PDV Shariz
Je suis en direction du bureau de la directrice. Izak nous a fait une proposition hier avant de partir à moi et Eileen, celle de passer les fêtes ensembles.
Je traverse les longs couloirs du château et tombe par la même occasion sur Azalée. Si Eileen était là elle l'aurait envoyée valser.
- Oh ! Shariiiz ! S'exclame t elle en me voyant.
C'est pas vrai...
Elle m'attrape le bras et se colle à moi.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, depuis que tu as emmené la gamine à l'infirmerie, comment elle va ?
- Elle va bien, elle à bien suivi tes instructions et elle est en pleine forme, dis je.
- Tant mieux, dit elle.
- Si tu veux bien m'excuser, je dois régler quelques petites affaires, dis je.
- Tu ne veux pas que je vienne avec toi ? On sera bien plus efficace à deux, dit elle.
- Non ça va aller, je peux me débrouiller seul.
Je commence à partir et je l'entends derrière moi.
- Absolument.
Je continu ma route sans me soucier d'elle.
En tant que mage, Azalée excelle dans la magie de soin, c'est d'ailleurs l'une des meilleures mages que je connaisse dans ce domaine.
Mais en tant que simple personne, elle laisse vraiment à désirer, elle est méchante et hautaine, elle l'a toujours été, plus particulièrement envers Eileen.
Elles ne se sont jamais vraiment appréciées toutes les deux, en particulier depuis que Eileen la balancée d'une des tours de l'académie, Azalée l'avait tellement énervée qu'elle n'a pas pu s'en empêcher.
C'était la bonne époque, celle où nous étions tous ensemble, maintenant certains sont captifs, d'autres dans un autre monde et d'autres on ne sais où.
J'arrive devant le bureau de la directrice et attends qu'elle me donne l'autorisation d'entrer.
Une fois que j'ai reçu l'autorisation je rentre et me poste au centre de la pièce.
- Que veux tu Shariz ? Demande t elle.
- Vous demander une autorisation.
- Je t'écoute.
- Eileen et moi avons récemment discutés avec nos camarades et aimerions passer les fêtes ensemble, j'aimerais votre autorisation.
- Bien sûr je ne peux pas te refuser ça, y a t-il autre chose que tu souhaites me demander ?
- J'aimerais que nous emmenions monsieur Gravis, mademoiselle Valné et mademoiselle Omnia, il n'y aura personne pour les surveiller et nous souhaitions qu'ils soient présents, dis je.
- Toi et Eileen avez l'air attachés à ses enfants, dit elle.
- C'est vrai, ils nous font penser à nous dans notre jeunesse, ils ont un très grand potentiel.
- Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, très bien, ils peuvent venir avec vous, dit elle.
- Je vous remercie, dis je.
Je commence à partir quand elle m'interpelle.
- Shariz, reposez vous bien toi et Eileen, vous le pouvez, dit elle.
- Ne vous en fait pas pour ça.
Je sors du bureau et continu mon chemin pour rentrer au château quand je croise Cyméo.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...