Après avoir essayée de retarder Netflix, je dis bien essayée parce qu'on a pas arrêté de me faire chier, n'est ce pas Chrys, enfin bref, je vais dans mon dressing chercher une tenue pour ce soir.
J'opte pour un jean noir, des Nike noirs, un t-shirt rouge et un gilet Nike noir, oui j'aime Nike et le noir, y a quoi ?
Je sors de mon dressing et je vois que tout le monde m'attend, y compris Shariz et Eileen.
- Bah t'en a mis du temps, c'était rendez-vous ici à 19h30, dit James.
- Wesh, a quel moment on a décidé de ça ? Demandais je.
- Y a genre 10 minutes, répond Sarah.
- Toujours des gens pour squatter c'est un truc de ouf ça, dis je.
- Ouai, en tout cas elle est sympa ta tenue, me dit Chrys.
- Balec mon frère, dis je.
Aera lève les yeux de son téléphone et semble enfin remarquer ma présence.
- Oh ! Candy j'adore ta tenue, ça te va trop bien ! Dit elle.
- Merciii, dis je.
Et là Chrys a bugué, toujours dans l'incompréhension la plus totale.
- Bon, on y va ? Je commence à avoir faim, dit Kaelan.
- Go, dis je.
Nous partons tous de ma chambre.
- Bon, on va faire un truc, je propose que Candy nous guide jusqu'à la sortie, dit James.
Je me retourne vers lui.
- Mais c'est que t'es suicidaire toi en fait, dis je.
- Ça pourrait être sympa, dit Aera.
- Bah on est pas arriver, dit Kaelan.
- Si peu de confiance en moi, c'est un truc de ouf ça, dis je.
Bon, puisque tout le monde veux voir mes talents en orientation.
- Bon d'accord, mais ne vous attendez pas à ce qu'on arrive vite en bas, dis je.
- Ouai !
Je commence à marcher et je tourne dans un couloir, déjà je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais partout sauf au bon endroit.
Je tourne dans plusieurs couloirs mais je remarque que je n'entends plus personne derrière moi.
Je me retourne et...
Y a plus personne...
- Les gens ? Demandais je.
Merde.
C'est moi qui les aient perdus ? Ils se sont perdus ? Je me suis perdue ?
Les trois à la fois je pense.
- Wesh me laissez pas toute seule...
Je continue de marcher dans l'espoir de les retrouver.
PDV James
Ouai bon c'était peut-être pas une bonne idée de laisser Candy nous guider...
Je sais pas si on c'est perdus ou si c'est elle qui s'est perdue mais en tout cas elle n'est plus avec nous.
- Bon, on fait quoi maintenant ? Demande Chrys.
- On la cherche, dit Sarah.
- Dans un château comme celui là c'est presque impossible de la retrouver, elle doit être en perpétuel mouvement, dit Shariz.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...