Chapitre 20

67 5 4
                                    

Après notre petite journée nous sommes rentrés à l'académie, on s'est rendus compte que beaucoup d'élèves étaient partis pour les fêtes.

Nous on le passe tous ensembles, j'ai réussi à prendre des cadeaux pour tous le monde, y compris nos amis qui sont partis, oui, même pour Chrys.

Mes parents ne se doutent encore de rien, c'est étonnant vu que c'est quand même ma mère qui as tout payé, elle doit se dire que c'est pour moi.

Je range mes nouveaux habits dans mon dressing et cache les cadeaux derrière des vêtements, personnes ne viendra ici, enfin je crois, logiquement non.

Je retourne dans ma chambre quand mes parents arrivent, je me demande où ils étaient, sûrement en train de ranger ce qu'ils ont achetés.

- Candy, comment t'es venu l'idée d'utiliser ton bouclier de cette manière ? Me demande mon père.

- Ça à dû te prendre un certain temps pour trouver cette stratégie, et de l'entraînement, tu dois y réfléchir depuis un moment non ? Demande ma mère.

- En fait l'idée m'est venue sur le coup, je me suis dit que si ce sort servait à me maintenir dans une position de défense en m'enfermant dans une bulle d'eau, je pourrais faire sens inverse et enfermer mon adversaire de façon à ce qu'il ne puisse pas s'échapper. Je ne me suis pas entraînée, j'ai juste tenté, dis je.

- Impressionnant, tu fais d'énorme progrès en très peu de temps, dit mon père.

- C'est vrai, tu ne te sert de tes pouvoirs que depuis quelques mois et tu es déjà capable d'élaborer des stratégies comme celle-ci, de plus, tu n'as pas besoin de prononcer ton incantation avant de lancer ton sort, dit ma mère.

- C'est parce que je suis la meilleure, dis je.

- Tu as surtout des prédispositions à la magie, dit mon père.

- Ouai peut-être, dis je.

- T'es pas notre fille pour rien chouchoute, t'es aussi douée que moi en magie quand j'avais ton âge et aussi douée que ton père dans l'élaboration de stratégie quand il avait ton âge, dit ma mère.

- Ah ouai ?

- Tu es encore loin du niveau que nous avions déjà à ton âge mais tu fais de gros progrès, dit mon père.

- Ça fait plaisir entendre, dis je en souriant.

Ils me sourient et leur expression devient moins joyeuse d'un coup.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais je.

- C'est à propos de James, dit ma mère.

- Bah quoi ?

- Nous pensons qu'il s'agit du fils de Orion Karow et Mavis Yuno, dit mon père.

- C'est qui ? Demandais je perdue.

- Des amis qui étaient avec nous à l'académie, de très bons amis, dit ma mère.

- Comme toi, nous avions notre petit groupe à l'époque, dit mon père.

- Ils en faisaient partis, dit ma mère.

- Et les membres de ce même groupe sont tous devenus des Légendes, dit mon père.

- Donc vous êtes en train de me dire que vous pensez que James est le fils de Orion et Mavis et qu'il est donc, tour comme moi, Sarah, Chrys et Aera, un enfant de Légendes, dis je.

- Oui, après ce ne sont que des suppositions, nous l'avons vu que quand il était bébé, dit mon père.

- Mais nous pensons que Orion et Mavis ont rencontrés les mêmes problèmes que Elios et Carla, les parents de Sarah, dit ma mère.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant