Arrivé chez Nicole Jules voit arriver Stéphane et cour vers lui. Stéphane le prend dans ces bras et lui fait un bisous
Steph : Mon petit chéri tu a manger au moins tu dois manger
Jules : Oui maman m'a fait de la purée.
Steph : Va te changer je t’emmène manger un vrai repas c’est pas étonnant que tu tombe souvent malade la purées c’est la nourriture des pintades.
Le petit descends et cour chercher ces chaussures
Colin : Stéphane le petit est choco pourquoi ?
Steph : Sa mère est française
Colin : Les blanches sont forte non je dois lui dire merci.
Steph : Tu veux remercier la femme qui a souillé ton fils aîné ?
Colin : Non je veux la remercier pour mon petit fils !
Stéphane, Jules, ces parents viendront chez moi mangé quand ils arrivent Colin était un peu gêné. Ne sachant pas comment se comporter étant mon père Akoua le rassure. En les voyant Aurélie quitte le salon laissant clairement paraître qu’elle n’avait aucune envie de leur parler. Akoua dit d’une voix choqué
Akoua : Les trois enfants sont dans la même maison ?
Colin : Je crois que c’est le prix a payer pour le crime que nous avons commis il y a des années.
Nia : Arrête on est ici pour manger ensembles. Mets toi a l’aise tu est chez toi ici. Jules vient voir tati
Jules : Tonton Daniel il est où ?
Nia : Dans la cuisine mon amour vas le voir.
Jules s’en va retrouver Daniel dans la cuisine. Daniel et lui discute pendant des heures on va passer a table. Aurélie ne descend pas pour manger avec nous se qui rend un peu triste Colin. Nous passons tous une très bonne journée a discuter. La nuit dans notre lit Daniel me réveille au milieu de la nuit le bébé d’Aurélie pleurait et ils étaient dépasser Aurélie qui n’avait rien de maternelle elle dit a Daniel
Aurélie : Laisse le pleurer quand il sera fatiguée il va arrêter
Daniel : Tu est taré où quoi il n’a pas encore 4 mois !!!
Nia : Donne le moi il a faim tu lui a donné le seins ?
Aurélie : Non je ne vais pas faire tomber mes seins le biberon est la bas. Tu peux lui donner moi je vais me coucher.
Je ne discute pas avec elle je vais faire un biberon au petit qui finit par se calmer. Aux grands soulagement de Daniel. Je profite du calme pour parler avec mon mari dans le salon
Nia : C’est ton enfant Daniel ? Ne me ment pas je ne suis pas aveugle je te vois depuis des mois Daniel tu est bizarre.
Daniel: Non mais je connais le père du petit. Et il n’en veut pas
Nia : Comment ça, il n’en veut pas ?
Daniel : Je n’ai pas couché avec elle après notre mariage sinon le mariage serait vue comme consommée j’ai merdé Yolande.
Nia : Qu’est ce que tu a fais Daniel
Daniel : Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce je pouvais pas pensé qu’un enfant en sortirai. On avait penser à tout sauf au capotes. C’est pour cela que je ne peux pas laisser l’enfants.
Nia : Je comprends rien Daniel ?
Daniel : Je la drogue a chaque fois que c’est son tour a chaque fois qu’elle pense coucher avec moi elle couchait avec Vincent.
Nia : Daniel tu est fou si Aurélie apprend cela ça va être grave
Daniel : Je sais c’est pour cela que je me tue a m’occuper du petit.
Nia : Elle tolère l’enfants car elle pense que tu est le père si elle sait que tu n’est pas le père elle risque de lui faire du mal.
Daniel : Pourquoi je suis gentil avec elle ? C’est pour quel ne soupçonne rien du tout. Sinon je crains pour la vie du petit.
Je le regarde et je lui dit d’une voix calme
Nia : Débrouille toi pour qu’elle ne l’apprenne jamais. Et Vincent
Daniel : iL ne veux rien savoir de l’enfants. Ci sa femme apprend cela il va la perdre. iL m’a demandé d’être son père. C’est pour cela que j’ai eu l’idée pour les états unis. Au moins là bas il n’aura jamais a voir le petit.
Nia : Tu veux dire que Vincent ne reviendra plus ?
Daniel : iL travail pour moi maintenant aux états unis plus ici.
Nia : Pourquoi tu ne m’as rien dit de tout ceci.
Daniel : Je ne savais pas comment tu allais prendre cet affaire.
Nia : Ne refait plus cela je suis une femme moi aussi. Je n’aime pas Aurélie mais c’est pas des choses qui se font c’est mal
Daniel : Tu voulais que je couche avec elle ?
Nia : Non mais tu aurais du avoir le courage de lui dire non.
Daniel : Je sais mais je n’ai pas eu la force. N’oublie pas qu’elle me tenait par les couilles.
Nia : En gros tu va élever le fils de Vincent comme ton fils ?
Daniel : Oui je n’ai pas de problème avec ça. Comme Aurélie qui voulais avorter, Vincent lui aussi voulais terminer le petit.
Nia : Pour que sa femme ne le sache pas. J’espère juste que le bébé ne va pas être au milieu de vos conneries tu m’a comprise
Daniel : Oui Yolande ne t’en fais pas.
Nia : Même si c’est Aurélie sa mère je ne vais pas tolérer des jeux autour de lui c’est encore un bébé et moi je suis une maman.
Je me lève avec lui et je vais dans ma chambre. Ce que nous ne savions pas c’est que Aurélie était en haut et avait tout entendu. Dès le lendemain matin elle va débarquer dans le bureau de Daniel et va le faire sortir de ces gons
Daniel : Ou est ma secrétaire Aurélie ?
Aurélie : Je l’ai fait partir tu ne veux pas qu’elle entendent ce que j’ai à te dire.
Daniel : Parle et quitte mon bureau Aurélie j’ai du boulot
Aurélie : C’est bizarre depuis que Maurice est née Vincent n’est pas venu le voir et pourtant c’est son fils.
Daniel était choquer il la regarde et lui demande
Daniel : Tu le savais et tu n’as rien dit ?
Aurélie : Je m’en doutais mais j’ai eu la confirmation hier soir. Dit moi Daniel tu penses que moi je suis aussi bête pour ne pas savoir qui est le père de mon enfant ?
Daniel : Pourquoi tu n’as rien dit alors ?
Aurélie : Parce-que ma mère voulait un petit fils je lui ai donné
Daniel : Tu est vraiment une profiteuse
Aurélie : Et toi un salop tu a crû que tu me droguait sérieux ?
Daniel : Tu savais pour la drogue et tu n’as rien dit ?
Aurélie : Je ne buvait jamais tes boisson droguer mais Vincent si. iL le buvait j’échangeait les verres a chaque fois.
Daniel : Si tu ne buvait pas c’est que tu ne couchait pas avec lui
Aurélie : Si je couchait avec lui c’est drogué que Vincent donnait le meilleur de lui-même. Je prenais mon pied c’était super bon
Daniel : Quoi tu n’est pas normal Aurélie
Aurélie : Je t’assure avec toi c’est fort c’est bon j’adore mais avec Vincent c’est lent et très intense. On ressent tout Daniel. Tu me connais je ne simule pas, les gémissements était vrai
Daniel n’avait pas aimer ce qui était sortit de sa bouche Aurélie connaissais son point faible et sautait sur sa fierté d’homme. Pendant qu’elle parlait Daniel montait en colère. iL tire Aurélie par les cheveux et la plaque contre la table de son bureau arrache son slip et commence à lui faire l’amour. C’est la que le vrai Daniel va faire surface. Sa mains autour de sa gorge Aurélie retrouve enfin le Daniel qu’elle connaissait. La brutalité dans tout ces gestes lui plaît. Loin de savoir que mon mari avait commis l’irréparable je me tue a avoir un contrat très important pour la bijouterie.Une chose qui me réussit. Notre bijouterie reçois l’honneur de faire la couronne de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire. Avec un chèque de 100 millions de francs CFA ce n’était pas notre plus gros contrat mais une belle publicité pour nous. Stéphane et moi décidons d’offrir un set de bijoux a la Miss et ces Dauphines. Le soir je n’arrive pas à dormir j’étais assise sur le lit entrain de dessiner des croquis quand j’entends des gémissements je me lève et devant la porte d’Aurélie je l’entend faire l’amour avec Daniel. À quoi il jouait pourquoi il faisait cela ?
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
عاطفيةQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...