Chapitre 32

2.1K 131 160
                                    

Ça y est c'est le moment de faire mon entrée. Oh non cette fichu représentatrice est là ;-; . Moi et Killua sommes rentré dans l'arène, nos adversaires étaient déjà là, il y avait 50 élèves (random) et leur chef qui n'est autre que....Sayori.

Au fond je savais que c'était elle , mais j'espérais que ce soit faux, que je me sois trompée mais non . Quand je venais d'arriver c'était elle qui était la plus gentille avec moi , elle qui m'avais fais visiter l'école et donné plein de conseils. Tss pourquoi elle ? Je ne sais même pas ce que j'ai pu lui faire .

Killua : Finalement c'était bien elle .

_ J'aurais aimé qu'on ai tort.

Killua : Si tu veux je peux m'occuper des autres pendant que tu parlera à Sayori .

_ *soupire* Je peux le faire seul tu sais ?

Killua : Je sais je sais.

_ Ai-je vraiment le choix ?

Un petit sourire s'affiche alors sur son visage .

_ Visiblement, non . Dis-je en souriant à mon tour .

Je m'avance alors vers Sayori en ignorant mes autres enemis , je sais que Killua s'en occupera et j'ai une entière confiance en lui .

Sayori : Tu ne devrais pas être aussi détendue dans un moment pareil tu sais ? Et à ta place je ferais attention au 50 autres élèves, je les ai entraîné moi même, ils sont loin d'être faible .

_ J'en ai conscience mais vois-tu , je ne suis pas seule . La preuve , regarde derrière toi . Dis-je les mains dans les poches pour plus de style .

Sayori : Mais qu'est-ce que !?

Ils étaient tous par terre , recouvert de sang , tous "poignardé" au même endroit.

_ Tu ne les as pas tué hein ?

Killua : Non ils sont juste incontiens, j'ai évité leur point vitaux.

_ Tant mieux alors .

Sayori : Tss ... et moi qui pensait qu'ils tiendraient plus longtemps.

_ C'est entre moi et toi maintenant. Ah et ne t'inquiète pas , Killua n'interviendra en aucun cas alors sois tranquille.

Killua : Mouais.

Il est ensuite parti s'asseoir dans un coins en mangeant une boîte de chocorobot sortie de nul part , on se demande où il en stock autant .

_ J'aimerais savoir une chose , pourquoi avoir fais ça ?

Sayori : Pourquoi ? C'est simple, les (t/n) ont torturé et tuer presque TOUS mes membres de ma famille, à l'exception de ma grande sœur et moi . Et tu sais pourquoi ? Parcequ'on a reffuser de s'allier à eu . TOUS torturés et tués sous mes yeux , TOUS , et tu sais pourquoi ils nous ont épargné ma sœur et moi ? Pour qu'on "apprenne" la leçon.  Ils auraient pu abréger nos souffrances mais non , ils ont préféré nous laisser ainsi , un fille gravement blessée accompagnée de sa petite sœur traumatisée à vie , moi . Alors , pourquoi ne pas leur faire subir la même chose hein ? Elle laisse alors échapper un rire psychopathe.

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant