Chapitre 19

51 3 6
                                    

Bon bon bon, Aera, Chrys et Kaelan viennent de partir et nous sommes dans un des salons de notre château avec mes parents et Sarah et James.

- C'est fout comme c'est calme quand ils sont pas là, dit James.

- Comme quoi c'est pas toujours moi qui fait de la merde, dis je.

- Si vous voulez mon avis, c'est calme principalement parce qu'il n'y a que nous de notre maison qui sommes restés pour les vacances, dit Sarah.

- Ah ouai c'est peut-être pour ça, disons nous.

On est là, allongés sur la table, à ce faire chier.

- Ils viennent juste de partir et vous vous ennuyez déjà ? Demande ma mère.

- Oui, disons nous blasés.

Bon, faut se reprendre en main là, c'est pas possible on dirait des zombies.

- Bon ! Dis je en me levant et en plaquant mes mains.

- T'as une idée ? Demande James.

- Non pas vraiment, mais y a bien des choses à faire ici non ? Demandais je à mes parents.

- Il y a bien une ville à côté où vous pourriez aller, mais il vous faut l'accord du professeur titulaire de votre maison et son accompagnement, dit ma mère.

Nous regardons tous mon père, c'est à lui de demander vu que c'est lui notre prof titulaire.

- Shariiiz ! Disons nous.

- Et si je veux pas ? Demande t il.

- Tu nous ferais ça ? Demande Sarah.

- À nous ? Demande James.

- Tes élèves préférés ? Demandais je.

Mon père réfléchit tout en nous regardant, pourquoi j'ai cette impression qu'il joue avec nous là ?

- Hmmm... je sais pas, dit il.

- Shariz, disons nous blasés.

Il rigole légèrement.

- Allez chercher vos manteaux, dit il.

- Ouai ! Crions nous en nous levant.

On part en courant chercher nos manteaux dans nos chambres, on va enfin pouvoir sortir du château !

PDV Kaelan

Enfin de retour chez sois, je peux pas vraiment dire que je suis ravis mais bon, mes parents ont insistés pour que je rentre.

- Bonjour monsieur, me dit Charle-Edouard.

Charle-Edouard est un homme de 54 ans qui sert ma famille, et moi plus particulièrement.

- Bonjour Charle-Edouard, vous allez bien ? Demandais je au servant.

- Je vais bien monsieur, je vous remercie de vous en soucier, mais vous, est-ce que vous allez bien ? Me demande t il.

- Je vais bien merci.

- Donnez moi vos affaires, je vais les monter dans vos appartements.

- Vous êtes sûr ? Je peux le faire tout seul ne vous inquiétez pas, dis je.

- Non Kaelan, laisse donc Charle-Edouard monter tes affaires, j'ai à te parler, entendons nous en haut des grands escaliers du hall principal.

Je me retourne et vois ma mère qui m'observe, elle me regarde de haut comme elle l'a toujours fait.

- Bien madame, dit Charle-Edouard en prenant mes affaires.

- Suis moi Kaelan, dit ma mère en partant.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant