Épisode 67

2.6K 279 1
                                    

Daniel vient vers moi et m’embrasse quand les jeunes de la plage nous voit ils profitent pour donner une doléance a Daniel oubliant qu’il n’était plus le président. Mais Daniel les écoutes quand même. C’était des jeunes de la rue qui dormait a la plage et les policiers les chassait. Daniel leurs demandent de chercher un terrain vide qui était en vente et de l’informer il leur donnent son numéro de téléphone appel le commissaire de l’arrondissement qui accourt immédiatement.

Daniel lui demande de laisser les jeunes dormir à la plage le temps qu’il leur trouve un bon coins. Le commissaire accepte lui-même père de famille il propose a Daniel d’aider ces jeunes et se propose de les former en agent de sécurité. Pour la plage une très bonne sécurité se dessine et mon mari se proposera de prendre en charge les salaires. Après le départ des jeunes Daniel et le commissaire discutent moi je m’éloigne pour les laisser parler.

Je jette un coup d’œil a cette plage et je savais qu’Aurélie n’allait pas ce laisser avoir avant qu’elle ne rentre je devais trouver une solution pour mes enfants et vite. Le soir nous passons du temps avec eux Brigitte nous propose de les emmener vivre aux états unis. Je profite pour demander a Vincent d’y emmener sa femme et sa fille, mais aussi les enfants des parents de Stéphane c’était une bonne chance pour eux de faire de grandes études

Nia : Vincent tu sera non seulement responsable de nos enfants mais de tout les autres enfants y compris ceux de Romain.

Daniel : Des gardes irons avec vous je veux que tu garde un œil solide sur eux Stéphane viendras vous voir de temps a autre ne nous contacte pas si c’est pas important. Passe d’abord par Romain.
.
Pendant des minutes Daniel va donner des consignes à Vincent. Une fois terminé nous rentrons tout les 2. Coucher dans ces bras nous regardions la télé quand Romain débarque

Br.droit : Patron tout a été réglée vérifiée elle n’a plus rien.

Daniel : Et par rapport à ce que tu sais ?

Br.droit : C’est déjà fait nous avons tout nettoyer aucune trace.

Daniel : Bien ! Mets toi en contact avec Vincent il va te dire ce que tu dois encore savoir. Vas-y ça fait longtemps que tu n’as pas vue ta femme et les enfants. Je ne sors plus aujourd’hui.

Br.droit : D’accord patron bonne soirée.

Nia : Donne ceci a ta femme elle va comprendre elle-même

Br.droit : C’est quoi patronne ?

Nia : Donc toi Romain tu est assez fort pour connaître les secrets de femme ? Ok assied toi on va discuter de la vie et des secrets

Br.droit : waa Non non madame a demain matin

Nia : Non faut asseoir on va en discuter.

Romain cours pour sortir du salon Daniel me cri

Daniel : Pardon faut avoir pitié de lui il est trop important pour moi faut pas le traumatisée.

On éclate de rire coucher sur le lit Daniel me demande

Daniel : Tu regrettes de m’avoir épouser ?

Nia : Non. Mais des fois je me demande se que ma vie serait devenue si j’avais seulement coucher avec toi pour l’argent. Si j’étais partie après avoir finit ma maison.

Daniel : Peut être que Cédric serait toujours vivant. J’aurais dû te laisser tranquille quand tu avais décidée de me quitter.

Pendant que nous parlions mon téléphone sonne je reçois un appel de Nicole. Et ce qu’elle me dit me déboussole complètement.

Daniel : Elle a besoin de ton aide ?

Nia : Oui et crois moi tu sera choquer.

Daniel : Elle a quelle problème ?

Nia : Elle a un enfant de 3 ans et Stéphane est le père.

Daniel : Ohh oh Ohh comment ? Tu t’es déjà déshabiller devant lui et c’est ton frère Yolande

Nia : Je n’ai pas dit Augustin est son fils il a un enfant avec Nicole. Le petit souffre d’une anémies aiguë elle a besoin de lui

Je lui raconte se qui c’était passer entre Nicole et Stéphane. Daniel me regarde comme ci je lui avais dit que le soleil n’allais plus jamais briller. J’appelle Stéphane qui reste muet au téléphone pendant des heures et commence a crié. iL débarque chez moi en pagne sur la poitrine et son foulard sur la tête. Je lui explique que Nicole était en côte d’ivoire avec le petit et qu’elle voulais le voir.

Steph : Ma chérie je fais comment maintenant ?

Nia : Tu est papa tu dois te comporter ainsi va les voir et parle

Steph : Nicole m’a vendu ! Et si l’enfants si ne m’aime pas ?

Nia : Apparemment le petit te connais grâce à Facebook elle lui a dit qu’ils venaient te voir. Le petit est impatient de faire ta connaissance.

Steph : Aïe je vais devenir fou ! Nia on ira ensembles

Nia : Donc tu pense que je vais manquer l’occasion de voir mon neveu ? Soit heureux Stéphane tu est papa !

Daniel : Je veux voir le petit moi aussi.

Steph : Merci Nia masse moi je n’en peux plus eh Dieu masse

Je lui masse tout doucement la tête. Quelques minutes plus tard j’étais avec Stéphane qui avait sorti ces meilleur sac à main, lavé, parfumé comme pour une première communion. Je lui conseille d’aller sobrement.

Nia : Allons tout doucement n’oublie pas que c’est encore un enfant faut pas l’effrayer. Vas y dans une tenue normale pas trop de chichi. Allons doucement doucement.

Steph : Tu a raison. Nia tu penses que l’enfants la va m’aimée ?

Nia : iL faut attendre il a grandi avec sa maman. Et les enfants c’est pas très compliqués tant que tu est gentil et patients ça va

Steph : Pardon ne dit rien a Akoua je veux voir le petit d’abord

Nia : D’accord. Daniel est arrivé on y va ?

Steph : Allons ma chérie j’ai le cœur qui bat à une telle vitesse, je dois boire un verre de champagne.

Nia : Après on prendra un verre de vin mousseux n’oublie pas que c’est encore un petit garçon. Inspire mon chéri inspire.

Nous nous mettons en route pour la maison de Nicole. De leur côtés les frères assassin Aurélie et Ludovic apprennent que nous avons quitté la Suède. Son frère retourne en république dominicaine où il était caché depuis longtemps. Après avoir passée quelques jours chez son frère Aurélie reprend son avion pour la côte d’ivoire. Quand elle arrive chez elle tout était en ordre. Le voyage avait affaiblie Aurélie. Elle ne se sentait pas bien depuis quelques jours elle en profite pour se coucher.

Juliette : Tu est revenu c’est bien et ton frère il va bien ?

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant