Je sors de la chambre en arrivant je vois Aurélie et Juliette qui portait Maurice elle venait d’arriver
Aurélie : Apparemment tu connais ta place Nia
Juliette : Aurélie ne commence pas
Nia : Madame Juliette je vous annonce que je vais tué votre fils unique. Mais il est temps que vos enfants paye se qu’ils ont fait aux membre de ma famille. Je vais tout leurs rendre coup pour coup. Ne venez pas vous plaindre.
Juliette : De quoi tu parles Nia
Nia : C’est votre fille Aurélie et votre fils qui se cache derrière le massacre d’il y a 4 ans dans laquelle toute ma famille a été tué. Je ne vais pas pardonner comme cet imbécile de Daniel.
Juliette n’en revenait pas elle regarde Aurélie qui ne pouvait pas regarder sa mère dans les yeux. Devant eux j’appelle romain
Nia : Romain tu sais où se trouve son frère ?
Aurélie : Qu’est ce qui te prend tu veux risquée ta vie ?
Romain : Oui il est en république dominicaine.
Nia : Trouve le et je veux le voir mort avant ce mercredi sinon ne m’adresse plus jamais la parole
Romain se retourne et prend son téléphone il sort de la pièce je vais m’asseoir au jardin au même moment Daniel descend des escaliers Aurélie va le mettre en garde.
Daniel : Aurélie tu savais qu’elle allait vous faire payées un jour où l’autre la mort de sa famille. Assume les conséquences de tes actes. Ne t’amuses pas à la provoquer vue son état mental actuelle elle est capable du pire.
Juliette : Je ne comprends rien Daniel
Daniel : Madame Juliette vos deux enfants ont fait massacrer la famille de Nia. Elle se cache aussi derrière la mort de mes sœur. Je ne vais pas vous mentir j’aime Aurélie plus que tout c’est pour cela qu’elle est encore en vie. Je veut que vous l’emmener loin d’ici. Tout les fins de mois je vais m’assurer que vous recevez vos 5% de l’entreprise. Je n’aime pas seulement Nia elle est ma vie vous comprenez je suis prêt à tout pour elle. Je ne veux pas la perdre et la Nia que je viens de voir n’est plus ma Nia avant qu’elle ne perdent complètement la raison et n’aille trop loin je préfère qu’Aurélie s’en aille. Si elle reste je m’en lave les mains.
Juliette : Aurélie toi et moi on va parler plus tard va prendre tes affaires nous partons d’ici. Je ne veux pas te perdre aussi. Pour une fois ai pitié de moi et écoute moi.
Aurélie voit que sa mère était au bord des larmes, elle écoute sa mère monte faire ces affaires Juliette vient me voir dans le jardin
Juliette : Nia Pardon je ne savais pas ce que ces deux ont fait mais je t’en prie ai pitié de ta sœur et de son bébé. Je suis vieille s’il m’arrivait quelque chose cet enfant va se retrouver orphelin.
Nia : Madame il ne sera pas orphelin car il mourra avec sa mère si Aurélie me provoque une fois encore me suffira
Juliette : Elle ne te provoquera plus
Le regard vide ça avait fait clic dans ma tête je lui pardonne et je m’en vais à la bijouterie. J’explosait de l’intérieur. Stéphane va réussir à me calmer. Une fois ces valises faite Juliette va attendre Aurélie dans la voiture.
Aurélie : Je peux te demander une faveur ?
Daniel : Quoi ? Vas y si je peut
Aurélie : Fait moi l’amour une dernière fois s’il te plaît
Daniel l’embrasse tendrement et la regarde il cède. Ils feront l’amour une dernière fois dans ce salon. C’était comme si Aurélie avait retrouvée son cœur. Elle le serre dans ces bras et lui dit
Aurélie : Daniel dit moi s’il te plaît tu connais mon adresse en Belgique ?
Daniel : Oui
Avec cet acte Daniel disait définitivement adieux a cet amour démesuré et insensé qu’il ressentait pour Aurélie. iL venait de reconnaître devant Aurélie qu’il l’aimait malgré tout ces défauts. Pour la première fois Aurélie réalise qu’elle avait été trop loin elle ne pouvait plus recoller les morceaux il c’était passer trop de choses entre elle et Daniel. Pendant qu’elle faisait l’amour avec Daniel elle se laisse aller et il verra pour la première fois des larmes dans les yeux d’Aurélie et entendre un mot pour la première fois sortir de sa bouche
Aurélie : Pardon Daniel !
Daniel : Pourquoi ?
Aurélie : Pardon pour le mal que je t’ai fait. J’aurais dû t’aimer toi et laisser les mésententes entre nos deux père loin de nous. Mais j’étais trop fière pour le reconnaître.
Daniel : Je ne suis pas innocent moi aussi j’ai pas su faire les choses. Toi et Isabelle avez été l’amour de ma vie j’aurais dû choisir depuis le début ce qui nous aurait épargner plein de problème. Pardon
Les deux se blottisses les un contre les autres et ferons l’amour. Après ce moment d’amour Aurélie quitte Daniel avec un baiser d’adieu. Elle passera chez elle pour prendre les preuves qu’elle avait contre Daniel. Les documents avait disparu elle voulait refaire marche arrière mais sa mère l’arrête. Aurélie et Juliette vont quitter la côte d’ivoire le lendemain matin.6 mois plus tard Daniel n’avait qu’une seul idée derrière la tête me reconquérir il savait que j’avais changer il fait revenir sa mère et les enfants dans la semaine qui suit. iL ne savait pas comment demander pardon il a tout essayer je l’avais classer Daniel ne voulais plus l’accepter. Après avoir coucher les enfants je le retrouve devant moi mais je passe à côté de lui. De mon côté j’avais commencé une relation avec Pierre mais lui aussi commençait à devenir exigeant il voulait que je quitte Daniel pour lui rien de mal après tout les peines de cœur que j’avais subit avec cet homme pourquoi ne pas reprendre la vie a zéro.
En même temps il y’avait les enfants ils ont le droit de grandir avec leur père mais est ce que je devais sacrifier ma dignité de femme pour le bien de mes enfants. Non avec ou sans leur père ils auront une bonne vie. J’étais celle qui devait décider est ce que je veut rester avec cet homme qui n’a jamais compris mes sentiments pour lui et voilà un homme que je venais de rencontrer qui me donnait tout ce que Daniel ne m’a jamais donné en 10 ans de relation. Ma tête où mon cœur ? Les 5 ans de l’anniversaire de la mort de Cédric était arrivé devant la tombe Daniel parlait sans savoir que j’étais derrière lui
Daniel : Pardon mon petit garçon je n’ai pas été gentil avec ta maman. Je lui ai fait du mal et maintenant elle ne m’aime plus. Si tu est quelque part et que tu m’entends aide moi a me débarrasser de se Pierre après je promets de ne plus jamais énerver ta maman parce que la elle refuse même de m’acheter du pain au chocolat tu imagines avant-hier il n’y avait pas un seul petit pains au chocolat a la maison. Cédric la vie était plus simple avec toi. Tu ramenait le calme a ta façon aide moi avec ta maman.
Je repars tout doucement sans qu’il ne me remarque il est rester là a parler pendant un long moment à vider son cœur. Pierre devait retournée au Togo son travail en côte d’ivoire était fini. iL avait déjà vendu sa maison j’étais devant un grave dilemme pour Stéphane c’était la goûte d’eau qui fait déborder le vase. iL n’était pas chaud sur Pierre qui me demandait de quitter le pays avec lui c’était déclaré la guerre a mon frère. Stéphane va crée une alliance avec Daniel pour se débarrasser de Pierre et ça va marcher. Pierre n’était pas aussi innocent que je le pensais. Stéphane me donne des infos sur lui le choque était grand. Pierre avait une femme et un enfant mais parce-que sa mère n’aimait pas sa femme il les a abandonner. Stéphane me met en contact avec son épouse.Il ne fallait pas de teste ADN pour savoir que c’était son fils. Après avoir vue les problèmes dans lequel il avait mit son ex femme et son propre fils je vois le gars très différemment. J'envoie 5 millions a la femme de pierre pour qu’elle puisse vivre au moins dans un cadre respectable et commencer un commerce. Quelques jours plus tard elle m’appel pour me remercier et a la voir elle avait juste besoin d’aide financière pour se retrouver. Je vais voir Pierre sans lui parler de ma conversation téléphonique avec la mère de son fils je refuse gentiment de le suivre au Togo j’en profite pour mettre fin à cette relation a part des bisous il n’avait jamais rien reçu d’autre.
Daniel était peut être un salopards mais il c’est toujours assurés que ces enfants ne manque de rien. Même Cédric qui n’était pas de son sang avait la priorité. Je n’ai pas connu beaucoup d’hommes mais celui que j’ai connu était plus homme que Pierre. N’importe quoi je préfère souffrir avec Daniel que de suivre un irresponsable. Quand je vois la vie de luxe que menait Pierre ici a Abidjan et la vie dans lequel il avait laisser son ex et son propre enfant j’étais dégoûtée. C’est quoi ça. iL y’a garçons dans garçons. Je ne vais même pas le regretter 5 minutes
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomanceQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...