Épisode 70

2.7K 278 2
                                    

J’inspire profondément et je me retire de toute les façons cet homme ne m’avais jamais aimer il m’avait choisit a cause de ma ressemblance avec ma sœur aînée. Bizarrement je n’ai plus eu du mal à dessiner la couronne. Je me voyais la portée et dans ma tête je me disais.

Nia : Daniel je suis une reine qui n’a pas besoin d’un Roi.

Le soir de la cérémonie la Miss sera couronner avec notre couronne et nous avions même fait des petites couronne d’une valeur de 32 millions pour les Dauphines en cadeau et des sets de bijoux. Pendant la cérémonie un journaliste me demande pourquoi avoir fait ces cadeaux démesuré a la Miss et aux Dauphine.

Nia : Vous savez j’estime qu’une Miss doit avoir une parure impeccable et il y va de même pour les Dauphines. Ces jeunes femmes représente notre pays. Je veux les voir gracieuse et avec des bijoux qui montre la mains d’œuvres de tout artisans de bijoux. L’or et le diamant sont africains mais rarement nous les voyons sur nos femmes et sur nos reines de beauté je crois que le moment est venue de montré l’esprit innovateur de nos bijoutiers. Et j’ai voulu faire le commencement.

Journaliste : C’était un cadeau d’une fois où August Adelys fera cet honneur à toute les Miss et aux Dauphine du futur.

Nia : Malheureusement ce n’est que l’histoire d’une soirée je compte et j’espère que les femmes de notre beau pays vont se tourné vers nos bijoux ivoiriens et devenir nos ambassadrice de tout les jours.

Journaliste : Merci Madame Kouamé c’était un plaisir

Nia : Le plaisir est réciproque merci a vous.

Pendant que je discute avec l’un des organisateurs un homme s’approche de moi par derrière les caméras était encore braqué sur moi. Je me retourne et c’était Pierre ce togolais qui avait pendant un temps été membre de ma vie. iL me fait la bise je lui présente les organisateurs et allons discuter pendant un bon moment.

Après la soirée Pierre se propose de me raccompagner à la maison j’accepte. Durant le trajet nous discutons je me sentais bien cela faisait longtemps que je n’avais pas rit autant. Et vue que la soirée était retransmis en direct a la télévision Daniel l’avais reconnue j’avais mis mon téléphone sur vibreur. Je vais ignorer toute les appels de mon mari a vrai dire je m’en foutais de ces sentiments. Devant la maison Pierre m’invitera pour passer l’heure du déjeuner le lendemain avec lui. Je n’y vois pas d’inconvénients. Dès que je mets les pieds a la maison Daniel me bombarde de question.

Daniel : Pierre cherche quoi autour de toi pourquoi il t’a ramener à la maison. Yolande il veut quoi ?

Nia : Daniel je peut avoir des amis sans avoir à te donner des explications a longueur de journée. Maintenant excuses moi je dois aller travailler demain. Je vais me coucher

Daniel : Yolande Kouamé descends ici immédiatement on a pas finit de parler tu ne vas pas me laisser ici sans explications.

Nia : Bonne nuit Daniel en plus c’est pas ma semaine donc je n’ai pas perdu ton temps. Aller a demain.

Je monte dans ma chambre et ferme la porte derrière moi Daniel va faire tout un scandale il tape a la porte pendant des heures. Avant que les 2 amoureux ne se réveille le matin moi j’étais déjà partie. Stéphane m’interpelle dans mon bureau car sur internet certains de mes abonnés se sont amuser à coller ma photo a celui de Pierre. <On pouvait lire elle est belle avec son Daniel mais elle et Pierre sont trop beau.> Quand je lit les commentaires je savais que Daniel n’allait pas aimer mais ces sentiments m’importait peu. Stéphane ne comprends pas mon désintérêt

Steph : Maman d’Augustin y’a quoi tu est fana fana sur Daniel

Nia : iL couche avec Aurélie. Je les ai vues avant-hier soir. Je ne crois plus un seul mot qui sort et qui sortira de sa bouche.

Steph : La fille n’a donc pas de limite elle a Cœur hein.

Nia : Elle n’est pas la seul coupable Daniel est tout aussi sans honte sans gêne il couche avec 2 sœurs pour moi c’est finit.

Steph : Et tu va faire quoi maintenant ne me dit pas que vous allez encore divorcer ?

Nia : Papa de Jules moi Céli je vais coucher avec Pierre dans les jours a venir. Je ne vais plus me retenir Stéphane personne ne va divorcer c’est Yeux dans yeux on va faire maintenant.

Steph : Ne va pas te mettre dans quelques chose pour prouver quoique ce soit. N’oublie pas qu’à la fin du mois c’est toi qui sera montrer du doigt tu est la femme il ne verront jamais pour lui mais c’est pour toi ils vont affiché comme Funérailles Bété.

Nia : Stéphane j’ai 29 ans je ne vais pas hypothéquer ma vie pour un homme qui n’a visiblement pas de respect pour moi et puis les gens n’ont qu’à charger ça fait trop longtemps je suis gentille pour moi aussi n’a qu’à sortir un peu on va se régler.

Steph : Nia tu aimes ton mari crois tu être en mesure de le tromper avec un autre parce que c’est se que tu veux faire.

Nia : Non Fréro avancer c’est différent de tromper bon je dois y aller j’ai déjeuné avec Pierre se midi je veux pas arrivé en retard

Steph : Et si Daniel débarque ?

Nia : Dit lui la vérité ne te retiens pas tu a ma permission ce jeu sera jouée à 2 maintenant. Je n’ai plus de limite pour ce gars.

Je prends mon sac et je vais rejoindre Pierre dans le resto, bien sûr une photo de nous deux va futée sur le net entrain de manger dans un restaurant de la place. C’est occuper entre les jambes d’Aurélie que Daniel reçois les photos de Romain qui me surveillait depuis l’apparition de Pierre. Daniel remonte son pantalon et quitte sa partie de jambes en l’air ce qui déplaît a ma coépouse.

Aurélie : Tu est sérieux là tu va me laisser comme ça Daniel

Daniel : Oui ma Yolande me trompes.

Aurélie : Je te signale que je suis ta femme aussi Daniel

Daniel : Oui mais toi tu n’est pas Yoyo où est mon portable ?

Aurélie : Dieu me garde, mais pourquoi tu fais ça Daniel ?

Daniel : Elle je l’aime vraiment tu vois elle est toute ma vie

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant