Je vais quitter l'académie.
J'ai pris ma décision.
De toute façon est-ce que quelque chose m'attend vraiment ici ? Mon père ne voulait même pas de moi.
Et leur petite révolution contre les Reines ? Pff comme si ça me regardais vraiment, comme si ils avaient vraiment besoin de moi. Sous prétexte que je suis la fille de deux Légendes je dois y participer ?
Je partirais cette nuit.
***
PDV Eileen
- Non mais j'y crois pas Shariz ! Dis je en colère.
- Quoi ?!
- T'es au courant de ce que tu viens de lui dire là ? Non mais ça va pas !
- J'ai agit sous le coup de la colère ! Elle comprend évidemment que c'est faux !
- Ça permet moi dans douter ! T'as vu son visage ? Déjà que c'était pas la plus merveilleuse des ambiances entre vous ces derniers temps, bah là bravo tu viens de tout détruire ! Elle te faisait confiance et toi tu as réduit cette confiance en miette !
- On en reparlera demain.
- C'est surtout avec elle que tu vas parler.
...
Ma chérie...
***
3:08
C'est le moment d'y aller. J'ai pris un maximum d'affaire. Freya ne viendra pas avec moi, je ne la préviendrai pas non plus.
J'ai laissé un message pour ma mère, je sais qu'elle va s'inquiéter. Désolé maman, désolé les amis, désolé Freya.
J'ouvre un portail et retourne dans la ville de mon enfance. Il fait nuit noire ici aussi, seuls quelques lampadaires éclaires la rue dans laquelle je me trouve.
Maintenant il faut que je trouve un endroit où aller. Hors de question de retourner chez John et Marion, ça serait leur offrir une victoire. Je ne peux pas aller non plus chez Izak et Sonya, ils préviendraient mes parents.
Je vais m'asseoir quelque part en attendant de trouver une solution.
Je marche pendant une trentaine de minutes avant de m'arrêter dans une aire de jeux pour enfant, je m'assoie sur une banc et regarde la lune et les étoiles.
- Que fais tu ici à une heure aussi tardive mon enfant ?
Je tourne la tête vers la personne qui m'a parler. Je la connais.
- Madame Margareth, dis je.
C'est une vieille dame de 68 ans, elle a toujours été extrêmement gentille avec moi. Elle m'a invitée plus d'une fois à prendre un thé chez elle, elle a vraiment été un de mes seuls soutient dans ce monde.
- Que t'arrive t-il ma petite Candy ? Me demande t elle.
- Vous savez que j'attire toujours les problèmes, dis je.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...