Daniel : Parce-que Céli est le nom de la pouffiasse qui m’a brisé le cœur a la maternelle je ne lui est jamais pardonné.
Nia : Daniel tu est trop compliqué bébé !
Daniel : Tu ne sais pas ce que cette fille m’a fait c’est pour cela que tu reste aussi calme.
Nia : Elle t’a fait quoi ?
Daniel : elle m’a tromper avec un garçon qui avait un crayon de couleur rouge tu imagine et pourtant je voulait partager mon yaourt avec elle.
Je me lève je le regarde et j’éclate de rire tout en lui faisant des bisous partout
Daniel : Yolande ?
Nia : Oui ?
Daniel : Je t’aime
Nia : Je t’aime aussi Daniel.
Daniel est devenue le directeur des 2 entreprises je ne me voyais pas géré deux sociétés a la fois. Les enfants venait de commencer les cours et ils étaient devenus plus grand. Avec leur pied qui courait partout je me devais de les garder a l’œil surtout Cédric. iL faisait honneur à son nom une vraie copie de son oncle il adorait faire des bêtises. Hier il avait pris sa boîte de peinture et avait repeint la range rover sport de son père en bleu. En voyant cela Daniel cri
Daniel : Eh jeune homme vient ici ramène toi. C’est quoi ça ?
Cédric : Coloriage
iL dépasse son père et s’en va
Daniel : Le problème c’est que je n’arrive pas à te grondé et sais grave.
J’éclate de rire avec son petit avant dernier il était très gâteur. Le lendemain matin Daniel demande a sa secrétaire de me faire venir dans son bureau moi pensant qu’il avait besoin d’une signature j’accourt il était debout entrain de téléphoner il me fait signe de m’asseoir. J’avais comme un soupçon de déjà vu c’est comme ça que tout a commencer. Je prends place il éteint son téléphone et vient vers moi il m’embrasse sur la bouche. iL se détache de moi et va fermer la porte de son bureau a clé.
Nia : Daniel je ne peux pas il y a du travail a la bijouterie
Daniel : Yolande tu pense que je t’ai oublié il est temps que tu apprennent qui est le vrai Daniel. Parce-que dès aujourd’hui je ne vais plus me contenter de ces plans culs calme.
Nia : Je ne comprends pas
Daniel : Pourquoi j’irai voir dehors si j’ai une femme a la maison tu va apprendre à baiser comme moi j’aime baiser. Et se sera comme ça tout les jours je ne vais plus tolérer autre chose. Je suis restée loin de toi pendant 15 ans avec mes fantasmes.
Et se qui va se passer dans ce bureau va me montrer le vrai Daniel. Et il avait raison si j’avais vue se côté de lui au tout début de notre relation je me serais en fuit cet homme était fou. J’ai été mise dans toutes les positions que mon corps pouvait supporté le bureau de mon mari était devenue le tournage d’un film pornographique. Après avoir découvert le vrai visage de mon mari j’étais devenue accro.Je finis par comprendre la folie d’Aurélie pas étonnant. À partir de se moment Daniel ne connaissais plus de limite je ne pouvait pas le croire. Le jour de son quarante septième anniversaire Daniel met a découvert ces héritiers nos enfants. Mais Daniel n’avait pas oublier le fils d’Aurélie il lui met une somme considérable sur un compte bloqué.
Marc qui avait été muté à l’ambassade de côte d’ivoire en Suisse a divorcés de sa femme sans pour autant lui dire pour qui. Vivant en Europe il gardait leur relations toujours secret c’était suffisant pour mon frère qui n’avait plus a partagé son Marc avec qui que ce soit c’était tout ce que Stéphane souhaitais. Ils vont se marier 2 ans plus tard en anonymat et vivre tranquillement leur amours. Ils iront vivres tout les 2 en Suisse.Marc et Stéphane seront naturalisé quelques années plus tard Jules lui avait grandit et il n’avait aucun problème avec l’homosexualité de son père contrairement à Stéphane et aux frères de Nicole Jules était un vrai don Juan le fils de Stéphane était très beau les filles l’adorait. En son père Jules avait trouver un meilleur ami. Assise dans mon jardin je regarde le ciel et je pense a ma vie. Beaucoup de choses ne serai jamais arriver si je n’avais pas pris cette décision de devenir entre guillemets la prostituée du Président de RYxon compagnies.
Aujourd’hui je ne regrette qu’une seul chose mon petit frère Cédric a part lui et la vie de ma famille paternelle qui avait été sacrifier pour rien je ne regrettais pas une seul journée passée avec Daniel kouamé il a été le tourne Vice de mon destin. Des fois je me dit que le destin faisait les choses a sa manière alors que je soupirais sur le calme qui venait de s’installer sur nos vie croyant que le pire était derrière nous un autre problème verra bientôt le jour mais ça c’est toute une autre histoire. Je ne peu dire qu’une seul chose.
Chacun est l’artisan de son bonheur moi j’ai pris une décision qui m’a mener où je suis malgré toute mes erreurs. D’une façon où d’une autre je suis arrivée là où je devais être. Alors a toi de guidée ton propre chemin. Ne laisse pas les autres vivre ta vie a ta place car ils ne te permettront jamais de vivre leur vie pour eux retiens le bien jamais.
Merci d’avoir lu Nia la prostituée du président. N’oubliez pas de vous abonner à mon compte Wattpad et de voter massivement pour cette histoire.
Wattpad : Prisca Essie
Vous pourrez me suivre sur Facebook j’y suis sous le nom de : Les Chroniques de Sisi
Mon nom d’auteur : Prisca Essie
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomanceQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...