Chapitre 3

129 9 35
                                    

Nous marchons jusqu'à l'endroit où nous devons aller.

C'est à dire : Je ne sais pas où.

C'est une description assez détaillé pour vous ? Non ? Bah je m'en fou vous faites avec.

- Dans quelle merde tu t'es encore mise ? Me demande Chrys totalement désespéré.

J'y suis pour rien moi. C'est à cause de l'autre connasse à côté.

- Franchement ça change pas vraiment de d'habitude donc pour moi c'est presque normal, dis je.

- Parce que normalement tu te bas avec des armes quand quelqu'un te fais chier ? Demande Aera.

En vrai depuis tout à l'heure y a Nox et Lux ils écoutent, je crois ils vont s'incruster dans la conv on va rien comprendre.

- Bah ouais, tu croyais quoi ? Demande Chrys.

- Quoi ?! Non mais Candy ! S'exclame Aera.

- J'ai rien fais moi !

- C'est quoi ses armes ?! Demande t elle à Chrys.

- Elle donne des fuck gratuits, dit il naturellement.

Shariz et Eileen me regarde étonnés mais pas trop non plus parce que ça ce vois un peu à mon caractère.

- Ah..., dit Aera.

- Ça t'étonne ? Dis je.

- Dans un sens pas vraiment, dit elle.

- Voilà.

- Je m'en suis souvent pris aussi, dit Chrys.

- Tu les méritaient, tiens au passage.

Je lui fais un magnifique doigt.

- Je pleure intérieurement...., dit il.

- C'était gratuit aussi ? Demande Eileen.

- Totalement, dis je.

- En attendant tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui va ce passer, me dit Shariz.

- Ahah vous inquiétez pas je gère la fougère, dis je.

- Là je te reconnais ! Dit Aera.

- C'est vrai qu'avec les années qui ont suivies ton départ j'ai beaucoup changée, j'ai laissée place à mon côté je-m'en-foutiste et mon côté tarée il est parti je sais pas où, dit je.

- J'avais remarqué moi, dit Chrys.

- C'est à cause de toi aussi, dit je.

- Ouai c'est vrai.

Je vois une petite créature sur l'épaule de Chrys.

- Oooh c'est quoi ? Demandais je.

- C'est un aigle d'eau, il s'appelle Payo.

- Et moi je te présente Kaya ! C'est un fennec ! Dit Aera.

- Trop cute, dis je.

Nous arrivons dans un endroit qui est dehors, il y a un grand terrain et beaucoup de verdure de fleurs et il y a des cascades sur les côtés.

Nos profs nous disent de choisir notre arme.

Perso j'opte pour une épée à une main pas trop lourde.

Isadora a elle aussi optée pour une épée à une main.

Nous nous plaçons sur le terrain avec 10 mètres de séparation entre nous.

Non mais en vrai je pensais qu'on allait régler ça autour d'une partie de UNO mais apparemment non.

C'est bien aussi de ce battre vraiment avec des épées, mieux que un UNO selon moi.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant