Steph : Tu est la maman de Cédric il reste dans ton cœur et ne parle pas de mourir.
Nia : Mon cœur est très lourd et si j’avais rejeter la demande de Daniel est ce qu’ils seraient tous envie ? J’ai tout mais je n’ai rien !
Steph : Ne dit pas cela tu m’as moi et même mort je serai là.
Nia : Stéphane jure moi que tu ne me quittera pas toi aussi.
Steph : Je te le promets. Mon cœur.
Quelques jours plus tard Séverin Kalou et ces fils seront mis devant la justice après avoir passer des années en prison pour savoir la date exacte de leur exécution. Ils seront exécutés dans 1ans par pendaison. Le chef du village Yacouba que j’avais aider à retrouver son fils aîné vient me voir pour me remercier car j’avais fait construire une école primaire, un collège et un lycée dans leur secteur. Le jour de mon mariage religieux arrive Stéphane était a la tête de toute les festivités de l’église a la salle de réception tout a été organisées par Stéphane.Daniel lui avait fait 2 chèques signer lui laissant ainsi le soin d’y mettre la somme nécessaire. Stéphane m’avait dit qu’il organisait mon mariage comme le mariage qu’il aurait aimer lui-même avoir. iL vivait son rêve a travers moi. Le jour de la cérémonie c’est Maxime qui m’accompagne dans l’église une robe blanche signer Gilles Touré en entrant dans l’église je vois mon Daniel devant tout beau bien habillé les yeux brillants me regardant venir dans sa direction. Stéphane avec son éventail XL les larmes aux yeux il filmait la cérémonie comme la réception.
Tout était phénoménal. Nous irons en Grèce pour notre lune de miel. Quelques mois après notre retour de la Grèce j’étais encore enceinte de notre troisième enfants. Je me retrouve avec deux garçons et une fille. Augustin, Adelys et Cédric. Daniel va remporter le trophée de l’homme d’affaires de l’année devenant le deuxième hommes le plus riche du continent. Stéphane et moi ont va se retrouver aussi sur cette liste contrairement à Daniel nous étions a la neuvième place des moins de 35 ans les plus riches du continent africain. Cela fait au total 15 ans que je suis marié avec Daniel et après notre passage à l’église mon mari avait totalement changé finit les histoires de femme nous menions enfin une vie tranquille et harmonieuse.
Ludovic sera arrêtée par les autorités dominicaine et renvoyer en côte d’ivoire j’avais dit a Romain de le laisser j’avais parler dans la colère je n’allais pas devenir une assassin a cause d’eux. iL ne sera pas exécutés avec les Kalou Aurélie avait trouvé un moyen de le sortir de prison mais c’était mal connaitre Daniel il voulait le voir payer pour la mort de Cédric, Isabelle et sa famille. Lors de sa deuxième évasion que Aurélie avait planifié il sera tuer par les forces de l’ordre. Daniel va se retrouver avec Aurélie et sa mère il leur avoue être responsable de la mort de Ludovic avec la mort de ce dernier la dette était payer il est rentrer directement après.Aurélie avait planifiée tout ce massacre avec son frère mais Ludovic était celui qui avait tout fait. Daniel et moi nous sommes rester comme nous sommes plus amoureux que jamais. Stéphane lui aussi avait continué sa relation cacher avec Marc. Son fils vivait en France avec Nicole il le voyait pendant les vacances où allait le visiter de temps à autre en France. Bizarrement Stéphane était devenue un vrai papa poule il l’appelle tout les jours au téléphone après l’école pour entendre sa voix et garder le lien.
Malgré la richesse de Nicole Stéphane tenait a payer la pension du petit tout son argent allait dans des terrains qu’il mettait toujours sous le nom de son fils. Ils avaient Grandit tout d’un coup. Loin de la côte d’ivoire Aurélie avait changé elle était devenue plus maternelle toujours amoureuse de Daniel elle espéraient le voir passer par la porte de sa maison un jour mais Daniel ne viendra pas la voir. Tante Martine qui voulais un autre enfant me sollicite encore une fois pour un dont d’ovules cette fois ci Daniel accepte il n’avait rien contre.
Trois enfants lui suffisait largement. J’accepte 11 mois plus tard tante Martine avait elle aussi son fils, son petit garçon au grand bonheur de Maxime qui se retrouve avec deux fils et une fille. Colin et Akoua ferons l’expérience d’aller en France le bonheur du père de famille ne pouvait pas être plus grand. Stéphane et moi mettons un peu d’argent ensembles pour faire construire un duplex de 3 chambre salon a ces parents qui était incontestablement mes parents biologiques. Moi coucher dans les bras de Daniel avec notre quatrième enfant dans le lit de notre chambre Daniel inspire et expire il me regarde en me disant
Daniel : Merci pour nos 4 enfants, merci pour ces 16 ans Yolande tu as bouleversé ma vie je t’aime
Nia : Je t’aime aussi dit moi pourquoi tu n’aime pas m’appeler Céli ? Depuis 16 ans qu’ont se connait tu m’as appelé Céli 5 fois
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomanceQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...