Chapitre 7

122 9 4
                                    

Je me réveille difficilement, la nuit a été plutôt dur...

Ce rêve m'a pas mal perturbée, mais au moins mes professeurs m'ont rassurée et sont restés avec moi le temps que je m'endorme. Je les aimes bien.

Je me lève avec très peu d'entrain et je vais prendre la tenue qu'on nous a demandé sur la liste dans mon dressing.

C'est un uniforme avec un haut blanc à manches longues avec un foulard rouge qui est tenu sur un truc bleu, il y a aussi une jupe bleu, un collant et des bottes marrons avec des lacets bleus.

Je vais dans ma salle de bain et fais ce que j'ai à faire.

10 minutes plus tard je sors et je prend ma cape, oui nous avons des capes, je sais que celle d'Aera est argentée, j'en ai aussi une de cette couleur mais j'ai choise de prendre la noire.

Je sors de ma chambre et je croise mes professeurs qui venaient de sortir de leurs chambres.

- Bonjour, dis je en souriant.

- Bonjour, me repondent ils en souriant aussi.

Ils me rejoignent et nous marchons ensemble, je crois que les autres sont partis sans moi.

- La nuit c'est mieux passée après ? Demande Eileen.

- Oui, beaucoup mieux que la première partie, avouais je.

- J'espère, dit Shariz.

- Au fait, pour Chrys et Aera, tu as dû remarquer qu'ils s'étaient présentés avec des noms differents, dit Eileen.

- Oui, mais j'ai rien dis parce que je me suis dis que si ils avaient changés de noms c'étaient pour une bonne raison, dis je.

- Oui, il ne faut surtout pas que tu révèle leurs vrais noms, seul moi et Eileen devont le savoir.

- Mais pourquoi ? Demandais je.

Ils se regardent.

- Nous t'expliquerons tout ce soir, dit Shariz.

C'est louche tout ça.

Bref je saurais tout ce soir.

Nous continuons de marcher quand Eileen me pose une question.

- Dis nous Candy, est ce que tu nous aimes bien ?

Je m'arrête et me retourne vers elle, parce que oui j'étais un peu plus devant qu'eux.

- C'est quoi cette question ?

- Non, je voulais juste savoir ce que tu pensais de nous.

Je réfléchis.

- Je vous aimes bien, vous êtes plutôt sympa et gentils, dis je.

Elle sourit et Shariz aussi.

- Mais pourquoi ?

- Nous sommes des personnes célèbres, des légendes, connus pour être insensibles, dit Shariz.

- Généralement les gens nous acclament, mais ils ont aussi peurs de nous, finit Eileen.

- Ouai je comprend, moi je n'ai pas peur de vous, vous êtes sympas et gentils donc je n'ai aucune raison d'être effrayée.

- Merci, dirent ils.

- De rien.

Nous marchons encore quelque temps jusqu'à arriver dans la salle où tout le monde mange.

Je vais à ma table et m'assoie avec mes amis, nos professeurs ont une nouvelle fois décidés de manger avec nous.

Je suis quand même un peu perturbée de ce cauchemar de cette nuit, est ce que c'était une mise en garde ou quelque chose dans ce genre là ?

Candy à l'Académie ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant