Chapitre 5

121 9 66
                                    

Après les épreuves nous sommes tous réunis dans la salle où nous avons été séparés, toujours avec les profs.

Non mais sérieux ils ont pas de vie ou ça ce passe comment ? Non mais parce qu'ils nous suivent tout le temps.

A un moment quand on s'ennuie faut trouver d'autres trucs à faire que de stalker les élèves.

Je vois Eileen rigoler en me regardant.

Oh non pas encore...

La directrice prend la parole.

- Je vais maintenant vous dire qui sont vos directeurs de maisons, chaques maisons possèdent un directeur ou une directrice.

D'accord alors j'espère que le prof d'études des créatures magiques ou je sais pas trop quoi ne va pas être notre directeur parce que sinon je suis mal barrée moi.

Pourquoi ?

Ah non je sais pas, peut être parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air de m'apprécier, il me lance un regard à mît chemin entre le dédain et la pitié, j'ai dû me retenir de l'étriper ! Non mais, regarde bien aussi !

Non mais en vrai à tout moment il peut m'envoyer un dragon ou un titan dans la gueule sans pression. Le non respect est présent. C'est moi qui vous le dit.

Eileen et Shariz me regardent en souriant, non mais sérieux, ils ont quoi avec moi eux aussi ?

Oh ! Je sais ! Je suis juste tellement fabulous que les gens ne peuvent tout simplement pas se passer de ma magnifique personne !

- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande Aera.

- Rien, je me rappelais juste à quel point j'étais fabulous.

- Toujours aussi modeste, répond elle.

- Toujours.

La directrice reprend la parole.

- Le directeur de la maison Émeraude est...

Pas le gars chelou, pas le gars chelou...

- Shariz Nox !

YES ! UN GARS BIEN !

- La directrice de la maison Cristal est...

Moi je dis c'est le professeur Vanilla.

- Angel Vanilla !

Bim ! Tu vas faire quoi ?!

- Le directeur de la maison Diamant est...

Alors là à tous les coups c'est le prof d'études des créatures magiques tellement il est chelou.

- Cyméo Colas !

ALLEZ !

- Et enfin la directrice de la maison Saphir est...

Celle qui a envoyée les lettres ?

- Arzhela Fanchon !

Bingo.

Après un autre long discour ennuyant de la part de notre directrice, nous nous levons et suivons notre directeur de maison, à savoir, le professeur Nox accompagné du professeur Lux.

Nous sortons du château et je suis tout devant avec mes amis.

- Alors primo, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on sort du château ? Demandais je.

- Je sais même pas, dit Sarah.

- La même, dit James.

- Voud allez voir, petite surprise, dit Eileen.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant