Je comprends mieux pourquoi tout le monde est ressortit d'ici dans un sale état, ils ont tous combattu leurs propres peurs ici.
- Ne fais pas cette tête là, en venant ici tu devais te douter que tout ne serait pas facile, dit mon père.
- Oui c'est vrai, en fait je me disais surtout que j'allais être perdue, pas qu'il y avait des évaluations de ce type.
- Les évaluations de cette écoles ont une certaine réputation, tu auras deviné pourquoi, mais tu ne t'es pas demandée pourquoi tous vos contrôles de toutes les matières sont réunis sur une seule semaine ? Demande ma mère.
- Je t'avoue que j'ai pensé à un éventuel complot entre profs tellement vous êtes sadiques, du coup j'ai passé pas mal de temps à réviser, et évidemment j'ai oublié de réviser pour maintenant, dis je.
- Dans ce cas j'espère que tu as bien révisée tes mouvements en maniement d'armes parce qu'il aura lieu en même temps que cette épreuve, c'est également pour ça que je suis ici, pour vojs évaluer dans ma matière, dit mon père.
Ils ont jumelés les deux matière de pratiques au combat.
- Bien sûr ça aurait dû me paraître évident, dis je en y repensant.
- Bienvenue dans les SEA chouchoute, dit ma mère.
- Les Séries d'Épreuves Académiques, dit mon père.
- Tu auras plus de détails plus tard, en attendant, que ton évaluation commence, dit ma mère en souriant.
C'est une psychopathe en fait, j'aurais plus pensé que je tenais ce côté de mon père mais visiblement non...
J'entends un truc approcher et un courant d'air derrière moi. Je me retourne rapidement et tombe sur une énorme créature sombre.
Elle tente de m'attaquer en me donnant un coup mais je l'évite de justesse.
- Concentre toi, dit mon père.
Merci papa mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Bon pour l'instant je vais fuir le temps de trouver une stratégie viable.
Si j'arrive à bien positionner rapidement et au bon moment, je pourrais peut-être l'enfermer dans mon bouclier d'eau. Une fois ça de fait, je pourrais peut-être créer une sorte d'explosion à l'intérieur du bouclier avec mes pouvoirs de feu.
C'est une bonne stratégie, mais elle n'en reste pas moins risquée, il suffit d'un seul faux pas et tout part en vrille. Mais bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé alors on va faire comme ça.
Je continue de courir et je me retourne d'un coup vers cette chose ignoble, je l'enferme dans ma bulle d'eau et comme prévu je le fais exploser.
Et de un, à qui le tour ?
- Bien joué, très ingénieux, me dit ma mère.
- Merci, dis je.
Au moins ils rassurent les élèves et leurs disent quand ils ont fait quelque chose de bien
- Maintenant tu vas devoir utiliser les arbres, me dit mon père.
- D'accord.
Je pars prendre une épée et une nouvelle créature apparaît. Elle à forme humaine mais elle est entièrement faîtes d'une sorte de fumée violette très proche du noir.
Elle m'attaque mais je l'évite. Je n'ai pas vraiment de stratégie, je pense juste directement l'attaquer. Après une minute ou deux à me battre contre elle, la créature était à terre.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...