Vue l’arrestation de son frère les actions de l’entreprise de la famille d’Aurélie tombait comme des petits pain. Aurélie n’avait pas pu être arrêter puisque son frère avait acheté les armes sans jamais y mêler le nom de sa petite sœur. Elle ne se verra jamais inquiétée par la justice ce qui m’énerve.
Je demande a Daniel de me prêter de l’argent la somme que je lui demande lui donne le vertige mais il finira par accepté. Après 2 ans Daniel organise de nouvelles élections dans le pays son mandat touchait bientôt à sa fin. Séverin Kalou et ces fils avait été condamnée a mort par pendaison Patrick Zhou alias Ludovic a lui aussi écopé de la peine de mort mais tout les deux avait fait appelle. Beaucoup de personne de son parti voulais le voir se représenté pour un troisième mandat mais non pour Daniel c’était hors de question.
De mon côté j’étais accrochée à cette Aurélie comme a un poux. Aurélie avait réussi a sauvée son entreprise mais elle avait du vendre 25% des actions de la société. Aurélie avait déjà un plan épouser le nouveau propriétaire des actions pour se débarrasser de lui au bon moment mais malheureusement pour elle une très mauvaise surprise l’attendait. A quelques mois seulement des élections présidentielles dans notre pays Aurélie offre un grand bal pour connaître enfin le nouveau propriétaire des entreprises Zhou coopération.
La fête se passait très bien et le suspense était à son comble. Quand vient enfin l’heure de connaître le nouveau patron de Zhou coopération c’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’Aurélie découvre qui était le nouveau propriétaire disons la nouvelle patronne de son entreprise. Moi. Oui moi Nia Céli Yolande Mensah épouse Kouamé première dame de côte d’ivoire et maman du défunt Cédric Mensah Kouamé. Je me tenait devant elle et toute sa famille avec un Stéphane chauffants le cœur d’Aurélie
Steph : Laisse Cabris courir Tabaski arrive Aurélie prend les fleurs va saluer ta nouvelle patronne c’est quoi toute cette fragilité vite vite ! Mais tu est une vraie paresseuses ma fille.
Daniel qui était en Iran pour une conférence suit la cérémonie en direct a la télévision il sursaute son bras droit Romain perd l’équilibre et s’assoie. Brigitte qui était en Belgique suit la cérémonie elle aussi sursaute en criant avec Augustin a la main.
Brigitte : Ohh Essia Mara elle t’a attraper. Aurélie elle t’a attrapée c’est ma belle fille oui Augustin regarde ta maman regarde Nia.
C’était le monde d’Aurélie qui s’écroulait devant elle et vue mon regard elle avait compris que même si Daniel n’était plus le président de la république ivoirienne Daniel était toujours le président de RYxon compagnies et avec les 25% des actions que je venais d’acquérir financièrement parlant je venais de lui porter un coup très dur. Avec ce que je venais de faire Aurélie et sa famille venait définitivement de perdre leurs compagnie.
La mère d’Aurélie Juliette Zhou n’arrêtait pas de me regarder je ne savais pas pourquoi elle quitte la salle très soucieuse. Je me disais que le choc était trop fort pour elle voilà ce qui arrive quand on éduque pas ces enfants. Aurélie viendra nous rejoindre plus tard pendant la réception affichant un grand sourire hypocrite pour les caméras et les journalistes présent.
Aurélie : Nia c’est avec moi que tu joue tu va le regretter je ne vais plus me retenir tu vas me connaître je crois que Daniel ne t’a vraiment pas parler de moi !
Nia : Stéphane va falloir parlé au service d’entretien les mouches bourdonne dans mes oreilles on doit réparer tout ça
Steph: iL y a comme une odeur nauséabonde qui pique le nez
Nia : Tu a raison. Beaucoup de choses vont changer ici crois moi. À ce qui y a de certains éléments je serai là demain matin
Steph : L’enfants qui ne veux pas laisser sa maman dormir ne dormira pas lui aussi. Eh Dieu c’est quoi mon poste actuel ?
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomansaQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...