Nous nous plaçons tous et attendons que les autres élèves arrivent. Ma mère s'est assise sur le côté à nous observer vue qu'elle n'avait pas de cours après.
La chance, elle est en week-end pendant que nous il nous reste deux heures avec mon père et il me reste encore les deux heures de colles avec l'autre teubé.
Nous commençons le cours et nous devons refaire les même groupe que la dernière fois, ce qui signifie que Chrys doit être avec Sami et moi avec mon père.
Mardi dernier le cours ne c'est pas extrêmement bien passé, je compte bien me rattraper aujourd'hui.
Mon père nous remontre les techniques que nous avons apprises au précédent cours et nous nous mettons en groupe.
Il se place et je viens me mettre devant lui.
"J'espère que tu es prête"
Moi ? Je suis toujours prête voyons.
"C'est ce que nous allons voir"
Euh ?
Il me fonce dessus et je le me protège au dernier moment avec ma vieille épée en bois toujours aussi éclatée.
J'ai à peine eu le temps de réagir !
Papa !
"Oui ?"
C'est pas du jeu ! T'aurais au moins pu me prévenir !
"Tu n'étais pas prête, tu m'avais pourtant dit que tu l'étais, je me trompe ?"
Mais...
"Dans un véritable combat, tu crois vraiment que l'ennemi attendra que tu sois prête pour t'attaquer, tu crois qu'il te préviendrait avant d'attaquer"
Ouai bon...
"Tu ne dois jamais baisser ta garde", ajoute t il.
"Il a raison tu sais, sois toujours prête et si tu le peux attaque en première", dit ma mère en se rajoutant.
Je sais très bien que dans un véritable combat on ne me fera pas de cadeau, j'y suis préparée.
"Ah oui ?", dirent t ils.
Bah ouai, j'étais une cible facile quand j'étais petite et j'en avais parfaitement conscience, du coup j'ai décidé de m'entraîner et de faire différents sports de combats.
"Je vois", répond mon père.
Nous continuons le cours et mon père à fini par nous évaluer un par un, je me suis retrouvée contre bouteille d'Arizona.
- Tu m'as eu une fois, mais pas une deuxième fois, dit t elle.
- C'est ce qu'on verra, dis je.
On est tous d'accord qu'elle ne va jamais réussir à me battre n'est-ce pas ?
Oui ?
C'est bien ce que je pensais.
Elle se lance sur moi mais je l'évite facilement, elle ne va tout de même pas refaire la même erreur que la première fois, si ?
Elle se retourne vers moi et je la désarme et fini par la mettre à terre.
Et bah si, elle a fait la même erreur.
- Candy gagnante, dit mon père.
Je me retourne vers Isadora.
- Je te croyais plus intelligente que ça mais apparemment je me suis trompée, dis je.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demande t elle.
- Tu as fait la même erreur que la première fois, j'ai juste eu à répéter mes mouvement.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...