Sachi : Vraiment ? Et moi qui pensait que vous avez passé la semaine à vous préparer ...Aku : Uh pourquoi on ferais ça ? Après deux long moi et demi de souffrance, tu ne compte pas Killua , on a bien droit de se reposer un peu non ?
Sachi : Je ne sais même pas pourquoi j'ai posé cette question -_- .
_ Alors il ne fallait pas la poser . Dis-je en soupirant. Sa faiblesse me dégoûté de. Tch.
Sachi : Qu'est ce qu'elle a ? Qu'est-ce que tu as encore fais Killua ?
Killua : Cette fois ce n'est pas moi .
Aku : Vraiment ?
_ On était dans une pizzeria. Devinez ce que j'ai vu .
Yugo : De l'ananas ?
Killua : Non pire.
_ Quelqu'un qui c'était rassasié rien qu'avec deux part de pizza. JUSTE DEUX . Comment il peut ne plus avoir faim rien qu'avec DEUX petites parts de pizza hein !? Sa faiblesse me dégoûte . Tch . J'en ai perdu l'appétit.
Sachi : Je sais que je me répète mais....pourquoi j'ai posé ma question ? -_-
(Référence à un meme que je mettrai à la fin du chapitre.
???: Ahum Ahum . Votre attention s'il vous plaît.
_ Oh ça commence.
???: Pour de nombreuses causes , comme vous le savez , nous avons dessidé de débuter le tournois de la coupe de feu .
Les gens: OUAIIISS !!!
Killua : Bande de gamins....
_ Dis le gars de 16 ans qui boude encore parcequ'on reffuse de jouer avec lui a chat .
Killua : Gne gne gne gne gne .
_ Tu vois ?
Chi : *miole*
_ Ah tu étais là !?
Chi : Bien sur qu'est ce que tu crois, je dois te surveiller .
_ Il.....
Aku : a....
Yugo : parlé....?
Chi : *miole*
??? : Il y aura bien sur des affrontements entre les différentes classes , qui seront tous annoncés la vie de la date fixée. Commençons par Lundi , c'est à dire demain, ou aujourd'hui comme vous voulez.
Quel humour.
???: D'abord nous commencerons par un affrontements entre les classe J et K suivi d'un autre entre les classes S et T pour finir avec un dernier entre les classes E et C !!
Je déteste cette présentatrice-_- . (La même que dans food wars). J'assisterai à celui de la classe E , ils sont gentils , mais pour les autres ça ne m'intéresse pas . J'ai d'autres choses à faire comme trouver l'identitée de celui ou celle qui veut ma mort et aussi, je veux savoir pourquoi mon chat sais parler .
_ Rien de plus ? Je peux m'en aller alors .
Killua : Hum.
_ Ah et n'oublie pas le gage .
Killua : Ah tu n'as pas oublié.
_ Hé-hé non .
C'était avant hier, on se baladais en ville et j'ai eu une idée de jeu . Il fallait d'abord aller dans une ruelle et il fallait deviner qui était la prochaine personne qui passera, si c'était une fille un garçon, un homme une femme enfin vous avez compris et après 10 manches j'ai gagné avec un score de 6-4 . Et j'ai choisi ça comme gage à lui donner , j'aime bien quand il me porte sur son dos et puis j'avais la flemme de marcher .
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...