Épisode 16

4.6K 473 9
                                    

Je la remercie en lui remettant son chèque que Daniel m’avait remis. Je réveille Cédric lui donne sa douche et nous voilà tout les trois en promenade se garçon bombarde Daniel de question je les regardent jouet au ballon avec les garde de corps moi et ma tête restons dans notre coin. Je découvre un autre Daniel le papa celui qui aime.

Dans quoi je suis venue me mettre ce matin ma pauvre tête. Après le jeu nous allons manger mais Daniel et Cédric avalait la nourriture. Dans sa chambre d’hôtel pas de chichi moi, lui et mon petit homme mangent comme des sauvages

Nia : Daniel tu peu m’apprendre comment exporter des conteneur d’ici a Abidjan j’aimerais faire un petit mouvement

Daniel : Ça c’est encore une idée de ton Stéphane je pari !

Nia : Daniel les enfants de pauvres ne dorment pas

Daniel : Ok après avoir manger

Cédric : non après on doit aller faire du vélo tu l’a promis

Daniel : Après ta sieste on ira faire du vélo autant que tu veux

Cédric : Maman aussi va faire la sieste ?

Daniel : Oui nous tous on va faire la sieste

Dit il en me regardant comme un fauve affamer pourtant il était en train de manger !

À peine Cédric était endormi que je suis attirée dans une autre pièce de la suite. Les coups de reins ne voulais plus s’arrêter pendant les trente minutes qui vont suivre je vais connaître la version de faire la sieste de mon mari après nous voilà couché sur ce divan un regard braquer sur la porte d’entrée Cédric pouvait rentrer a tout moment je ne sais pas comment je vais expliquer ça a cet enfant curieux.

Daniel me caresse et me chuchote a l’oreille

Daniel : J’en ai encore envie

Aussitôt dit aussitôt fait je commençais à aimer de plus en plus nos rapports sexuels qui était devenue très fréquent depuis mon arrivée dans ce pays. Daniel se lève me retourne il sourit un peu et me dit il est temps qu’ont commencent une nouvelle position je me mets un peu a quatre pattes mes 2 mains sur mon dos il commence à se donner plaisir. Je n’aime pas cette position mais on ne me paye pas pour aimer malgré que je ressentais du plaisir et que des gémissements vont m’échapper j’avais l’impression de perdre une petite partie de mon innocence. Mais bon oui c’est oui.

Nous étions venu passer 1 semaine en Europe pour affaire et le voyage était finit j’avais ranger mes affaires Stéphane les siens on attendait le deuxième cortège de voiture quand le garde de corps de mon mari vient nous trouver dans la chambre il se saisit de mes valises l’homme de main me dit qu’il m’attendais dans sa chambre avant même de bouger Cédric était déjà parti.

Dans sa chambre il me demande juste si je suis prête je dit oui il vient vers moi me fait un bisous sur la bouche dans ces bras Cédric nous sortons de l’hôtel sous le feu des projecteurs et de la presse internationale. Stéphane attendait déjà dans l’une des voitures vide du premier cortège.

Et là Cédric est mit au calme dans la voiture principal il s’assoit à côté de Cédric et me tant la main en disant tu viens où tu veux danser pour les journaliste c’est a ce moment que j’ai tout compris je venais de remplacer Isabelle.

Assise dans l’avion présidentiel Cédric n’était pas sur place c’était pour lui le sommet on était venu avec son Jets privée en cachette et là on repart avec l’avions présidentielles avec toute la délégation. Arriver à l’aéroport de côte d’ivoire avant de descendre j’ai une petite larme aux yeux je me demandais si papa et maman étaient fière de moi. Daniel viens vers moi encore une fois il me tend la main en disant tout doucement avec un petit sourire

Daniel : Viens avec moi

Nia : Tu est sur Daniel cela va créé des tension entre moi et elle

Daniel : Tu est juste sa remplaçante tu sais j’ai pensé à se que tu m’as dit quand tu étais Ivre et je vais lui donner une autre chance mais avant elle doit souffrir.

IL vient vers moi m’embrasse sur la bouche et dans le cou. Je le suis et nous descendons de l’avion j’ai eu droit à tout le programme honneur militaire bouquet de fleurs première dame par si première dame par la. Rentrer a la maison Stéphane se contient jusqu’au départ de Daniel pour Abidjan.

Steph : ehhhh ! Nia merci beaucoup merci moi Stéphane je suis le premier de ma famille a avoir pris l’avion premier a avoir été vu avec le président de la république ivoirienne à la télé les jaloux n’ont qu’à sécher comme pain guodjo.

Nia : En tout cas.

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant