Marc lui montre la vidéo et Stéphane a faillit oublié son monde il sursaute et attrape sa tête l’homme dans la vidéo n’était pas un inconnu c’était une personne que nous connaissions bien. Un piège très raffinée de cette Aurélie venait se dessiner devant nous. A leur retour Daniel et moi allons les chercher a l’aéroport bien sûr le bras droit de Daniel avait retrouver le fils de Marc et l’avais ramener a sa mère discrètement. Le complice d’Aurélie qui n’était personne d’autre que Ludovic. Ce même Ludovic que nous tous on croyait mort, se militaire qui avait jouer les héros et jouant les sauveur ce jour là a Yamoussoukro. Dans la voiture en direction de la maison mon mari va enfin tout nous dévoilé.
Daniel : Je le savais depuis longtemps ils ont brûlés la maison de Yamoussoukro mais Romain a pu sauver des vidéos de surveillance.
Nia : Tu a laisser cet homme autour de moi et Cédric ?
Daniel : Non je ne savais pas qui il était au début
Steph : Nia laisse le parler tu chauffe trop vite ma belle
Daniel : On pouvait voir comment après votre départ Ludovic à l’arrivée des miliciens à ouvert le feu sur les autres gardes.
Nia : Seigneur cela veut dire que c’est lui qui a
Daniel : C’est lui qui a mit le feu à la maison. iL y a autre chose
Nia : Quoi encore
Daniel : On peut voir sur la vidéo que quand vous étiez entrain de partir il a tiré deux fois sur votre voiture Nia c’est lui qui a
Steph : C’est lui qui a tué Cédric !
Daniel : Oui. C’est lui Vincent et les autres gardes l’ont vue
Nia : Seigneur Daniel c’est dans les mains de qui tu nous as mit
Steph : Pourquoi si Vincent et les autres gardes on vue ce qu’il a fait pourquoi ils sont retournés la bas ?
Daniel : C’était un piège si Vincent avait fait demi tour en même temps quand il a tiré Brian serait venue vous trouver là bas
Marc : Ils vous aurez tuer sans se dérangée.
Daniel : Vincent vous a d’abord cacher avant de faire demi tour. Si Vincent était rester avec vous il vous aurez vite retrouver
Marc : Un cortège de 3 voiture avec des garde ne passe jamais inaperçu. Les hélicoptères vous aurait repérer en moins de rien
Daniel : C’est ça vous aviez plus de chance de survie seul. C’est pour cela qu’ils ont vite repérer le cortège de Vincent et les autres gardes quand ils retournait a la villa.
Steph : Ils ont repéré Vincent tu te souviens juste 10 minutes après son départ ils sont tombés sur eux.
Daniel : Tu voulais te rendre les gardes et Vincent t’on vue ils ont attirer Brian et Ludovic loin de toi.
Nia : Ils avaient aspergés les garçons d’essences c’était de trop
Daniel : Ludovic savais que tu ne pouvais pas être loin c’était un piège il a miser sur ton bon cœur il savait que tu n’allais pas les laisser mourir donc ils t’attendais.
Steph : Comment a t’ il pu approcher d’aussi près Nia sans que tes services de sécurité ne s’en rend compte.
Daniel : iL a tuer le vrai Ludovic Akakpo il c’est procurer son identité il avait une copie en silicone des empreintes digitales de ce dernier sur son doigt. Se truc comme plaster sur son pousse c’était pas a cause d’un mauvais doigts.
Nia : Cet homme a manger avec nous ! Pourquoi suit il Aurélie dans ces folies il y gagne quoi au juste ?
Daniel : Aurélie est sa demi sœur si j’ai bien compris. Ils son rentrés dans nos vies pour prendre ma fortune. Tu sais je n’ai pas toujours été gentil en temps qu’ homme d’affaires !
Nia : Explique toi Daniel Kouamé.
Daniel : Le père d’Aurélie et mon père était rivale en affaires un jour mon père a doubler le père d’Aurélie qui lui-même voulais roulé mon vieux et quand je l’ai découvert j’ai aider mon paternel.
Cette femme l’avais marquer au fer rouge. Je vois aussi que je n’avais pas a ramener Aurélie dans notre maison. Après avoir déposer Marc chez sa femme et son fils dans une autre maison nous rentrons à la maison et Aurélie était partie. Daniel m’informe qu’il avait demandés à son bras droit de la foutre a la porte je ne pouvait pas lui en vouloir. Je me Soumet a sa décision. C’est dans ces bras que je m’endors l’âme apaiser de le savoir en sécurité. Mais ma tranquillité sera de courte durée.
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomansaQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...