Après avoir manger nous sommes tous rentrés au château et dans nos chambres.
Je suis partie prendre une douche et me laver les cheveux juste après être rentrée dans ma chambre.
Une fois terminé je prend une serviette et la met autour de moi. Je pars ensuite dans mon dressing pour prendre un pyjama et je repart dans la salle de bain l'enfiler. Je me sèche ensuite les cheveux.
Je pense regarder un film ce soir, j'ai un peu que ça à faire de toute façon vue que je ne pense pas m'endormir avant un certain temps.
Je vais demander à Aera et Sarah si elle veulent regarder avec moi.
Je sors de ma chambre et pars en direction de la chambre de Aera et entre sans frapper.
- Qu'est-ce tu fou ? Demande t elle.
- Je vais regarder un film, ça te dis ?
- Allez go, dit elle en se levant.
Nous partons ensuite chercher Sarah dans sa chambre. Quand nous entrons nous la trouvons assise sur son lit à regarder son téléphone.
- Non attendez, laissez moi devinez, dit t elle en portant son attention sur nous.
- Vas y, disons nous.
- Film ?
- Yes !
- J'arrive !
Elle se lève et nous rejoint quand elle porte son attention sur moi.
- Tu t'es lissé les cheveux ? Demande t elle.
C'est vrai que quand je me lave les cheveux ils ne sont pas en pétard comme ils le sont d'habitude mais au contraire, ils sont lisses.
- Non, je viens de me laver les cheveux.
- Ah... euh ok, dit t elle.
Nous repartons dans ma chambre et je vais prendre un carton de dvd que je gardais dans un coin.
- Ça vous dit un film d'horreur ?
- Allez pourquoi pas, dit Sarah.
- Je suis pas sûre, dit Aera.
Flippette va.
- Allez s'il te plaît, dis je en la suppliant.
Elle réfléchit tout en me regardant et semble avoir pris sa décision.
- Bon d'accord, dit t elle.
- Tu vois quand tu veux, dis je.
- C'est surtout que vous ne me laissez pas vraiment le choix...
- Ce n'est qu'un détail, disons nous.
- Je vais chercher les DVD, dit Sarah.
Elle se lève et je lui montre un carton remplis de DVD quand mes parents arrivent.
- Qu'est-ce que vous faîtes ? Demande ma mère.
- On va regarder un film, dit Sarah.
Je vois des étoiles dans les yeux de ma mère, je crois qu'elle aime les films...
- Quel genre de film ? Demande t elle.
- Horreur, dis je.
- On peut regarder aussi ? Demande ma mère.
- Ouai pourquoi pas, dis je.
Sarah revient avec le carton et le lâche, ce qu'il fait qu'il tombe violemment parterre.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...