Épisode 64

2.6K 289 0
                                    

Tante Martine se lève et nous enferme tout les 2 dans le salon de sa maison. Daniel et moi ont se regardent il me dit d’une voix calme

Daniel : Je crois qu’il est temps que le petit viennent vivre avec moi qu’est ce que tu en penses ?

Nia : Jamais je ne veux pas voir Aurélie autour de mon fils !

Daniel : Attend tu crois que je suis en couple avec elle ?

Nia : Oui, cela ne me regarde pas tu fais ce que tu veux !

Daniel me regarde et éclate de rire.

Daniel : Nadine Hermann

Nia : Je ne sais pas qui est cette personne.

Daniel: C’est ma nouvelle copine elle est Autrichienne c’est la fille du président Autrichien elle a 28 ans et elle est médecin.

Nia : Ha ok. Même Vietnamienne mon fils n’ira pas vivre dans une maison avec une étrangère point.

Daniel : Y’a une femme que tu connais qui pourrait s’occuper de ton fils sans problème dans cette maison tu sais ?

Nia : Ta mère est un amour je le sais mais Augustin va lui créé des crises Cardiaques

Daniel me regarde et souris

Daniel : Je ne parle pas de ma mère idiote

Nia : De qui ?

Daniel : De toi reviens vivre a la maison avec les enfants, il ne va rien se passer entre nous mais au moins on est ensembles ça va calmer un peu ces bêtises.

Nia : Non je ne crois pas que se soit une bonne idée tu est en couple maintenant et je veux plus d’histoire Daniel.

Daniel : iL y’aura pas d’histoire Nadine sais que j’ai des enfants c’est aussi une occasion pour elle de les connaître.

Nia : Non. Tu ne vas pas faire défilé les femmes devant mon fils.

Daniel : Non avec Nadine c’est différent c’est calme elle parle a peine. C’est assez sérieux entre nous.

Nia : Ok tu peu le voir comme d’habitude mais vivre avec toi no

Daniel me regarde pendant dix minutes et se lève il vient vers moi. iL se baisse un peu en me faisant un bisous sur le front

Nia : Tu fais quoi Daniel.

Daniel : Je te dit au-revoir Nia j’ai un rendez vous important.

Nia : La porte est fermée a clé tu va sortir comment ?

Daniel : La porte est fermée a clé mais pas les fenêtres.

Nia : Tu est fou tu veux mourir ?

Daniel : T’inquiètes je suis champion dans ça. Demande à ma mère elle va te parler de mon adolescence.

Je n’ai pas commencer ma phrase que Daniel était déjà sortit par la fenêtre merde il a sauter et attendait en bas je cours regarder s’il allait bien. Comme si de rien n’était il ajuste sa montre et se dirige vers la grande porte de sortie sous le regard choquer de tante Martine a qui il dit au-revoir suivis de ces gardes du corps qui éclate de rire en voyant mon visage et celui de tante Martine. Ils s’en vont et tante Martine cri en ma direction

Martine : Ton mari se moque de moi ?

Le vendredi suivant en sortant de ma maison Daniel attendait devant la porte étonner je lui demande pourquoi il n’était pas entré voir les enfants. iL me regarde et me serre contre lui je vais me débattre mais bon se débattre contre lui c’était comme vouloir faire Skype avec le Christ aucune chance..

Daniel : Je suis venue chercher mes enfants je veux les emmener faire les courses j’aurai besoin de ton aide Yolande

Nia : Tu n’a pas besoin de me serrer comme ça Daniel

Daniel : T’inquiètes ta chatte coller à ma bite m’aide à réfléchir.

Nia : Tu veux quoi Daniel parle vite.

Daniel : C’est toi qui fait dans les Diamants. Je veux leur fait faire des bijoux. Alors tu viens.

Nia : Je l’ai déjà fait tu le sais bien

Daniel : Tu crois que tu est la seul qui est se droit je veux aussi

Nia : Ok d’accord lâche moi je vais les préparer pour sortir

Daniel : Je ne peu pas j’ai une érection pas possible ça fait longtemps que je ne t’ai pas serrer dans mes bras. En plus j’ai un cadeau pour toi mets ta main dans ma poche.

Nia : Non je ne vais pas le faire, pourquoi tu est aussi vicieux ?

Daniel : Eh c’est toi qui pense à ça c’est toi la vicieuse, prend mon portable et regarde la première vidéo.

Je prends son téléphone dans sa poche, je regarde la vidéo. On pouvait voir comment Aurélie lui verse quelques chose dans sa boisson chez nous a la maison. Daniel c’était juste tourné pour prendre son téléphone qui avait sonné. Après on pouvait voir comment elle écrit quelque chose avec le téléphone de Daniel quand il est tomber inconscient dans le canapé. Un message qui était dirigé aux gardes elle leur avait donné leur journée ce qui explique leur absence. Après elle est monter tout doucement les escaliers avec Daniel jusqu’à notre chambre a coucher. C’était le même jour où je l’avais surpris avec Aurélie. A vrai dire j’avais un peu honte de moi Stéphane m’avait demander de lui faire confiance mais non je ne l’ai pas fait.

Daniel : Tu connais maintenant la vérité tu rentre a la maison ?

Nia : Tu est quand même en couple et tu va respecter cette fille

Daniel : Quel fille ? Nadine Hermann n’existe pas je voulais juste voir ta réaction et tu étais jalouse j’en ai mare de dormir seul.

Nia : Daniel c’est mieux comme ça je suis heureuse comme ça

Daniel : Je veux te baiser

Nia : Comment tu as trouvé la vidéo

Daniel : J’ai fait restauré la vidéo de surveillance. Ne change pas de sujets je veux te baiser Yolande. Ça fait longtemps que je n’ai pas entendu tes gémissements. Aller viens.

Nia : Tu est fou les enfants sont a la maison.

Daniel : Je vais géré ça laisse moi faire. En plus il est 8 heures ils dorment encore je te connais tu les fais dormir longtemps le vendredi. Alors j’ai le temps de m’amuser

iL me met sûr son épaule et m’emmène à la maison il ferme la porte a clé je me retrouve dans le couloir devant ma chambre où dormait les enfants. Dans se couloir plaquer contre le mur mon mari va se faire plaisir sur moi. Je l’avoue faire l’amour avec lui m’avait manquer je me laisse aller dans ces bras. Le lendemain matin Daniel voulais que je rentre à la maison j’accepte. Mais je remets a deux jours plus tard Daniel accepte on va continuer à roucouler pendant des heures sans jamais nous lasser de nous embrassée.

Le lendemain arrivée à l’entreprise Maxim m’informe qu’Aurélie avait annuler le grand meeting avec des clients important. Je règle le problème en organisant une petite fête vite fait dans l’un des restaurants les plus chics du pays et je n’invite pas Aurélie. Contente d’avoir créé des problèmes a l’entreprise elle arrive toute joyeuses dans le lobby mais malheureusement pour elle. Aurélie va se retrouver devant une masse d’employer qui nous applaudissait Maxim et moi on avait décrocher le contrat quel avait essayée de saboter. Ce qui la met dans une colère muette. Je la vois rentrer dans l’ascenseur je me glisse très rapidement avec elle et en montant je lui mets les choses aux clair.

Nia : Aurélie si je n’ai pas toucher au 5% qu’il te restait c’est a cause de ta mère. Elle a besoin d'un standard de vie et je ne vais pas la punir pensant te punir. Mais si tu continues je prends ta mère en charge et je t’écrase tu me connais bien vipère.

Aurélie :  Tu peu toujours essayer de toucher à mes 5% je vais tuer tes enfants

Nia : Et moi je vais te tué toi tiens toi tranquille. A ton âge sérieux reste calme

En descendant de l’ascenseur Aurélie se rend chez Daniel dans son bureau. Je ne sais pas ce qu’elle lui avait dit mais Daniel m’annonce qu’il allait l’épouser. Brigitte qui était fâché ne comprends pas le choix de son fils. J’avais appris a faire confiance à mon instinct je lui demande ce qu’elle avait contre lui. Quand Brigitte apprend que la jeune femme avait des preuves contre son fils elle quitte le salon en disant que c’était une affaire entre maris et femme. Quand j’entends ce quelle avait contre lui je vois vraiment qu’il n’a pas le choix. Il n’y avait qu’une seul solution.

Je lui dit qu’ont devaient se remarier. iL me regarde va vers son bureau il revient avec un faux certificat de divorce Daniel et moi on a jamais divorcer il avait manipuler les documents. Je n’ai jamais été aussi heureuse de savoir qu’il m’avait doubler. Le lendemain après midi il va demander la main d’Aurélie dans son village en gros le village de Maurice son père adoptif. Aurélie était contente Daniel lui mets les points sur les i

Daniel : Tu ne peu pas mettre tes pieds chez moi Yolande va te tué. N’oublie pas que c’est toi qui a tué son frère.

Aurélie : J’ai tuer son frère avec plaisir tu étais trop attaché a se morveux. Je ne t’ai pas épouser pour vivre chez moi je vais vivre chez toi.

Daniel : Tu a été prévenue a tes risque et périls.

Aurèlie : Ne t’inquiètes pas pour moi je sais me défendre.

LA SAGA DES  KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version CoupéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant