Stéphane les a mis a l’épreuve elles n’ont pas tenu 3 jours le quatrième jours Stéphane apporte 60 milles a mon oncle Joseph pour les libérer de leurs calvaire le travail. Mon oncle leurs a remis chacune 15 milles les trente milles restant était pour lui-même. Tout les soir mon oncle Rodrigue et Joseph venait manger, boire avec leurs amis au maquis sans jamais payer Stéphane me disais que c’était le prix de la liberté.
Ma grand-mère et Cédric restait dans le bureau dans lequel nous avions installer un petit Lit. Le temps avait couler quand brusquement mon téléphone sonne c’était monsieur kouamé le temps que je réponde Stéphane me fait un petit signe de la tête je me retourne et le voilà assis avec son groupe d’amis sa présence n’a pas échappé à mes oncles.
Voir ces jeunes garçons riche loin de leur univers les avais fasciné. Je fais le service quand Daniel me parle mes deux oncle comprennent que je le connaissais.
Daniel : Je suis revenu hier tu vas livrer comme d’habitude mardi aujourd’hui c’est dimanche et demain je serai pas au bureau
Nia : D’accord monsieur sans problème
Quand je retourne à la cuisine Stéphane énervé vient me voir
Stéph : D’accord tu est folle ?
Nia : Les yeux de mon oncle Joseph était carré sur nous
Stéph : IL l’a fait exprès il savait que tu ne pouvais pas refuser
Nia : Dans quoi je me suis mis
Steph : Demain tu va lui parler soit claire.
Me voilà le lendemain matin a l’entreprise à peine j’avais mis les pieds dans son bureau qu’il m’avait déjà plaquer contre la porte la secrétaire avait pris la fuite seigneur pourquoi elle est partie. ?
Daniel : Arrête de te débattre je veux vérifier quelques chose
Avait il dit en mettant son doigt dans mon vagin il sourit et me lâche en disant
Daniel : Je comprends tout maintenant tu est une vierge. Avec toi j’ai toucher le gros lot. Écoute je triple le prix mais je serai le seul je te l’ai déjà dit je n’aime pas partager.
Nia : Non hors de question jamais je vais plus revenir ici
Je cour vers la porte et en partant je le remarque sourire pour lui ce n’était qu’un jeu je retourne choquer a la voiture. 3 mois plus tard je suis seul a m’occuper du maquis Stéphane était parti rejoindre Marc a Yamoussoukro avec sa voiture. Mon oncle viens me trouver au maquis pendant que je faisais le point avec l’une des serveuses.
Rodrigue : Écoute débrouille toi pour être a la maison a 17h on va avoir de la visite très important ne soit pas en retard.
Nia : D’accord tonton je serai là.
Rodrigue : Ah donne moi les clés de la mobylette je dois faire une course rapide tu le reprend a la maison. Tu a fait le plein
Nia : Oui se matin
Rodrigue : Donne moi 20milles chez toi la bas
Je lui donne il prend il s’en va comme s’il n’était jamais venue, vers 11h je prend un Taxi pour aller chercher Cédric a l’école j’arrive à la maison tout le monde est gentille avec moi commençant par Eliane. Depuis quand ? IL y a quelques chose qui se prépare je demande à ma grand-mère elle aussi est tout aussi surprise que moi. Vers 17 heures je suis entrain de nourrir Cédric quand mon oncle Joseph me demande dans son salon. J’y vais et je vois ma grand-mère la mine froisser je dirais même énerver.
Joseph : Dit moi Nia tu connais ce monsieur ?
Nia : C’est monsieur Diallo le commerçant du quartier a côté
Rodrigue : IL est venue demander ta main c’est un homme bien il n’a que deux femmes et voudrais faire de toi sa troisièmes épouse.
Nia : Non hors de question je ne suis pas intéresser
Joseph : Je sais que c’est un peu direct ta tante Éliane ne t’a pas préparer elle m’a dit qu’elle a oublier de t’en parler
Nia : La réponse est toujours non j’ai 18 ans je ne vais pas devenir la troisièmes épouse d’un homme qui peut avoir l’âge de mon grand père. Je suis désolées monsieur Diallo.
Je prend Cédric et je quitte le salon je me dirige vers la parcelle de mon père suivis par tout le monde la femme de Rodrigue me dit
Eva : Ma chérie réfléchis il va payer les études de Cédric et de ..
Nia : J’ai dit non c’est non.
Eliane : Pourquoi l’enfants ci est têtu comme ça tu ne sais pas la chance que tu as monsieur Diallo est un homme bon et ..
Nia : Je m’en fou s’il est aussi bien que tu le dis ma tante faut lui donner tes filles elles son plus vieille que moi point
Eliane : Tu est malade ?
Nia : Tonton si mon père était vivant tu aurais ramener Monsieur Diallo ici ? Où bien c’est sa mort qui ramène tout ça ?
Eva : Ma natif tes oncles ne peuvent pas subvenir à tes besoin toute leurs vies nous avons aussi des enfants.
Nia : Donc parce que vous vous avez des enfants de détruire ma vie pour les nourrir c’est ça ? Et puis c’est de quoi tu parles depuis quand l’un de vous subvient a mes besoins dans cette maison ?
Amandine : Céli calme toi faut pas te fâcher, Rodrigue vous êtes tomber a se point ? Diallo il n’y aura pas d’alliance ici
Diallo : Donc attendez et la dote de 3 millions que j’ai verser ?
Nia : Monsieur Diallo les voilà allez chercher votre argent je ne suis au courant de rien je ne vais pas me marier avec vous
Eliane : Tu est ingrates hein
Nia : Ok je suis ingrates donc a partir d’aujourd’hui plus un seul franc ne va tomber de ma poche les factures seront diviser par 3.
Dans ma tête je me dit <Vous n’allez pas vivre au crochet de mon père et après sa mort vous allez me vendre pour nourrir vos incapable d’enfants.>
Eva : C’est dans quel maison tu va vivre
Joseph : Si tu ne veux pas te marier tu vas devoir quitter la maison
Nia : Je ne bouge pas d’ici jusqu’à preuve du contraire je vit sur la parcelle de mon père chacun a reçu sa part a la mort de grand père. Et puis tonton les 4 millions de l’assurance qui nous revient à Cédric et a moi que vous avez bouffer je veux voir ça dans ma main sinon c’est la police qui va nous départager j’ai été trop calme jusqu’à maintenant.
Je prend Cédric et je rentre en chambre. Ma grand-mère regarde ces 2 fils.
Amandine : Vous m’avez dit qu’il n’y avait pas d’assurance, donc la grande vie que vous avez mener ces derniers temps ici c’est sur le dos des 2 orphelins ? Honte a vous.
Diallo : Joseph mon argent donner moi l’argent avant la fin de cette semaine.
Amandine : Donner l’argent du Monsieur méchanceté hypocrisie va vous tuer. J’ai fait quoi a Dieu même ?
Dans ma chambre je bouillonne dans tout les sens.
Amandine : Pourquoi tu ne m’a pas dit qu’ils ont prit l’assurance après les funérailles ?
Nia : Mamie après quel funérailles ? Le corps de maman et papa n’était pas encore froid qu’ils ont tous bouffer.
Amandine : Tu dis quoi c’est quelle genre d’enfants j’ai fait ?
Nia : C’est avec les dédommagement de l’entreprise de papa qu’ils ont financé les funérailles. Même l’héritage que papa nous a laisser ils voulaient voler ils vont tout me rembourser jusqu’aux derniers franc
Comme si tout cela n’était pas assez grave je reçois un appel alarmant du commissariat Stéphane a été arrêté Dja ce Marc était un policier ils ont coffret Stéphane pour prostitution a caractère malsain en gros ils l’ont arrêter pour homosexualité. iL fallait payer pour que la plainte ne soit pas rédiger et surtout éviter qu’il soit déféré sinon c’était un autre problème qui nous attendait. Comment je vais faire pour arriver à Yamoussoukro a cet heure ci je n’avais pas le choix j’appelle monsieur Kouamé qui exige une réponse de moi avant de bouger le petit doigt.Je craque et je dit oui si Stéphane va en prison c’était finit pour nous il était mes poumons. A vrai dire je m’en foutais en se moment de ce que je pouvais promettre a Daniel Kouamé je me dit si c’est pour être vendu une fois 3 millions alors vos mieux les avoir a chaque fois que j’écarte mes jambes. Le jour suivant j’apporte le repas de son collègue comme d’habitude et je vais dans son bureau il était assis du côté de la table a manger en train de téléphoner il me montre la chaise de son bureau il avait les yeux rivés sur ma poitrine.
Gêner je remonte mon Pullover vers le haut il sourit un peu pas un sourire tu est mignonne c’était un sourire du genre pauvre chérie. Mon cœur battait a sortir de ma poitrine merde comme si de rien n’était il vient vers moi toujours en téléphonant. iL plonge sa main dans mon soutien gorge bizarrement je ne me débat pas appeler le instinct de survie je ne sais quoi. En une minutes mes seins était a l’air il va vers l’avant et reprend sa place comme pour les contempler.
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
Storie d'amoreQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...