Ellipse de 1 mois
Je sens que quelque chose me secoue, j'ouvre les yeux et vois ma mère. Qu'est ce qu'il ce passe ?
Il est quelle heure ?
- Maman ? Il est qu'elle heure ?
- 6h, allez lève toi, c'est aujourd'hui que tu pars.
Ah oui c'est vrai.
Ça fait maintenant 1 mois que j'ai reçu la lettre et que Freya est avec moi, aujourd'hui je pars pour passer 1 an à l'académie, genre je dors là bas et tout.
J'ai dû préparer mes affaires hier.
Tout le monde sait que je suis une personne qui est totalement ordonnée et que je fait extrêmement attention à mes affaires.
C'est faux. Et si tu le savais pas, bah maintenant tu le sais.
Je suis pas du tout ordonnée, y a qu'à voir l'état de ma chambre.
Je me lève pendant que ma mère part et je pars prendre mes affaires qu'on a achetés la dernière fois.
Il faut un uniforme, pas que ça me va pas mais j'ai pas l'habitude de mettre ça en fait.
Au moins je vais pas revoir Chrys et ça bande de larbins, mais du coup je vais plus pouvoir leurs faire de doigts... c'est embêtant ça par contre. Bon je pense que je vais pouvoir m'en passer.
Je rentre dans la salle de bain et me prépare.
Je descend avec Freya et je mange tranquillement mon donnut, voir 2 ou 3, que serait ma vie sans la bouffe ?
Nan mais je vous le dis clairement hein, si la bouffe n'existait pas je me serais suicidée y a bien longtemps, très longtemps même.
Tu me diras en même temps si tu mange pas tu meurt donc en gros ça reviens au même.
LA BOUFFE C'EST LA VIE !
Bref.
Je fini de manger et je pars chercher mes affaires dans ma chambre, je prend le médaillon et je descend.
En vrai il est joli, il a une pierre rouge avec des petits reflets bleus dessus.
Je dis au revoir à mes parents et j'active le médaillon.
Au sujet de mes vrais parents j'ai toujours pas avancée moi, il serait peut être temps de m'y mettre sérieusement.
Un portail s'ouvre devant moi et je rentre dedans avec Freya.
Y a plein de couleurs dedans, du bleu, du vert, du rouge, du rose et encore plein d'autre.
On va pas toutes les énumérer non plus.
Je vois une lumière au bout du portail et je ferme les yeux.
Je me sens sortir du portail et il y a un sol sous mes pieds.
J'ouvre les yeux et vois un grand château.
Je suis dans une sorte de jardin ou une court, je sais pas trop en fait, en tout cas il y a une fontaine et beaucoup de plantes.
Et surtout il y a...
Des gens !
Cette intervention n'était pas obligée d'être présente.
- Donc c'est ici que je vais faire mon année ?
- Oui, tu va suivre tous tes cours ici, me dit Freya.
- Génial, encore un endroit où je vais me perdre.
- Mais non, tu vas voir après t'auras l'habitude.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...