Chapitre 13

76 6 12
                                    

La soirée est passée plutôt vite et après avoir mangé nous sommes tous partis dormir.

Je dors jusqu'a une heure quand j'entends du mouvement dans les couloirs. Au début je n'y prête pas attention mais je finis par entendre des voix.

- Candy ? Qu'est-ce que c'est ? Me demande Freya.

- Je ne sais pas.

J'allume la lumière, me lève et marche vers la porte. Quand je l'ouvre je remarque que je ne suis pas la seule élève en dehors de ma chambre, il y a mes amis ainsi que mes parents.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demandais à Chrys.

- Je sais pas.

Il y a des hommes et des femmes habillés avec des manteaux noirs très longs.

- C'est qui eux ?

- Des Magam, dit il.

- Des Magam ? Demandais je.

- Ce sont des hommes et des femmes au service de la Reine, ils viennent inspecter les lieux et poser des questions aux élèves de l'académie.

Je me retourne vers mon père qui venait de me répondre.

- Shariz ? Depuis quand t'es là ? Demande Chrys.

- Je viens d'arriver.

- Pourquoi venir poser des questions à cette heure là ? Demandais je.

- Parce que la journée il y a cours, dit ma mère.

- C'est logique, dit Chrys.

- C'est surtout très con, dis je.

- Oui, dit ma mère.

- Eileen, tu peux emmener les autres élèves dans la salle principale du château ? Demande mon père.

- Bien sûr, j'y vais, dit t elle en partant.

Mon père s'avance dans le couloirs et se met au milieu de tout le monde.

- J'aimerais l'attention de tous les élèves, dit il.

Il s'assure que nous l'écoutons tous et il reprend :

- Que tous les élèves se dirigent dans la salle principale du château, nous vous expliquerons tout là bas.

Les élèves se posent beaucoup de questions auxquelles ils n'ont, pour l'instant, aucunes réponses.

Moi aussi je me demande pourquoi ils veulent nous poser des questions, surtout à une heure pareille, IL EST 1H LES GARS !

Laissez moi dormir...

Je pars prendre un gilet dans ma chambre et mon père me suis pour me prendre à part.

- Candy, surtout si on te pose des questions par rapport à Aera, Chrys ou encore Sarah ou même nous, tu ne dis rien, mens.

- T'inquiète pas, tu peux compter sur moi, lui dis je.

Il me sourit et me prends dans ses bras.

Putain, j'avais pas remarqué qu'il était aussi musclé ! J'en connais un qui va à la salle.

Nous sortons et trouvons Aera, Sarah et ma mère.

- Ils sont culottés de venir à une heure pareille, dit Sarah.

- Je te jure, dis je.

Nous descendons et arrivons tous dans la salle commune principale et nous asseyons sur les sièges installés pendant que mon père et ma mère se placent devant nous.

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant