Stéphane lance ces ballerines qu’il portait au pied en la loupant de justesse.
Steph : J’ai dit quoi tout a l’heure je vais te griffé Aurélie assis
Je continue comme ci de rien n’était
Nia : Ce n’est pas tout j’ai vue et révisé beaucoup de dossiers, documents et contrat de travail. J’ai trouver une chose qui ne m’a pas vraiment plut. C’est les salaires. Certains parmi vous son payer en dessous de leur compétence et d’autres je me demande pourquoi ils sont toujours payer ? Avec le changement du nom de l’entreprise beaucoup ici comme dans les mines vont recevoir un nouveau contrat de travail. Je ne trouve pas normal que ce qui risquent leur vie dans nos mines meurt de faim alors qu’ici sans même respirer une poussière on voit des salaires déduisant de la sorcellerie.
Je me tourne devant le chef représentant des ouvriers et je lui dit de convoquer une réunion avec tout les travailleurs des mines. 2 jours plus tard je vais discuter avec eux et avant même le changement de nom de l’entreprise certains ouvriers qui avait démissionner reviennent en masse demandant a être réembaucher car je leurs ai annoncer qu’ils obtiendrez de nouveau contrat de travail plus juste.
Le lendemain du changement de nom de l’entreprise chaque ouvriers de la mine se retrouve ainsi avec un meilleur salaire au lieu de 200 milles c’était 300 milles une assurance maladie, une assurance accident et une aide financière 65 milles par ans pour tout les parents parmi eux un comme dans les entreprises de Daniel où les ouvriers avait de meilleur conditions de travail. La nouvelle se repend dans toute la côte d’ivoire.
Après 2 mois j’étais devenue la Propriétaire de C.Y.M alias Zhou coopération. C.Y.M= Cédric Yolande Mensah. Chez Aurélie sa mère ne semblait pas se faire du soucis pour le changement qui a lieux dans l’entreprise de son défunt mari. Ce qui agasse sa fille. Elle avait l’air très préoccupée sa fille ne l’avais jamais vu comme ça. Aurélie n’avait que faire des sentiments de sa mère il y avait 3 fois plus important a faire
1-Sortir son demi-frère partout les moyens de prison avant son exécution.
2-Récupérer son entreprise avec Daniel comme cerise
3-Nous tuer moi, mon fils, ma belle mère et Stéphane
De retour à la maison Daniel me bombarde de question
Daniel : Tu comptes faire quoi de cette entreprise Nia ?
Nia : J’avais pour but de détruire tout mais après avoir réfléchi je suis arrivée a une autre conclusion
Daniel : À laquelle ?
Nia : Je veux tout lui prendre même ces 5% restant et je vais faire de cet entreprise quelques chose de grand. Tu vas m’aider ?
Daniel : Oui vient ici c’est ce qui me plaît chez toi tu réfléchis
Nia : Je veux qu’Augustin et sa sœur hérite quelques chose de moi aussi je veux qu’il sache que leur maman vaut aussi
Daniel : Augustin et sa sœur ?
Nia : Je suis enceinte de 3 mois Daniel
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomanceQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...