Épisode 76

2.9K 267 3
                                    

Je regarde son avion partir et une rage insoupçonnées monte en moi que me voulais Daniel a la fin. Je rentre furieuse une dispute éclate entre nous !

Daniel : Qu’est ce que tu croyais que j’allais laisser passer ce que tu as fait ? J’ai juré de ne plus lever la main sur toi mais je n’ai rien juré pour ton amant.

Nia : Donc aujourd’hui c’est moi la méchante qui te trompes. Quand tu t’envoyais en l’air avec cette sorcière tout allait bien.

Daniel : Qu’est ce que je dois encore faire pour te demander pardon. Si tu avais encore un peu de respect pour moi tu n’aurai pas dû

Nia : Mais tu est culotter Daniel tu vas continuer jusqu’à quand ?

Daniel : Nia je t’aime et ça tu le sais c’est pour ça que tu voulais me brisé le cœur en lui écartant les jambes ? Depuis quand tu est devenue aussi facile Yolande depuis quand

Nia : Depuis le jour où tu a coucher avec la femme qui a tué toute ma famille. Je ne savais pas que t’aimé serait aussi mal !

Daniel : Je sais j’ai reconnu mon erreur je l’ai sortit de ma vie. Tu savais comment j’étais quand toi et moi on a commencé

Nia : Tu trouves une excuse pour avoir coucher avec la femme qui a tuer tes sœurs même père même mère.

Daniel se tait et me regarde je priait qu’il comprenne enfin.

Daniel : Tu pense que je ne me suis pas détester pour cela ? Je l’ai expliqué j’étais accrocs a cette femme. Maintenant j’ai réussi à me débarrasser de cette addiction tu veux jouer les prolongations avec un autre ? Nia tu deviens un peu trop lourde pour moi tu comprends ? Nous deux on ne se fait pas du bien.

Nia : Tu veux dire quoi ?

Daniel : Tu a été mon porte bonheur mais aussi mon porte folio je peu pas réfléchir quand tu est la tu m’a affaiblie l’amour je ne connaissais pas le Daniel d’avant n’est plus là et sa c’est de ta faute.

Nia : Je t’ai affaiblie ?

Daniel : Oui et c’est finit cette bagarre a été révélateur. Tu voulais mettre des lignes c’est moi qui te mets des lignes tu veux baiser dehors assure toi que ces mecs ne croise pas mon chemin et me disent qu’ils ont baiser ma femme.

Nia : ok Mario est aller trop loin l’envoyer presque a la morgue c’est exagéré. Je n’ai pas essayée de tuer Aurélie.

Daniel : Ton choix Nia. Ton choix. Tiens tes histoires de fesses loin de moi. Et je me tiens loin de toi.

iL sort de la maison tout furieux c’est quoi cette vie que je mène pourquoi tout ces problèmes. Tout ce passe comme dans une bulle gigantesque. Qu’est ce que tu veux faire de ma vie Daniel. Je me ressaisit et je vais chercher mon enfant a l’école. Pendant un an Daniel et moi on va s’éviter au max jusqu’à se que Brigitte nous fait asseoir tout les 2 elle va nous mettre un ultimatum soit ont divorces où soit ont se donne une dernière chance.

Assise dans ma chambre je réfléchis sur ma vie Brigitte avait raison mais a 31 ans je n’ai pas envie de me retrouver seul et vue le comportement de Daniel ces derniers temps il était capable de me prendre les enfants si je le quitte. Ma vie était devenue un vrai bazar. Je n’avais plus le goût a rien juste fermer les yeux et dormir pour toujours. Le soir Daniel rentre dans ma chambre et vient s’asseoir à côté de moi

Daniel : Yolande tu veux divorcer ?

Nia : Je ne sais pas je ne sais plus je n’en peux plus

Daniel : Je ne veux pas divorcer je sais que tu me déteste et je le mérite mais tout ce que je peu te demander c’est pardon. Reste.

Nia : J’ai ma part de responsabilité moi aussi tu n’est pas seul

Daniel : Envoie moi un message demain pour savoir comment tu veux faire je respecterai ta décision.

Nia : Ok d’accord.

Au bureau je suis comme en mode révision je repasse tout ces dernières années je pèse le bon et le mauvais. Stéphane lui avait déjà donné son avis sur la question. Pour lui j’étais incapable de rester loin de Daniel.

Steph : Tu aime cet homme et il t’aime. Avant il y avait Aurélie maintenant elle est partie et vous avez peur tout les 2 de votre amour car vous le savez très bien que si ça ne marche pas vous n’avez plus d’excuse. C’est maintenant que vous devez vivre votre amour sans encombres et ça vous fait peur. Nia soit un peu courageuse donne toi une chance d’être heureuse.

iL avait raison si maintenant ça ne marche pas avec Daniel se sera de notre propre faute je prends mon téléphone et j’envoie un message à Daniel qui me répond

Daniel : Merci ont se parlent a midi a la maison … !

Loin de me douter de ce qui m’attendait à la maison je rentre posséder par ma nouvelle idées je rentre mon mari avait fait changer le mobilier dans toute la maison. Je ne reconnais plus rien c’était super bien décorer. Augustin portait son petit costume cravate il était trop mignon et Adelys était dans sa mini robe rose leur père m’attendais lui aussi en costume cravate. J’avais l’impression de voir Daniel pour la première fois il était moins charger un peu plus serein. Je voulais monter dans ma chambre mais il m’arrête.

iL me demande de venir avec lui je le suis. Au milieu du salon Daniel se met à genoux et me sors une petite boîte. Je tourne la tête voilà le même Stéphane que je venais de quitter, ma tante Martine, son mari et ma belle mère.

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant