- ASHIRA -
Je prend du temps avant de lâcher Bakugo. Je baisse la tête et je sens que je tremble de tout mon corps.
C'est la première fois que je m'énerve autant...
Je regarde mes mains et je vois qu'il y a de la lave qui en sort et qui les entoure.
Non mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai activé le pouvoir de Rouge sans m'en rendre compte.
M. Aizawa referme la porte et s'avance vers le bureau.
- Meïko sort de la classe et Todoroki accompagne là vu qu'il n'y a pas Akaburame. dit le prof Du temps quleuq'un peu bien me dire ce qu'il se passe ici ?! dit-il d'un air menaçant
Je sors de la salle en trombe suivis par Todoroki.
Je marche en tapant du pieds tout en essayant de me calmer mais je n'y arrive pas.
Je vais vers une cour d'eau pour essayer de faire disparaître cette lave qui entoure mes mains.
Je n'arrête pas de tembler et c'est impossible pour moi de me calmer. Je sens des larmes aux coins de mes yeux.
J'crois que je vais faire une crise d'angoisse à force...
Pourquoi est-ce que mes mains n'arrête pas de génèrer de la lave, bordel de merde ?!!!!
- Hé calme toi Ashira j'suis là.
Je sens une main se poser sur mon épaule et celle ci devient un peu froide. Je tourne la tête pour voir Shoto.
- Prend une grande inspiration puis expire.
Je fais ce qu'il me dit jusqu'à ne plus trembler et jusqu'à ce que mon calme revienne.
Je sens l'aura de Rouge s'en aller et je peux enfin respirer convenablement.
- Ça va mieux ?
Je me tourne vers lui et sens que je ne me retienne je prend Shoto dans mes bras en retenant mes larmes du mieux que je peux.
Il est d'abord surpris mais il ne bouge pas.
J'ai pas deboin qu'il me réconforte, j'ai juste besoin de la présence d'un ami.
Après un bon moment dans ces bras je me décale, puis je me tourne vers le robinet pour me mouillé le visage.
Une fois ça de fait, je me tourne vers Shoto.
- Tu te sens mieux ? Tu veux qu'on retourne en classe ?
-... Non... dis-je avec la voix un peu enrouée
J'ai le regard baissé vers le sol. Je ne me sens toujours pas mieux. La seule chose que je veux c'est que cette journée se termine, et vite !
- D'accord.
Il y a un silence puis il reprend la parole.
- Vien suis moi, je connais un endroit qui pourrais te faire du bien.
Je lève la tête vers lui en reniflant.
Il marche devant moi et je le suis comme une enfant.
- KIRISHIMA -
Quelques temps avant la dispute de Katsuki vs Ashira
Je rentre dans le lycée et je vois Bakugo devant moi.
- HÉ BAKUGO !!
Il s'arrête puis il se retourne.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...