A 28 ans j’avais coucher avec plus de femme que je ne pouvait compter mais une seul ne voulais pas me laisser la toucher ma propre femme. Je vais finir par mettre ma fierté de côté je l’invite à un dîner et lui demande pardon. Elle va attendre 1 ans pour voir le nombre de femmes qui défile et Vera que j’avais changer aucune femme ne laissera ces traces autour de moi Isabelle me pardonne et m’informe que c’était elle qui avait piéger Aurélie. Isabelle m’avait pardonner croyant que les femmes étaient devenus de l’histoire ancienne c’était faux Aurélie avait laisser des traces sur moi et mon comportement sexuel. Je ne pouvais plus me contenter d’une femme un seul rapport sexuel jamais je couchait avec des filles dans les hôtels, chez elle où dans ma garçonnière j’étais posséder. Après un moment j’avais créé un système le contrat.
J’avais une maîtresse qui était là juste pour mon plaisir sexuel je la payait tout les fin du mois et elle se tenait a Caro le seul qui connaissait se côté c’était romain mon bras droit. La vie avec Isabelle était devenue normal pas de pépins tranquille jusqu’aux jour de mon trentième anniversaire en rentrant chez nous avec des amis Isabelle remarque une vendeuse d’Attiêké qui ressemble comme deux gouttes d’eau a Aurélie je veux en avoir le cœur nette je descends et je lui parle mais les voix son différents les formes tout c’était pas Aurélie je paie et je lui laisse la monnaie de 50 milles francs.
Arrivée à la maison mon obsession pour Aurélie va prendre le dessus j’envoie romain lui donner rendez vous chez moi dans mon entreprise mais rien. Je demande a Romain d’enquêter sur elle et la je découvre son nom Nia Yolande Céli Mensah la fille d’un comptable et d’une chef cuisinière dans un hôtel. Une fille qui savait se démerder l’opposer d’Aurélie je la voulais a tout prix. Le maire qui était mon amie va m’aider en leur interdisant de vendre du Attiêké à leurs places habituelle n’ayant pas le choix et dépendante de se commerce elle va accepter mon invitation après des mois de refus.
Le jour où elle met pour la première fois les pieds dans mon bureau c’était clair cette fille était a moi. Et peu importe si elle était bonne où mauvaise elle était a moi. Quand je lui propose le contrat elle est choqué et la façon dont j’ai compris son caractère elle n’allait jamais accepté alors il fallait la pousser à accepter. D’abord je pousse notre ancienne portier Monsieur Diallo a lui faire une demande en mariage en payant une somme forte d’argent a ces oncle friand de richesse dans la paresse, mais non ensuite je fais arrêter son meilleur ami l’homosexuel un certain Stéphane encore non et pour couronner le tout je fais fermer son maquis. Il n’a pas fallu 30 jours pour qu’elle signe le contrat avec toute ces conditions.
Sa grand-mère Amandine aménage avec elle et j’apprends par le médecin traitant de cette dernière qu’elle n’avait plus pour longtemps a vivre 2 ans maximum alors je la laisse profiter de sa grand-mère pendant se temps je profite pour m’occuper de ma carrière politique. Et je ne sais pas mais cette fille était comme un porte bonheur. Un ans avant de l’épouser je parle d’elle à Isabelle qui avait déjà des soupçons sur nous 2. Elle va refuser cette union et enquêter sur Nia c’est quand elle voit ma détermination et quel remarque que Nia était inoffensif loin d’Aurélie qu’elle finit par accepter.
Isabelle me l’avait dit sa chute dans les escaliers provoquer a l’époque par Aurélie avait eu des conséquences on avait du mal a faire un bébé. Et je m’en voulais. Isabelle savais que j’aurai besoin un jour d’un héritier alors elle accepte Nia a contre cœur. Ma mère qui se méfiait au début de Nia va l’aimé du jour au lendemain. Tout allait bien jusqu’au jour où Aurélie refait surface dans nos vies son père était mort et elle voulait ce venger mais Aurélie aussi n’a pas fait un calcul. Elle est tomber amoureuse de moi, je m’en foutais ce qui me dérangeait c’est que j’étais tombée amoureux moi aussi de Nia.
Dans une crise de jalousie j’ai battu Isabelle mon amour pour ma première épouse commençait a avoir des fractures. Dans la démêle pour me convaincre du contraire j’ai entamer un marathon de baise avec la cousine de Nia. Elle le savais comme pour avoir une réaction d’elle mais rien. Pourquoi Nia ne voulais pas voir mes sentiments pour elle a chaque fois elle me parlait de ce foutu contrat mais je n’ai pas été vigilant dans mon franklin pour Nia j’ai perdu de vue Aurélie délaissés Isabelle j’étais devenue comme fou voulant et attendant une réponse positive de Nia une confirmation de son amour pour moi peine perdue.
Le contraire sera le cas j’apprends par le billet de son garde de corps Ludovic qu’elle aussi était entrain de fricoter avec le fils d’un adversaire politique quand on me mets devant des photos limite sexe tapes de Nia. La fille que j’ai été le premier avoir goûté dans tout les sens du terme. Pris dans une rage je vais commettre l’irréparable je vais lever la main sur ma Nia.
C’est quelque jours plus tard que je vais apprendre la vérité de son innocence. Encore une fois moi qui avait du mal à demander pardon à ma propre mère je dois m’excuser auprès d’une femme. J’apprends par mon petit garçon Cédric que sa mère avait tourné la page elle avait un homme dans sa vie un certain Mario je l’ai fait surveiller et de jour en jour Yolande semblait m’oublier je fais tout pour réparer mes erreurs mais a peine je m’étais débarrasser de ce Mario que l’autre était déjà près.
Je vais prendre mon courage a 2 mains pour demander pardon à Nia. Elle va finir par me pardonner. Elle tombe enceinte c’était clair et bien. J’étais posée mais comme chez moi le bonheur ne dure jamais Aurélie va entamer sa vengeance en tuant tout ce qui avait de l’importance dans ma vie y compris l’amour de ma vie Isabelle et dans celui de Nia. J’apprends que Ludovic l’un des gardes de corps de Nia n’était que le demi frère d’Aurélie.
Ils m’avaient bien eu. Un beau jour Nia va me servir Aurélie sur un plateau argenter la chance avait changer de champs. Aurélie avait en face d’elle une femme qui n’avait plus rien à perdre qui pour ce venger d’elle avait éloigner son propre fils. Sous son air de femme naïve Nia avait laisser notre contrat derrière et était devenue ma femme a part entière. Ma Yolande était devenue une première dame qui allait bientôt faire de moi l’homme le plus combler au monde.
Si Isabelle n’avait pas vaincu Aurélie Nia s’apprêtait à devenir son pire cauchemar.
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomansaQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...