Épisode 50

3.4K 333 1
                                    

Aurélie laisse tomber sa fourchette tout doucement dans l’assiette la jalousie avait disparu de son visage on voyait plus de l’inquiétude je continue ma phrase

Nia : Et si j’ai bien compris elle sait qui se cache derrière tout ça qui a fourni les armes a Séverin Kalou et ces fils on attend juste son réveille pour mettre la main sur cet imbécile.

Aurélie : C’est une bonne nouvelle je suis contente pour toi Dani

Daniel : Merci. Yolande je dois y allez accompagne moi s’il te plaît. Stéphane je te la confie en mon absence.

Steph : Ne t’en fais pas pour nous.

Dehors Daniel était inquiet pourquoi lui avoir dit qu’Isabelle était vivante il était très déranger par mon mensonge je lui dit

Nia : Tu te souviens je t’avais déjà dit qu’on attrape pas un requin avec une sardine ? Je veux la voir tourmentée Daniel.

Daniel : Soit prudente d’accord ? N’oublie pas tu m’a promis un nouveau bébé.

Nia : Rentre Dimanche et tu auras ton deuxième enfant

Daniel : C’est le travail avant la grossesse qui me plaît

J’éclate de rire cela me fait plaisir de le voir faire des blagues. En route vers l’aéroport son bras droit lui demande inquiet

Br.droi : Patron vous voulez vraiment laisser Aurélie seul avec Madame ? On ne sait pas de quoi Aurélie est capable monsieur

Daniel : C’est pour cela que tu va rester dans les parages reste dans l’ombre et garde Aurélie a l’œil si elle devient trop lourd tu sais ce qu’il te reste a faire. Ne laisse surtout pas de trace

Br.droi : D’accord patron j’ai compris.

Daniel : Tu sais la laisser affronter Aurélie est une sorte de thérapie pour elle.

Br.droi : Thérapie je ne comprend pas trop patron

Daniel : J’ai parlé avec le psychologue de Cédric

Br.droi : Je ne vois pas trop le rapport monsieur

Daniel : Après la mort de ces parents Nia avait Cédric donc pas de temps pour la tristesse mais la mort de toute sa famille peu avoir des conséquences sur elle.

Br.droi : Mais elle a Augustin maintenant non ?

Daniel : Oui mais Augustin n’est pas Cédric. Si elle ne fait rien elle peu devenir folle. C’est pour cela que je fait attention à elle

Br.droi : Madame a l’air d’aller bien monsieur

Daniel : Physiquement elle va bien c’est mentalement qu’elle ne va pas bien. Après son réveille à l’hôpital arrivé à la maison j’ai remarqué qu’elle parlait souvent toute seul ça m’a inquiétés.

Br.droi : Ah je vois ! Mais laisser Aurélie rentrer a nouveau dans cette maison c’est grave. Et si madame apprend l’autre vérité

Daniel : C’est pour cela que je lui ai dit la vérité sur Aurélie. Elle pense que je ne sais pas qu’Aurélie est derrière tout ceci mais temps qu’elle s’occupe d’Aurélie je suis tranquille

Br.droi : Je vois mais patron je suis pas sur que vous laisser aller seul la bas c’est une bonne idée.

Daniel : Ne t’inquiètes pas il pense que je ne sais pas qu’il a acheter les armes pour Aurélie. Pour le moment je le laisse.

Br.droi : Vous avez changer patron a une certaine époque vous aurez terminé cet homme ni vue ni connu je comprends rien

Daniel : Tu sais avec Yolande j’ai appris la patience cette fille m’a complètement eu. En même temps je suis heureux.

Br.droi : C’est comme avec ma femme je suis devenue plus calme plus serein.

Daniel : ah ah tu aurais pu croire que des femmes pouvait nous changer a se point ?

Bra.droi : Jamais patron des fois quand je sors et que quelqu’un m’énerve je guette déjà son chemin pour aller le corriger mais elle me fait oublier en 2 minutes que j’avais prévu de frapper quelqu’un.

