loves_animes : Comment Aruka réagira devant T/P celon Kirua ? Quels sont les animé préférés des filles ? Quel perso a le plus de flow selon eux ? Comment Livia se sent quand elle n'est pas au courant de quelque chose ?
Ça devrait être mentionné dans les prochains chapitres, si les petits spoil ne te dérangent pas alors...
Killua : À mon avis, la première chose qu'elle ferait se serait de demander "je peux t'appeler grande sœur ?" , ça fait un moment que je ne l'ai pas vue , peut-être que sa réaction sera différente mais elle le prendra bien .
Aku : Mon anime préféré ? Pokémon- non je plaisante, How Not to Summon a Demon Lord . Pourquoi ? Aucune idée . Le perso qui a le plus de flow celon moi est Yato .
Yugo : Tu as des goûts douteux. Mais je suis d'accord avec toi .
Sachi : J'hésite entre the King's Game et Mashle . Celui oi celle avec le plus de flow...j'ai pas pu voir Killua se battre à fond , ni Yato alors je dirais Yugo .
Yugo : Quoi ?
Livia : J'aime bien Classroom of the elite. Le personnage qui a le plus de flow pour moi c'est (t/p) . Ses attaques avec du poison sont stylée.
Killua : Je pense la même chose .
Livia : Je me sens parfois mise à l'écart mais en même temps j'adore les trio que vous formez . Et puis je ne comprends même pas la moitié de vos "délires" .
_________________________
luna-uzumaki-uchiwa tu as posé beaucoup de questions donc je vais les écrire une par une .
: Est-ce que vous ( les personnages ) allez vraiment passer l'examen Hunter ?
(Il y aura du spoil)
Yugo : J'y compte bien .
Les autres : Nous aussi .
Est-ce que t/p va vraiment rentrer chez elle ?
_ Oui , seulement pour le temps d'un demi chapitre même pas .
Est-ce que t/p et Killua vont se marier ?
Killua : Oui .
Sachi : J'espère que mon nom est déjà sur la liste des invités.
_ C'est évident.
Après techniquement si t/p et Killua se marient leur 2 famille aussi et il n'y aura plus de problème entre eux non ?
_ Les t/n n'apprécient pas les Zoldik mais ne feront rien , pour la famille de Kirua tant qu'il se marie avec un "assassin" ça ne leurs pose aucun problème.
Est-ce que t/p va rencontrer Gon ? Et comment va-t-il réagi en apprenant que t/p et Killua sont en couple ?
_ Il sera d'abord choqué, connaissant Killua il aura du mal à y croire au début mais tout comme Alluka il le prendra bien .
Est-ce que t/p va rencontrer Kurapica ?
_ Elle l'a déjà rencontré il le semble (ou est-ce que j'ai sauté une phrase en écrivant le chapitre en question ?)
T/p rentrera chez elle avant ou après avoir passer l'examen Hunter ?
_ Avant .
Est-ce que la sœur de Killua va approuver leur relation ?
_ Oui .
Est-ce que la sœur de Killua va devenir une otaku ?
_ De toute évidence, comme l'aurais dis le professeur Rogue .
(Auteur) quel est ton vrai prénom ?
_ Mystère~ tous ce que je peux dire c'est qu'il est composé de 4 lettres , et que les gens ont du mal à le prononcer correctement.
Tu as quel âge ?
_ 14 ans .
(Actuellement 16)
Quel est ton anime/manga préféré ?
_ Solo leveling ça compte ? (À pars ça j'adore les manga/anime où il y a beaucoup de morts ;-;)
Comment tu as eu l'idée pour la fanfic ?
_ Après avoir lu tout les Killu x oc / reader que j'ai pu trouvé je me suis mise à lire du Killugon même si je n'aime pas et j'ai remarqué que donc pas mal d'histoire Gon et Killua vont à l'école, alors je me suis dit "vient je fais la même chose mais avec un couple hetero et une école d'assassin" .
Est-ce que t/p et Killua auront des enfants ? On pourra avoir un chapitre pour voir à quoi ressemble leur vie dans le futur ?
_ Bien sûr.
Comment s'appelleront leurs enfants ? Tu me laissera choisir leurs noms ?
_ Tu peux les choisir ;)
Est-ce que Killua va rencontrer la petite sœur de t/p ?
_ Oui
Comment va réagir la famille de Killua en apprenant que Killua est en couple ?
_ Sa mère va s'évanouir, son frère va rager parce qu'il est toujours célibataire, Illumi va rester là en train d'observer la scène, la légende raconte qu'il a failli rire , son père et son grand père seront fière et sortiront des trucs dans le genre de "tu as grandis" et Karuto ne dira rien .
Est-ce que toute cette histoire est un complot de la famille de Kirua et (t/p) ?
_ Du côté des t/n non , mais le père de Killua lui , l'avais fais exprès , ils ne s'attendait pas à ce que ça tombe sur une t/n mais est quand mémé fier de son coup .
_____________________________
Ah et s'il y a d'autres questions j'y répondrais directement dans les com
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...