(Important ! : le chapitre à été republié parce que j'ai remarqué qu'il manquait une grosse partie de la fin, je l'ai donc remise)
PDV Eileen
Nous avons réveillés les amis de Candy, aucun d'eux ne sait où elle aurait pû aller à part retourner dans son monde. Mais comme l'a dit Shariz tout à l'heure, Candy à trop de fierté pour retourner chez John et Marion. C'est bien le dernier endroit où elle irait.
Je restes dans un coin à réfléchir et m'inquiéter pour ma fille qui est seule en pleine nuit on ne sais où et qui n'a probablement nul part où dormir. Les enfants un peu plus loin semblent tout aussi inquiets, ne sachant pas pourquoi elle est partie, alors que Shariz et moi le savons parfaitement. Shariz vient d'ailleurs me rejoindre.
- Je penses qu'elle est peut-être chez Izak et Sonya, c'est aussi ce que penses Chrys, me dit il.
- Je ne vois pas où elle aurait pû aller d'autre, dis je.
Nous portons nos regards sur le jeunes brun qui semble à la fois perdu et en colère.
- Comment il va ? Demandais je à Shariz en regardant Chrys.
- Il se pose des questions, ce qui est normal, mais je croid qu'il me soupçonne d'y être pour quelque chose, ce qui n'est pas totalement faux, dit il.
- Pourquoi dis tu ça ? Demandais je.
- Il ne me regarde pas comme d'habitude, il est méfiant, tu sais que ces derniers ma relation entre Candy et moi n'a fait que de se dégrader et Chrys à dû relier son départ à ça, dit il.
- Effectivement, c'est possible, dis je en réfléchissant.
- C'est de ma faute, c'est à cause de moi qu'elle est partie, dit il.
- Shariz, arrête de t'en vouloir, on va la retrouver et la ramener auprès de nous, je te le promet, dis je en mettant ma main sur son épaule.
- Oui, tu as raison.
Nous retournons auprès des enfants, l'heure est venue de partir à sa recherche.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Demande James.
- Pour l'instant vous ne faîtes rien, Eileen et moi allons chez Izak et Sonya voir si elle n'y est pas, dit Shariz.
- Chrys tu vas venir avec nous pour nous conduir chez toi, dis je.
- D'accord, dit il.
Nous ne perdons pas de temps et partons directement avec l'espoir de retrouver notre fille. Shariz est à la fois furieux et inquiet, je dirais tout de même plus inquiet que furieux.
Nous quittons l'académie pour lous retrouver dans les rues vides et sombres de la ville d'enfance de Candy, Chrys et Aera. Nous suivons Chrys, aucun d'entre nous ne dit un mot, jusqu'à ce que Chrys ne commence à parler.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle est partie ? N'essayez pas de me mentir en me disant que vous ne savez pas, parce que je sais très bien que vous savez quelque chose. En plus elle ne partirai pas comme ça sans raison, et encore moins sans prévenir qui que ce soit, dit il.
Il ne lâchera pas l'affaire, son expression le montre clairement. Quand il s'agit de Candy, Chrys est prêt à tout, il ne la laissera pas souffrir, il ne laissera personne lui faire de mal. Il a besoin de se racheter auprès d'elle pour toutes ces années où elle a été dans le mal.
- Écoute..., commençais je.
- Tout est de ma faute, dit Shariz.
Euh ?
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...