Épisode 56

2.7K 275 1
                                    

Marc qui était un agent secret avait entendu leur conversation il passe l'info a son patron. Daniel ordonne a Romain de changer la puce du téléphone de Nia et il interdit a Vincent de l'emmener voir les Kalou. Pour Daniel c'était clair coupable où non ils avaient provoquer la mort d'Isabelle et de sa famille. Mais Séverin Kalou fait jouer ces contacts pour avoir mon numéro de téléphone.

Je parle a Daniel de la prise en contact avec Séverin Kalou il n'est pas du tout content mais il décide de m'accompagner. Je comprends maintenant mieux c'était Aurélie qui voulais effacer toute traces de nos familles pour avoir Daniel pour elle toutes seul. Cette femme me dégoûte de plus en plus. Daniel se lève et ne dit rien il s'en va. Ludovic ne savais pas que Les Kalou avait déjà parlé avec moi. Cette fois ci Ludovic va réussir à s'évader de prison en mettant le feu tuant ainsi 40 autres prisonniers

Steph : Ce gars est un pyromane. iL aime le feu je te dit

Nia : Je ne sais pas associé cette fois ci Daniel a été plus que silencieux. Cela fait des jours il regarde le calendrier

Steph : Pourquoi il regarde le calendrier ?

Nia : iL attend la fin de son mandat je crois que mon Daniel n'a plus de limite. iL voulait une confirmation maintenant il l'a.

Steph : Et s'il n'est plus président plus rien ne l'arrête il va faire une folie. Nia on a un grand problème un très grave problème.

Des jours plus tard je vois l'impatience monter chez mon mari il organisait les élections avec un élan phénoménal. Mais trois jours plus tard le pays sera secouer par des manifestations d'une tournure inimaginable. Les membres du parti politique de Daniel et quelques autres personnes son descendus dans la rue avec derrière eux la police et l'armée pour réclamer un troisième mandat de Daniel. iL faut voir mon visage tomber si ma nouvelle grossesse ne me jouait pas de mauvais tour c'est la première fois que ça se passe dans notre pays.

Daniel ne comptais pas céder il avait fait un bon travail mais lui ne voyait pas le moment historique qui se passait dans notre pays sous ces yeux il n'avait que sa vengeance dans la tête. Pour lui c'était clair il voulait se débarrasser le plus tôt possible de son titre. iL n'avait qu'une seul priorité organiser une nouvel élection présidentielle rendre son tablier se concentrés corps et âme sur Aurélie cela me faisait peur très peur. La tension montait dans le pays le peuple ne voulais qu'un simple oui de sa part mais mon mari était têtu très têtu. Stéphane m'évitait depuis un certain temps et j'avais ma petite idée pourquoi. Je le guète quand il rentre dans la cuisine et je ferme la porte derrière moi.

Nia : Asso on dit quoi tu est devenue un génie bété c'est dernier jour là on dit quoi ?

Steph : C'est pas ça oh c'est juste que mon agenda est chargé

Nia : humm et toi tu n'a rien à avoir dans cet affaire de troisième mandat la n'est ce pas mon chéri ?

Steph : Aïe moi Stéphane je suis qui ?

Nia : Toi Stéphane tu est beaucoup dans pays ci. Bébé quand ça te serre fort il faut ouvrir ça Stéphane accouche !

Steph : iL se pourrait que j'ai parlé un peu seulement

Nia : Un peu seulement toi Stéphane dit TV5 Monde !

Steph : Ok ok tu a gagner j'ai peut être un peu pousser les gens a sortir juste un peu mais ces sauvages son sorti comme fourmi

Je vais vers lui et je le serre dans mes bras j'avais compris ce qu'il a voulu faire si Daniel restait au pouvoir il ne pouvait pas se venger d'Aurélie et ne mettrai pas sa vie en danger.

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant