- Candy, qu'est-ce que tu raconte ? Me demande ma mère.
- Ne faites pas comme si vous ne saviez pas, dites moi la vérité, si il y a quelque chose que je dois savoir c'est maintenant que vous devez me le dire, dis je.
- Mais-
- Eileen, je crois qu'elle doit savoir, dit mon père en coupant ma mère.
- Savoir quoi ? Demandais je.
- Nous allons t'expliquer.
Ils viennent s'asseoir à côté de moi et me regarde.
- C'est une sorte de souvenir c'est ça ? Demandais je.
- Oui, c'est bien un souvenir, dit ma mère.
- Alors qu'est-ce que vous faisiez là ? Je croyais qu'on ne s'était jamais vus avant cette année. Pourquoi est-ce que je ne m'en souvient pas ?
- Nous allons tout t'expliquer, me dit mon père.
- Tout à commencé une journée d'été, quelques jours avant ton anniversaire, dit ma mère.
☆ Flashback ☆
PDV Shariz
Avec Eileen nous avons décidés de passer quelques jours dans l'autre monde pour voir nos amis, mais surtout notre fille que nous n'avons pas vue depuis maintenant 6 ans.
Elle va avoir 6 ans dans quelques jours, on aimerait être là.
- Shariiiz on peut y aller !! Me crit Eileen.
- Bien.
Elle arrive vers moi avec ses affaires et nous nous téléportons dans l'autre monde.
Nos amis viennent à notre rencontre et nous discutons, ça faisait tellement longtemps que nous ne les avions pas vus.
- J'ai tellement hâte de la voir, dit Eileen.
- J'imagine, ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vue, en plus John et Marion ne sont pas du tout au courant que vous devez venir, dit Sonya.
- Ah oui ? Demandais je.
- Oui, ils pensent qu'il n'y aura que nous et les enfants, dit Nathaniel.
- Ça va être une surprise pour eux, dit Izak.
J'évite de me poser trop de question et nous partons directement vers la maison.
Une fois arrivés, ils nous laissent passer devant eux pour toquer. Eileen toque à la porte et nous attendons que quelqu'un vienne nous ouvrir.
Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre et nous voyons John et Marion. Ils changent d'expression en un instant, surpris et choqués de nous voir ici.
- Shariz, Eileen ? Demande Marion.
- C'est bien nous, dit Eileen.
- Vous n'étiez pas sensés être là, dit John.
- Oui c'est vrai, prend ça comme une arrivée de dernière minute, dis je.
John regarde nos amis derrière moi, je me retourne et les vois sourire.
- Au passage, ça ne vous dérange pas que Shariz et Eileen passe quelques jours chez vous, dit Lena.
- N-non bien sûr que non, dit Marion.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...