Épisode 30

4.4K 402 22
                                    

Nia : C’est décider Pierre vient se week-end j’ai acheter de la super lingerie il va adorer

Stéphane me fait signe de me taire je me tourne et le voilà en ébullition Daniel voulais me tordre le cou je pouvais le voir dans son regard il me dit au revoir et s’en va.

Nia : Attend il a quel problème au juste ?

Steph : Ma chérie il est jaloux

Nia : Foutaise laisse moi allez cherchée mes vernis j’ai un rendez vous important ce week-end.

Le week-end était la pas de trace de Pierre il finit par m’appeler pour m’annoncer qu’il avait interdiction de mettre pieds sur le territoire ivoirien. Son visa pour la côte d’ivoire a été annulée depuis l’ambassade au Togo. Trop c’est trop 5 hommes l’un après l’autre traumatisée soit par mon fils soit par mon ex mari. Je débarque chez lui a la présidence Stéphane m’attend devant son bureau.

Nia : Daniel il y a quoi ? Tu me veux quoi au juste ?

Daniel : Yolande contrôle ta voix tu sais où tu est ici ?

Nia : Je m’en fou du local, arrête moi ça je vais plus tolérer ça

Daniel : Nia nous avons un contrat je te rappelle

Nia : Daniel on est divorcer alors le contrat est mort

Daniel : C’est moi qui est mis ce contrat sur pied alors c’est moi qui décide j’ai été trop patient avec toi. À partir de ce soir tu reprends ton boulot.

Nia : attend tu perd la tête où quoi ? D’abord Isabelle est enceinte je suis mit au placard après on me tabasse pour une chose que je n’ai pas fait, tu divorce de moi devant tout mon village. Après tu veux tuer l’enfants des gens brusquement le contrat est toujours valable ? Daniel tu est vaincu !

Je sors du bureau furieuse sous le regard de tout le monde il vient ouvre la porte et cri

Daniel : Tu est prévenue je viens ce soir petite folle

Nia : Daniel tu est vaincu au nom de Jésus vilain cocotie. Stéphane je pars tu reste ou tu me suis ?

Nous quittons la présidence assise dans la voiture je dit a Stéphane ce que Daniel venait de me dire

Nia : Comment peut il dire que le contrat est toujours valable

Stéphane : Dieu merci

Nia : Stéphane tu est de quelle côté ?

Steph : De ton côté de ton côté.

Nia : Ok. Aujourd’hui on va en boite je veux danser

Steph : Et Cédric ?

Nia : Il est chez tante Martine il ne veut pas rentrer si Daniel ne rentre pas avec nous.

2 semaines plus tard Pendant que je suis entrain de bouillonné oncle Hanouna et le chef de mon village ont investit mon domicile a Abidjan ils m’attendais de pieds ferme. Une fois assise je suis mis au pas

Hanouna : Céli mêka ? Comment tu peux aller insulter ton mari a son boulot devant tout le monde ? Qui t’a appris ça ?

Nia : Mais oncle c’est lui qui a commencer et puis il il.. !

Hanouna : Tais toi ! iL m’a tout dit les garçons défilent du matin au soir dans ta maison est ce que tu veux salir l’honneur de ton père c’est ça ? De son vivant tu te comporterait de la sorte ?

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant