Chapitre 8

143 6 2
                                    

PDV Candy

Après avoir parler nous sommes repartis manger.

- Bah vous étiez passés où ? Demande Chrys.

- J'aurais crû que lui dire quelques mots serait assez court, dit Sarah.

- Y a eu quelques imprévus, dit Eileen.

- Comment ça ? Demande Chrys.

- C'est pas tes affaires, dis je.

- Je dois comprendre que toi aussi tu y étais Candy, dit Chrys.

- Ouai et alors ? J'ai pas le droit peut-être ? Repondis je.

- Écoute, on sait pas ce que ce gars te veux, je pense que c'est mieux que tu reste loin de lui, dit il.

- Écoute Chrys, quand j'aurais besoin de ton avis je le demanderai.

- Non Candy il a raison, il peut te faire du mal, dit James.

- Mais c'est pas vrai ça ! J'ai plus 4 ans ! Laissez moi vivre ma vie tant que je le peux.

- Bon calmez-vous, Candy ils ont raisons, tu devrais faire attention, dit Eileen.

- Oh mais j'ai jamais dis que je ne ferais pas attention, je reste sur mes gardes ne vous en fait pas pour ça.

- Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va mal ce finir tout ça, dit Sarah.

Elle a probablement pas tort...

Enfin bon, si il venait à s'en prendre à moi je saurais me défendre, 'fin je crois.

- Vous avez quoi après ? Demande Shariz.

- Histoire, dit Sarah.

D'un seul coup je me met à rire, tout le monde me regarde.

- Candy, c'est la première fois qu'on te voit rire depuis qu'on est ici..., dit James en n'en croyant pas ses yeux.

- Peut-être, je suis pas insensible vous savez, dis je.

- Ah ouai ? Je commencais à en douter, dit Kaelan.

- Dit le gars qui parle pas, dis je.

- Tch.

- Sinon, tu rigole pour quoi ? Demande Sarah.

- Non mais je suis dans la merde moi, dis je en rigolant.

- Comment ça ? Demande James.

- Vous et moi on ne vient pas du même monde et j'ai donc pas les mêmes connaissances historiques que vous, si tu veux mon avis on va pas parler de la chute de l'empire Romain mais plutôt de.... la chute de l'empire Bibouz à cause de Tonton Jean Paul, 44 ans, dis je.

Ils rigolent tous et Eileen sourit quant à Shariz il sourit légèrement.

- Je suis sûre que ça va bien ce passer, dit Aera.

- Aera, tu parles à la fille qui s'en bas les couilles de la vie, dis je.

- Ah ouai excuse moi, j'oubliais, dit elle en rigolant.

Nous rigolons et je regarde l'heure.

- Bon bah go mourir hein, dis je.

- Merde, j'avais encore une belle vie devant moi, dit Sarah.

- Et moi donc, dit James.

- Avec un peu de chance j'aurais raison pour Tonton Jean Paul, dis je.

- Bah on espère, dirent ils.

- Roooh.

Nous nous levons et partons pour notre cours d'histoire quand Shariz me retient.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant