Je me blottit comme tout les soirs dans les bras de mon mari espérant un jour meilleur. J’étais bien dans ces bras. Au matin c’était la cérémonie d’investiture du nouveau président. Fraîchement élu il venait de prêter serment. Enfin c’était finit Daniel était heureux il félicite le nouveau président et nous quittons la cérémonie pour la maison. 1 semaine plus tard.
J’étais dans la salle d’accouchement pour la première fois Daniel et moi ont découvrent ce que c’était de mettre un bébé au monde. Stéphane c’était évanoui au moins 2 fois. Daniel ne savais pas quoi faire pour enlever la douleur affreuse que je ressentais la naissance d’Augustin c’était passer tellement vite que je n’avais rien sentit mais la je voulais tuer Daniel de mes propres mains l’étrangler lentement. Après 7 heures de temps passer dans une douleur atroce ma fille verra le jour le 26 décembre.
Elle était magnifique je ne pouvait pas arrêter de la regarder. Daniel était fou de joie. Loin de tout tourments mon cœur était remplie d’amour pour cette petite vie dans mes bras. Même 6 jours après sa naissance Daniel ne pouvait pas être plus heureux de la voir. Le jour de son baptême je lui donne le deuxième prénom de ma mère Adelys. Augustin qui n’aimait pas trop la voir accroché à mes seins va mettre les choses aux clair avec sa petite sœur pendant la tété.
Augustin : Adelys je te prête maman et papa mais après tu me les donnes ils sont a moi.
Les chose était clair pour mettre fin à la jalousie de son fils Daniel l’emmenait partout on se retrouvait devant les problèmes de tout les parents. On était heureux on était bien jusqu’au jour où encore une fois tout nos projets vont tomber a l’eau. 2 mois plus tard Daniel avait tenue parole les tickets était près nous étions a l’aéroport quand subitement des militaires menée par le général Kouba s’approche de mon mari et lui murmure une phrase aux oreilles.
Daniel : Vous n’êtes pas sérieux et le premier ministre ?
Kounba : Je suis désolée lui aussi et selon la constitution vous êtes dans l’obligation de reprendre votre poste.
Un militaire fait un salut devant moi et prend nos valises en direction de la sortie sous haute escorte militaire le convoie nous envoie directement à la présidence où tout le nouveau et ancien gouvernement attendait Daniel. Le Président actuelle et le premier venait d’essuyer des tires nourri sur leur domiciles c’était la version officielle. Voilà la version in officielle le président c’est fait tué dans un hôtel privé avec son premier ministre alors qu’ils étaient en compagnie de plusieurs prostituées.Tout les 2 sont morts ce qui remet Daniel automatiquement sur le fauteuil de président. Ce qui ne plaît visiblement pas a mon mari qui ne voulait qu’une chose passé des vacances avec sa femme et ces enfants. Profitez de ce qu’il avait semer ces dernières années. Quelques jours plus tard je retourne a l’entreprise. En voulant sortir de l’ascenseur a la fin de la journée je me retrouve nez a nez avec Aurélie.
Aurélie : Ne crois pas que la vérité fait de nous des sœurs je ne t’aime pas. Dans quelques mois mon règne va commencer
Elle s’en va avec un grand sourire sur le visage. J’en parle à Stéphane on la surveille a l’entreprise comme un serpents elle était a l’aise nous voyant sur nos gardes. Pour la fête de Saint-Valentin mon mari m’offrira symboliquement la mine de Diamant vide qu’il avait acquéris quelques temps plus tôt. Mais la phrase de cette fille ne voulais pas me quitter l’esprit. Qu’est ce qu’elle a voulu dire par là cela ne plaît pas a Stéphane. Daniel n’a pas pris cette phrase au sérieux il aurait dû. 3 mois plus tard je reçois un message de Daniel qui me demande de revenir immédiatement à la maison. J’arrive je ne vois pas les gardes.Que ce passe t’il ici ? Vincent était avec Brigitte je le savais mais où était Daniel. Je monte dans notre chambre a couché je me retrouve en face d’Aurélie entrain de se rhabiller affichant un grand sourire je regarde Daniel nue dans le lit. Mon cœur tombe je me suis jetée sur Aurélie je ne sais pas combien de gifle je lui ai donner le jour là. Et Daniel qui se reposait de sa performance sexuelle. Daniel se réveille et commence a juré n’importe comment je ne voulais pas entendre ces explications je quitte la maison la rage au ventre.
Pour moi c’était finit je n’allais plus épargner cette fille grande sœur ou grand père ils allait me le payer tout les deux. Je ne savais même pas où aller. Je prend ma voiture et je vais dans la maison de mon grand père qui avait été reconstruit. Je rentre dans la maison je ferme derrière moi et je m’écroule derrière la porte principale. La maison était vide tellement vide a cause de qui ? Aurélie. Je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer mes larmes ne faisait que couler encore et encore.Pourquoi il avait fait cela qu’est ce que je lui ai fait ? Je vais chercher mon fils a la crèche et je vais prendre Adelys Daniel n’était pas a la maison je ne dis rien a Brigitte sur ce qui c’était passer. Je retourne dans la maison dans laquelle j’avais grandit avec les enfants. Je les regarde jouer. Les enfants c’était endormi que je fond en larme ma mère me manquait, ma grand-mère me manquait. Et là tout remonte les souvenirs d’enfance les bon moment tout ce que j’avais perdu. Pourquoi je devais subir tout ces malheur pourquoi moi je suis fatiguée je n’en pouvais plus.
Le téléphone éteint toute les portes bien fermer j’essaie de dormir mais impossible j’étais trop enfoncer dans se manège émotionnelle. Le lendemain matin je ramène Augustin a la crèche je vais chercher des habits a la maison Daniel n’était toujours pas là j’étais seul. Dans la chambre à coucher je regarde se lit et je ne veux même pas savoir tout ce qu’ils avaient fait dedans. Dès que je finis de faire ma valise je me tourne et le voilà derrière moi Adelys a la main.
Daniel : Tu étais où hier avec mes enfants ?
Nia : Loin d’ici. Daniel donne moi la petite je dois y aller.
Daniel : Non. Tu comptais partir comme ça sans rien dire ni m’écouter? Yolande même Séverin Kalou a eu sa chance.
Nia : Ok vas-y qu’est ce qui c’est passer? Elle s’est jeté sur toi? Tu n’as pas pu te défendre et elle a coucher avec toi de force.
Daniel : Je ne sais pas. Elle est venue ici hier c’est tout ce dont je me souviens après c’est vos cri qui m’ont réveiller.
Nia : bizarrement tes gardes et ces gardes n’était pas la. Daniel tu te moques de moi? J’ai l’air aussi bête? Qu’est ce que je ne t’ai pas donner ces dernières années.
Daniel : Je ne sais pas comment cela a pu arrivé Yolande.
Nia : J’ai toujours été calme respectueuses j’ai baissé les yeux je me suis soumise a chaque volontés que tu exprimait.
Daniel : Je sais Yolande j’ai pas voulu le faire je t’en prie calme toi.
Nia : A tes yeux je serai toujours l’idiote, la prostitué, est ce que je t’ai tellement offensés que tu ailles la mettre dans notre lit ?
Daniel : Je t’assure que je ne sais pas j’ai Visionner les caméras de surveillance et elles ont tous été effacés Yolande crois moi.
Nia : Non. Comment je peu croire un gars qui a couché avec ma cousine en étant mon mari ? Donne moi mon enfant Daniel !
Daniel : Hors de question je sais que si tu part d’ici ce sera finit entre nous et je ne peux pas l’accepter.
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
Roman d'amourQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...