Chapitre 35

19 3 4
                                    

PDV Candy

Je me réveille dans un endroit inconnue. J'essaye de bouger mais je ne peux pas, mes mains sont attachées.

J'examine l'endroit, il a l'air abandonné, une sorte d'hangar désaffecté et sombre je pense.

Je tourne la tête et vois Chrys et Aera inconscients.

- Les amis ! Dis je.

Je donne des coups d'épaule à Aera pour qu'elle se réveille et sa marche.

- Candy ? Demande t elle.

- Oh tu vas bien, dis je soulagée.

Elle regarde autour de nous sans trop comprendre ce qu'il ce passe.

- On est où ? Pourquoi on est attachés ? Demande t elle.

Chrys se réveille en même temps et écoute la discution.

- Si je me souviens bien on a été enlevés, et je crois que nous sommes dans une sorte de hangar désaffecté, dis je.

- Pourquoi nous enlever ? Demande t elle.

- Sans doute parce que nous sommes des cibles faciles, dit Chrys.

- Oui c'est sans doute ça, et on nous a attachés pour éviter qu'on ne s'échappe, dis je.

- J'ai peur, je veux mes parents, dit Aera.

- Moi aussi je veux les miens, dit Chrys.

Moi, c'est Shariz et Eileen que je veux. Pas mes parents.

Je relève la tête et remarque un petit objet brillant posé sur une caisse en métal. Je me lève et pars le récupérer vite fait. Heureusement que mes jambes ne sont pas attachées.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande Chrys.

- Une sorte de petite lame, dis je en m'asseyant parterre.

- Ils sont bêtes d'avoir laissé ça là, dit Aera.

- Oui.

Je coupe avec difficulté les cordes qui le retiennent. Je me libère et m'apprête à détacher Chrys quand nous entendons des bruits de pas et des voix se diriger vers nous.

- Candy laisse nous ! Enfuis toi ! Dit Chrys.

- Je vais pas vous laisser ! Dis je.

- Si ! Va prévenir les parents ! Dit Aera.

- Aller pars, vite !

Je me relève et pars en courant vers un conduit d'aération suffisament grand pour que je puisse passer.

J'enlève la grille, rentre et la referme derrière moi. Je vois les personnes arriver, ce sont des hommes.

Ils s'arrêtent quand ils arrivent devant Chrys et Aera, j'imagine qu'ils se demandent où je suis.

- Retrouvez moi cette putain de gamine ! MAINTENANT ! Dit l'homme le plus avancé.

Je décide de partir vite avant de me faire repérer, tout en faisant en sorte de ne pas faire trop bruit.

Je dois retrouver les parents !

Je continue de ramper dans les conduits jusqu'à arriver à un endroit fermé.

Il n'y a qu'un seul endroit où je peux sortir et c'est par la grille juste en dessous.

PDV Shariz

Nous avons fini par trouver l'endroit où les enfants sont retenus. C'est un hangar abandonné au milieu de la forêt.

- Bon, on doit faire vite tout en restant prudents, dit Lena.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant