Nous passons le portail et arrivons dans notre ville.
- À vous de nous guider, nous dit mon père à Chrys, Aera et moi.
Un peu logique, on connait les lieux et nous sommes ceux qui vont participer donc...
Quand je me dis que là on est en compagnie de six Légendes, ça me fait bizarre.
Dommage qu'ils ne puissent pas participer, on aurait pu les voir à l'action mais bon, ça aurait été beaucoup trop facile pour nous.
Nous arrivons au parc et ils sont déjà là avec des caisses, sûrement celles avec les armes et les billes de peinture.
- Candy, dit John.
- John, dis je.
- On se doutais que tu allais ramener tous tes amis ainsi que Shariz, Eileen et les autres, dit Marion.
- C'était évident, dis je.
Je regarde les trois autres personnes avec eux.
- C'est qui ? Demandais je.
- Des amis auxquels nous avons demandés de venir afin de construire une équipe, dit John.
- Ah parce que t'as des amis, toi ? Demandais je.
Je le vois serrer les poings, je sens qu'il va s'acharner sur moi pendant la partie.
John nous rappel les règles et annonce la partie du parc qui nous est attribuée, nous avons la partie de la falaise avec le ruisseau et une partie de la forêt. Il y a bien sûr une partie sans arbres qui ce trouve au centre du parc, là où on est en fait.
- Comme nous sommes sympas et généreux, nous allons vous laisser partir en premiers, dit Marion.
Sympas et généreux ? Mouai je suis pas sûre moi.
- Shariz tirera le signal de commencement dix minutes après votre départ, nous, nous partirons cinq minutes après vous, nous dit John.
- Très bien, disons nous.
Nous récupérons les armes : sniper, couteaux, pistolet et notre peinture. Nous sommes l'équipe rouge et eux l'équipe bleue.
Nous lançons un dernier regard à nos parents qui semblent nous souhaiter bonne chance et nous demander d'être prudent et de bien faire attention.
Nous allumons nos oreillettes pour pouvoir communiquer et nous nous séparons dès que nous entrons dans la forêt.
Bon, maintenant c'est à moi de jouer, c'est moi qui doit donner les autres et les informations aux autres, c'est moi qui suis aux commandes et c'est moi la stratège.
Je pars directement vers la falaise et commence à escalader. Bon j'espère juste ne pas me casser la gueule, encore.
Une fois arrivée en haut j'essaye de trouver le meilleur endroit possible pour avoir une vision d'ensemble et pour être discrète.
Je trouve un arbre assez haut et je décide de grimper dedans et d'aller le plus haut possible.
J'attends que tout le monde part dans une zone, que ce soit amis ou ennemis.
Quelques minutes plus tard mon père donne le signal et l'équipe ennemi passe à l'action.
- Chrys, y en a un qui vient à ta gauche, fais attention, le prévenais je.
- Bien reçu.
Il part et semble chercher un endroit pour se cacher.
Je me tourne vers la position de James qui est déjà poursuivi par Marion.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...