Chapitre 22

54 5 7
                                    

- Que le véritable combat commence.

~☆~

Je m'élance vers lui en première, couteau à la main je suis prête à le vaincre une bonne fois pour toute.

Ce soir je vais mettre fin à ces quinze années de souffrance solitaire et de tristesse.

Ce soir je vais en finir avec lui et tout ce qui a fait mon passé. Tout ce qui m'a poussé à être la personne que je suis aujourd'hui.

Je ne suis pas prête à abandonner alors que je suis si proche du but, et ça, mes amis et mes parents en sont bien conscients.

Nous dirigeons tous les deux vers l'autre tout en sachant pertinemment que ce n'est plus une simple partie paintball, mais un véritable combat qui va se révéler être plus violent que ce qu'on pensait au début.

Il tente de me donner un coup mais je le part et lui donne un coup de genou dans le ventre, ce qui le fait reculer de quelques pas.

Malheureusement pour moi ce n'est pas assez et il range son couteau pour avoir ses deux mains libres.

Je fais de même et nous nous échangeons des coups.

Sans que je m'y attende il m'attrape par le bras et me donne un coup de pied dans le ventre, ce qui me propulse un peu plus loin.

Je tombe parterre et crache du sang. La vache, il ne m'a pas loupée.

Il faut que je bouge, et vite, sinon je suis foutue.

- Candy attention ! Me crit Chrys.

Je me retourne d'un coup et vois John se jetter sur moi avec son couteau. Je me tourne d'un coup sur le côté et l'évite de justesse.

- Tu as été rapide, je ne l'aurai pas crû, dit il.

- Il y a bien des choses que tu ne connais pas de moi, et tu veux savoir pourquoi ? Demandais je.

- Dis toujours.

- Parce que tu ne m'as jamais accordé d'importance, ni ton attention, je n'étais rien d'autre qu'une sale gamine encombrante à tes yeux, et je le suis toujours d'ailleurs, dis je.

- Bien joué, tu as deviné.

- Il n'y avait rien à deviner, c'était évident. Maintenant je vais te montrer que tu as eu tort de me faire subir tout ce que tu as fait, dis je.

Je me jette sur lui et lui donne un bon nombre de coup.

J'ai bien conscience que de nous deux, sur le plan physique, c'est lui le plus fort et que je n'ai presque aucune chance.

Mais si je parviens à retourner sa propre force contre lui, il y a moyen que je puisse inverser la tendance et mettre toutes les chances de mon côté pour le vaincre.

Je n'ai plus le choix, c'est la seule stratégie viable pour venir à bout de lui.

Sans que je m'y attende, il m'attrape à nouveau, mais cette fois ci par le cou.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant