iL remonte dans sa voiture et s'en va. De retour a la maison après sa douche Stéphane jure de ne pas laisser mon mariage se finir au profit d'Aurélie. Pour lui le moment était venu de régler le problème Aurélie une bonne fois pour toute. Les jours vont passer et ne vais voir Daniel qu'au dîner ou le soir quand il passe du temps avec les enfants. Le jour suivant la mère de Stéphane vient me voir pour parler un peu gêné ne sachant pas comment lui parler où quoi lui dire je n'avais qu'une maman elle s'appelait Marie Adelys Mensah.
Nia : Entrer je vous serre a boire ? Prenez place
Akoua : Merci je ne m'attendais pas à un telle accueil de ta part
Nia : Pourquoi pas vous êtes toujours là bienvenue
Akoua : Je suis déjà allé chez Hillary elle n'a pas voulu me voir
Nia : Hillary ? Je ne vois pas qui sais
Steph : Elle parle d'Aurélie
Akoua : Je vous ai données des noms vos parents les ont changés. C'était important pour moi que vous ayez vos noms. Toi tu est Kim et ta sœur Hillary. Bon tu connais le nom de Stéph.
Nia : Kim c'est joli ça me fait plaisir que vous soyez venue
Akoua : Pardon je ne t'ai peut être pas élever comme je le devais mais j'ai vue ma meilleur amie pleurer de chaude larme après sa fausse couche et avant que tu viennes souffrir de la pauvreté avec nous j'ai préféré te données a la meilleur personne que je connaissais.
Nia : Oui je ne dirai pas le contraire ma maman était la meilleur
Akoua : Quand tu étais petite je venais souvent te voir arrivé à un moment j'ai préféré m'éloigné. Je te demande pardon Nia.
Nia : Tu a dit dans la pauvreté ? Martine ne t'avais pas donner 4 millions.
Akoua : Je lui est rendu ma conscience me rongeait et j'avais l'impression d'avoir vendu mon bébé. Je n'ai jamais bien dormi
Nia : Je peux te comprendre rien qu'à l'idée de ne pas voir mes enfants une journée me rendrais folle. Pardonne moi si je ne peu pas t'appeler maman mais je n'ai qu'une seul maman !
Akoua : Je peux te comprendre, mais s'il te plaît me permets tu d'avoir une petite place dans ta vie ?
Nia : Bien sûr tu l'étais depuis étant la maman de Stéphane maintenant en tant que la mienne. Pourquoi tu n'est pas venue avec Colin ?
Akoua : iL avait honte de venir comme je l'ai dit on est allé chez Aurélie et elle n'a même pas voulu ce nous parler en personne.
Nia : Oublier cette fille vous obtiendrez d'elle. La prochaine fois venez tous les deux cela me ferait très plaisir.
Nous restons la a parlé je vois un soulagement chez Akoua cela se voyait qu'elle était nerveuse avant la rencontre mais maintenant elle était plus détendu. Je riait gardait un large sourire mais au fond de moi j'étais a bout de force. Je voulais juste dormir. Le jour j enfin la nous signons les papiers du divorce sans bruit et sans tam-tam. Daniel devait me versé une certaine somme pour les enfants, j'obtiendrai une bonne compensation financière de notre mariage 650 millions de francs CFA.
À part ce qui me revenait de droit je ne voulais rien d'autre. Je vais repartir m'installer dans l'ancienne maison de mon grand père qui avait été reconstruit. Je ne voulais qu'une seul chose la paix la tranquillité quand tante Martine vient elle aussi veut me voir pour discuter cela me fait plaisir. Adelys qui la voyait pour la première fois s'accroche à elle comme si elle l'a connaissais depuis longtemps. Daniel n'apparaît seulement que pour venir chercher les enfants. Quand enfin il quitte le fauteuil présidentiel il m'annonce qu'il sera absent pendant quelques jours de ne pas m'inquiéter.
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomanceQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...