Chapite 4

4.9K 195 373
                                    

_ Killua n'es pas un assassin ?

_ Il l'était mais plus maintenant.

_ Déjà quand l'as tu dessidé ?

_ Quand j'avais tenté l'examen Hunter pour la première fois .Dit-il avec son éternel aire de je-men-foutiste.

_ L'exam Hunter , j'en ai déjà entendu parler , il paraît qu'il est extrêmement difficile.

_ À la base c'est ce que je pensais aussi et je l'avais passé juste pour m'amuser mais au final il était très simple .

_ Y a pourtant écrit dans ton dossier que tu ne l'avais pas réussi et que tu as du le retenter l'année d'après.

_ Ouais , j'ai été discalifié à la dernière épreuve parceque j'ai tué un gars .

_ Ah....

_ Et l'année d'après, il est écrit que , d'après les cameras de surveillance, à la tout première épreuve, tu as massacré les 1200 autres participants en moins de 10 secondes on disant que tu serais le seul cette année là à devenir Hunter et que tu as directement eu ta licence de Hunter. Est-ce que c'est vrai ???

_ Ouais mais vu que tu sais déjà tout ça pourquoi tu me pose la question.

_ Parceque 80% des informations de ton  dossier étaient fausses , j'ai du demander moi même à un des gars de l'association Hunter pour savoir ça.

_ Ok .

_ Et vu que tu n'es plus assassin, qu'est ce que tu fait ici ? Demanda Luka.

_ C'est évident nan ? Sa famille n'était surment pas ravie d'entendre que le future chef de leur clan ne voulait plus être assassin et il a surment passé un marché ou un truc du genre . N'est ce pas ? Conclu Livia .

_ C'est exact. Mais je ne comprends toujours pas ce que vous me voulez .

_ Rooh t'es pas très bavard toi ... enfin tu as raison, en vérité , il y a un ans , l'école nous à envoyé abattre une de ces fourmis chimère mais malgré nos expériences et le fait qu'on sois des assassins , on a pas pus tuer cette fourmis même par groupes de 3 et on a fini gravement blessés. Alors que toi tu as littéralement participé à l'incident et tout donc je voulais en savoir plus sur ces fourmis chimère et je pense que c'est aussi votre cas vous autres n'est-ce pas ?dis Sachi .

Livia , Sayori , Luka , Kenzo , Yugo Aku et Yato on tout dis oui.

_ Bon d'accord ... qu'est ce que vous voulez savoir exactement ?

_ Déjà est-ce-que tu as déjà crois une fourmis chimère avec des cheveux vert une tête et des jambes de lapin avec u-.dis Kenzo

_ Avec un aire psychopathe ? Oui .dis killua

_ Hum et donc tu l'as déjà croisé ?

_ Oui . Deux fois .

_ Oh donc toi aussi tu t'es battu contre lui ?

_ Oui , ma première fois on était pas préparé donc même à deux on a peiné pu le blesser mais la seconde fois je l'ai décapité.

_ Ah.....j'ai le seum....dis Aku.

_ Bizarrement moi aussi .ajouta Kenzo.

_ C'est la première fourmis chimère à avoir appris à se servir du Nen , ensuite même les autres ont très vite appris .

_ Attend ces trucs connaissaient les 4 grand principe du Nen !?demanda tu très étonnée.

_ Ouais , et j'avoue que c'était chiant .

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant