Je suis de retouuuurrr (pas pour vous jouer un m'avais tour comme la team rocket) ça fait un moment quand même 😅 , mais mais mais ! J'ai repris l'écriture des chapitres ! Bien sur j'ai écrit un résumé des précédents chapitres pour ceux qui ne se rappellent plus des événements passés (j'ai moi même du relire mon histoire pour m'en souvenir mdr) . Sur ce , bonne lecture ^^.
Résumé :
Vous êtes (t/p) (t/n) , et faîtes parti d'une grande famille d'assassins . Sur ordre de votre père, vous êtes allées vivre dans une célèbre école d'assassins. Ayant intégré la classe A qui est la plus haute dans le classement, vous vous êtes liée d'amitié avec Aku , Sachi et Yugo qui sont devenus vos meilleurs amis pour ensuite faire la connaissance d'un jeune garçon aux cheveux blancs qui est très vite devenu un ami et bien plus que ça à vos yeux . Vous êtes ensuite restée seule avec Aku Yugo et Killua tandis que le reste de l'école était en voyage scolaire, là, vous avez fait la connaissance de Biske qui s'avère être la tante d'Aku qui vous a entraînés pendant deux mois et demi avant de repartir quand le voyage scolaire de vos camarades pris fin . Il y a ensuite l'arrivée soudaine de la coupe de feu , un évènement annuel de l'école où tout est permi , plusieurs personnes ont tenté de mettre fin à vos jour , tous commandé par vôtre camarades de classe , Sayori, qui était aveuglée par une profonde haine envers votre famille , c'était une fois de plus en partie de la faute de votre cousin Muzan , le mal incarné celon les membre de votre famille, alors vous avez été forcée de mettre fin à ses jours malheureusement. Peu de temps après, Killua vous a invité à passer toit une journée avec lui ce qui est inhabituel de sa part alors vous avez bien évidemment accepté, intriguée par ce qu'il pouvait bien prévoir. Et c'est à votre plus grande surprise qu'à la fin de cette fameuse journée, il vous avoua les sentiments qu'il ressentait pour vous , à votre plus grand bonheur et vous vous êtes ensuite embrassés , puis avez regagné vos chambres respectives.
(Oui je ne suis décidément pas forte pour les résumé mais bon j'imagine que c'est un minimum compréhensible et que ça a dû vous rappeler les faits essentiels)
Le lendemain
Oh non , déjà le matin , je n'ai vraiiiment pas envie d'aller en cour . Tiens ? Que font Aku et Sachi ici ? Attendez une minute....ah mais oui ça me revient ! Hier j'ai- ....j'ai fais quoi !? Je l'ai embrassé !? Mais où ai-je bien pu trouver le courage nécessaire pour le faire !? Et puis qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? "Salut Killua ! Tu te souviens de ce qui c'était passé hier et quand on s'est embrassé ? Donc ça veux dire qu'on est en couple ?" Hum non mauvais idée. Bon il faut que je me calme .
Aku : Uh déjà le matin ? J'ai mal à la tête, c'est à peine si j'ai pu dormir après avoir enchaîné tous les épisodes de "Manou na nana" et avoir commencé "Moriarty the Patriot" .
Sachi : Moi aussi . Heureusement que tu t'étais évanoui pour excé de gène sinon tu aurais subit le même sort (t/p) .
_ Hein ? Des animes ? Je vais voir ça à la fin des cours ! Tu me fera un résumé hein ?
Aku : Oui bien sûr.
Sachi : Bien a-
Aku : Ahum ahum .
Sachi : Sate sate sate . Allons y il ne reste que 10 minutes.
Aku : Ça c'est mieux.
_ Attendez non je ne peux pas venir .
Aku : Ah ? Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanficTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...