Avec la découverte de la carte nous avons pu localiser différentes créatures, les informations ont vite été obtenues et notées dans nos carnets, même si ça n'a pas toujours été facile... j'ai laissé Chrys s'occuper des araignées géantes de Targante, c'est une énorme araignées verte foncée de 2 mètres franchement peu sympathique.
Avec tout ça nous avons même croisé Sunshine, qui n'a pas dit un mot à Chrys, c'est assez logique elle ne le connaît pas donc elle ne lui parle pas.
Nous sommes maintenant le soir, les épreuves sont terminées, on va pouvoir être tranquille. On part dans les montagnes du nord dans deux semaines, je me demande comment c'est là bas.
- Salut Candy, dit James en rentrant dans ma chambre me coupant ainsi de mes pensées.
- Salut, qu'est-ce qu'il y a ? Demandais je.
- On veut faire un loup garou ça te dis ?
- Oh avec plaisir, dis je en me levant.
- Oh ! On peut jouer aussi ? Demande ma mère en arrivant suivie de mon père.
- Oui bien sûr, dit il.
- Go chambre de Sarah, dis je.
Nous nous dirigeons tous chez Sarah.
- Bonsoir les putes, dis je.
- Ton langage.
Mon père venait de parler.
Je lui jette juste un regard noir pour bien lui faire comprendre de ne pas trop m'énerver.
-... Bon ! Si on commençai, dit Sarah.
- Vas y je suis narratrice, dis je.
- Oké.
Je donne les rôles à tout le monde.
- Alors y a deux loups, une sorcière, une voyante, un chasseur, un voleur et un villageois, moi je pourrais faire cupidon, dis je.
- Nickel, dirent ils.
- Bon, le village s'endort, le voleur se réveille.
James lève la tête.
- Bahahahahah !! T'as bien une tête de voleur toi ! Tu veux prendre la carte de qui voleur ?
- Oh je suis sûre c'est Chrys, dit Sarah.
- Wesh non, dit il.
- Écoute moi voleur, tu me prends ma carte, je t'empoisonne.
Il me montre Sarah. Je pars prendre sa carte, elle est chasseuse, je la donne a James et donne la carte du voleur à Sarah qui devient du coup villageois.
- Ok voleur, rendors toi. Maintenant au cupidon, donc moi, je vais toucher la tête de deux personnes, quand je vous le dirais vous vous regarderez et montrerez vos cartes.
Je touche les têtes de Kaelan et Aera, autant en profiter hein. Aera est loup et Kaelan villageois.
- Ok les tourtereaux, faites dodos maintenant. Le village se réveille, regardez tous vos cartes.
Tout le monde regarde sa carte.
- Bon, qui veut être maire ? Présentez-vous aux élections municipales les gars !
- Moi je veux être maire, dit James.
- Moi aussi, dit Chrys.
- Bon bah départagez, dis je.
- Moi je dis Chrys parce que vas y il a l'air plus fiable que l'autre là bas, dit Sarah.
- Pardon ? Demande James.
VOUS LISEZ
Candy à l'Académie Écarlate
FantasyElle est maltraitée pour son apparence, elle sait qu'elle n'est pas normale. Candy a 15 ans, elle est dans une école où elle est martyrisée à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un jour elle va recevoir une lettre qui va changer sa v...