Les deux éclate de rire. Il est vrai qu’après la mort de Cédric je voyais mon petit frère partout. Maintenant que j’allais bien et que je ne voyais plus Cédric j’apprend que la femme responsable de sa mort est l’ex de mon mari. Non seulement heureuse d’avoir tuer mon petit frère elle veut me prendre mon mari ? Je voulais la voir souffrir, je voulais la voir payer pour chaque goûte de sang. Pendant que je rangeait la table Aurélie va téléphoner dans sa chambre avec son complice. La nouvelle qu’Isabelle serait en vie et connaissais peut être les fournisseurs d’armes avait complètement déstabiliser cette fille. Elle va le rencontrer dans un restaurant malheureusement on ne pouvait pas voir le visage de ce complice mais on pouvait quand même entendre leur conversation.

Aurélie : Comment a tu pu ne pas savoir qu’Isabelle est toujours vivantes ? Débrouille toi retrouve la a Bouaké et débarrasse toi de cette mannequin.

Compl : Cela sera long et compliquer essaie de te renseigner sur la clinique dans lequel Isabelle se trouve.

Aurélie : Je vais faire le nécessaire cette fille est très bête donc

Complice : Soit quand même prudente j’ai appris qu’elle est celle qui a empêché son mari de commettre un massacre. Elle est peut-être bête mais elle a les oreilles de Daniel.

Aurélie : Ok compris. Bon je dois savoir dans quelle pays est partit Daniel. Je dois savoir combien de temps j’ai pour me débarrasser de cette idiote de Nia.

Compli : IL est partit au Danemark si mes infos son juste

Aurélie : Cela veut dire qu’il est parti pour 4 jours et son bras droit n’est pas là. Tu a le poison que je t’ai demander ?

Compli : Oui deux goûte suffisent largement.

Aurélie se lève et quitte le rendez vous avec son complice. Ce qu’elle ne savais pas c’est que Daniel n’était pas du tout partit au Danemark il était toujours en côte d’ivoire. Dans son bureau non loin de l’aéroport il se retrouve avec les services secrets du pays.  Après ce qui c’était passer le président sénégalais avait proposer son aide a Daniel pour démasquer les responsables de cet actes, du côté du Sénégal aussi il se passait des choses bizarre le président sénégalais aussi a finit par comprendre que tout ces problèmes avait commencer avec l’arrivée d’Aurélie dans sa vie. Des dossiers importants disparaissait et se retrouvait dans les mains de l’opposition il ne savait pas qu’elle genre de dossier sensible elle avait vraiment volé et vue se qui était arrivée à Daniel il préférait ne pas énerver Aurélie

P. Sénégalais : C’est pitoyable un homme de mon âge a peur d’une petite gamine.

Daniel : Si tu n’a jamais eu affaire a elle tu ne penserais jamais que c’est elle qui se cache derrière tout cela.

P. Sénégal : C’est ma femme qui a raison c’est une femme qui va me tuer. Je croyais pouvoir lui faire confiance.

Daniel : Moi aussi… Mais bon Je n’ai pas pût parlé quand elle s’est accroché à ma femme.

P. Sénégal : J’espère que votre femme n’est pas seul avec elle.

Daniel : Non même seul elle ne peut rien faire a Nia croyez moi. J’ai même peur pour Aurélie si Nia le voulais Aurélie serait déjà dans le coma.

Arriver a la maison Aurélie se précipite dans sa chambre pour se préparer à m’empoisonné. Puisse que Stéphane et moi nous étions au courant de son plan nous la laissons empoisonnées mon repas.  Un moment d’inattention de cette femme Stéphane échange les plats. C’est elle-même qui va manger son repas mais je ne voulais pas qu’elle meurt nous la laissons se tordre de douleur affreuse et la mettons dans la voiture en direction de l’hôpital. De chez moi a la clinique c’était juste 10 minutes mais nous prenons 25 minutes pour y arriver.

Quand elle revient à la maison elle ne comprends pas pourquoi c’est elle-même qui a manger le plats.

Steph : Pardon Aurélie Nia est allergique aux aubergines c’est pour cela que je t’ai donner son assiette.

Aurélie : Quoi je savais pas ?

Steph : Pourquoi tu as manger si toi aussi tu est allergique aux aubergines tu a faillit mourir

Nia : tu as raison pourquoi tu a manger le médecin a eu du mal à faire un diagnostic Aurélie tu a faillit me crée des problèmes.

Aurélie : Désolé je n’ai pas vue les aubergines

Nia : Ok Stéphane vient on va la laisser dormir, je vais appeler Daniel pour lui dire que tu va rester encore quelques jours de plus chez nous.

Steph : Tu ne pourras pas partir dans cet état.

Aurélie : Merci beaucoup pour ton hospitalité Nia

Nia : De rien allez repose toi bien. Si tu me cherches je suis en bas.

Elle n’a encore rien vue ! Je comptais la traumatisé, le soir je mélange du somnifère dans son jus, pendant qu’elle dormait je lui verse un peu de poudre a gratter dans les cheveux.  Faut la voir se gratter Stéphane s’est délecter de la voir souffrir mais finit les enfantillages. Une dose plus grande de somnifère va l’assommer complètement…. Pendant qu’elle dormait ont fouilles ces affaires mon Dieu cette femme avait 4 passeport et des dossiers avec elle. Des documents que mon tendre époux appellerais dossier sensible je voulais en savoir plus sur ces documents je fais des photos et je l’envoie à Daniel pour savoir quelle genre de dossier c’était.

Daniel débarque immédiatement a la maison a ma grande surprise moi qui le croyait en Europe je lui demande des explications mais mon mari n’a pas mon temps il prend les documents et fait des photocopies qu’il donne à son bras droit qui a son tour disparaît avec les copies. Daniel va repartir comme il était venu m’obligeant a remettre les documents a leurs places avant le réveille d’Aurélie. Nous sommes choquées arriver au bout d’un temps je doit avouer que cette fille me faisait peur.

Daniel reviens quatre jours plus tard a la maison comme si de rien n’était il avait eu le temps de lire tout les documents que cette fille avait volé, après quelques temps Aurélie va retourner  voir son complice et les documents vont disparaitre de la maison. Avait elle remarquer que nous avons toucher les documents ? Je m’en fou je ne voulais plus jouer avec elle je voulais en avoir le cœur nette. Stéphane reçois un appel de Marc qui voulais aller en vacances avec lui il accepte sous ma demande j’avais promis a Stéphane de ne rien entreprendre tant qu’il était absent.

Loin de tout les traquât Stéphane profite de ces vacances aux états unis avec Marc. Le soir coucher dans son lit le téléphone de Marc sonne il va dans la salle de bain pour répondre au début Stéphane pensais que c’était sa femme mais la discussion qu’il entend n’était pas du type maris et femme. Le lendemain Stéphane m’appel et m’en parle je suis tout aussi confus que lui je lui dit de faire attention à ce qui va sortir de sa bouche. De jours en jours pendant ces vacances avec Marc mon meilleur ami avait l’impression que Marc essayait de lui soutirer des informations. Le soir dans leur chambre Stéphane fait carte sur table.

Steph : Marc tu m’a emmener en vacances où bien en interview ?

Marc : Non pourquoi ?

Steph : Depuis notre arriver tu ne fais que poser des questions sur Nia et Daniel qu’est ce que tu me veux soit droit.

Marc s’écroule et dit toute la vérité a Stéphane

Marc : Les mecs ont débarqués chez moi pour savoir si Isabelle avait survécu dans quel hôpital elle était. Stéphane ils ont enlever mon fils et menace de le tuer si je ne reviens pas avec l’info

Steph : Je vois. Et qui est venue te voir ?

Marc : Je ne le connais pas j’ai juste la vidéo de la caméra de surveillance de ma maison. iL a menacer de parler de notre relation a ma femme. A vrai dire je m’en fou d’elle mais mon fils non.

Steph : Tu a la vidéo

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant