Et quand nous sortons Aurélie et les voitures nous suivent enfin se disait elle. Nous arrivons dans un duplex que j’avais acheté il y a 4 ans en mémoire des évènements qui c’était produits. Stéphane et moi allions nous installer au salon allumons Novela TV avec du champagne et y rester jusqu’au lendemain matin. Nous retournons ensuite a l’hôtel pour prendre nos affaires et partir.
Aurélie était très contente d’avoir enfin retrouvé la soit disant cachette d’Isabelle. Elle ne savais pas qu’elle avait surveiller Nia et Stéphane pas Isabelle. En route pour Abidjan Daniel m’envoie un SMS me disant qu’ils avaient trouver ce qu’il cherchait mais de retenir encore un peu Aurélie. Comment j’allais faire cela ? Je demande à Félix mon chauffeur de faire demi tour nous retournons à la petite maison de Bouaké et je réfléchis la voiture d’Aurélie ne nous quittait plus.
Nous faisons sortir un mannequin couvert d’un pagne nous montons en direction de la clinique une fois que je rentre pour dire au-revoir au chef de la pédiatrie je lui demande de ne pas hésiter a m’informer s’ils avaient besoin de quoi que ce soit bien sûr il en profite pour me parler de tout leur problèmes moi sa m’arrange plus je durais plus c’était bon. Il va me faire faire le tour de la clinique et cela prend au moins 45 min. En ressortant je monte dans la voiture et je dit a Félix.
Nia : Félix vas-y maintenant tu peux les semer.
On va jouer au chat et a la souris pendant 2 bonne heures c’est quand Daniel m’envoie un message disant c’est bon rentre que je demande a Félix de la Semer définitivement. Nous jetons le mannequin dans une poubelle et je m’en vais avec mon pagne. Aurélie c’était poster devant la petite maison de Bouaké avec ces hommes dans l’espoir de me voir arriver mais rien. Moi j’étais déjà en route pour la maison.
Daniel m’avertit qu’il quittait le pays pour régler et détruire toute les preuves qu’Aurélie avait contre lui une bonne fois pour toute. Je devais trouver une excuse pour qu’elle ne se doute pas que Daniel avait pris les preuves. Si Aurélie l’apprend mon mari serait foutus a tout jamais. Elle arrive deux heures de temps plus tard a la maison en colère. Elle cherche Daniel mais ne le trouve pas.
Aurélie : Ou est Daniel ?
Nia : ça ne te regarde pas
Aurélie veux aller chez elle. Si elle mets les pieds là bas c’est fini pour nous. Je regarde mon téléphone et je l’éteint en écoutant la musique de mon téléphone qui s’éteint elle rebroussera vite chemin. Je monte à toute vitesse a l’étage je ferme la porte derrière moi. Elle entend un allô Daniel et c’était suffisant pour la mettre en alerte. Les mauvaises personnes n’ont pas la paix de l’âme. En la voyant me suivre Stéphane la suit discrètement. Aurélie se baisse colle ces 2 oreilles a ma porte je fais semblant de parler d’Isabelle avec Daniel au bout d’un moment Stéphane lui tape dans le dos ce qui fait tomber le cœur d’Aurélie elle sursaute. Elle était tellement concentrée dans ce que je disais qu’elle n’avait pas vue Stéphane arriver.
Stéphane : Tu écoutes au porte maintenant ?
Aurélie : Tais toi merde tait toi
Steph : Oh moi Stéphane fils d’Akoua de me taire pourquoi ? Tu a tes fesses dur et tes mollets sec coller sur la porte de ta coépouse et tu me demandes de me taire ?
J’ouvre la porte et je les surprend entrain de se disputer. Je prend Stéphane par la main et nous allons dans ma chambre.
Nia : Va chez toi fait tes valises prend ton passeport on va en vacances je t’expliquerai tout ça dans l’avion on va…..je te le dirai dans la voiture les murs on des oreilles.
C’était mal connaitre Aurélie ont se retrouvent tous dans le même avions moi en first class et Aurélie en class business pour que je ne la remarque pas. Nous arrivons en Suède dans un hôtel très luxueux. Stéphane avait fait une réservation dans l’hôtel avec le nom de Daniel. En Suède tant que le compte est bon y’a pas de questions à poser. Et une suite de cette somme vide mais payer avec des consignes très clair le personnel de l’hôtel se tenait a Caro. Aurélie était convaincu qu’Isabelle était dans la chambre.
Aurélie fait comprendre a son frère aîné qu’elle était en Suède se dernier rapplique très vite c’était pour eux une occasion en or a ne pas rater. Les pauvres juste le jour de l’arrivée de ce dernier la chambre est vidé pour une autre suite plus chère de l’hôtel. Cette fois ci c’est le propriétaire lui-même qui va s’occuper du Check-in, des clients multimilliardaire qui débourse des sommes astronomiques pour ces suites rarement louer il avait mit ces employées au pas.
Propriétaire: Si quelqu’un apprend que cette chambre est vide vous êtes tous viré jusqu’au dernier compris.
Employer : Oui patron.
Il faut voir Aurélie et son assassin de frère se tué a connaître la nouvelle chambre de Daniel Kouamé et Isabelle Kouamé mais les employées ferme leur bouches comme si leur vie en dépendait. Quand Daniel m’envoie enfin la nouvelle qu’il avait tout régler il n’attendais que les résultats de ces efforts je lui demande de venir nous rejoindre en Suède. Au moment où Ludovic commençait à douter de la présence de Daniel dans l’hôtel il avait failli se retrouver devant lui le lendemain matin dans le restaurant. iL se cache très vite et préviens Aurélie…
Maintenant il pensait avoir tout les 2 là certitude qu’Isabelle qui était morte et enterrer depuis des années était dans l’hôtel. J’explique le pourquoi du comment a Daniel qui était soulager de ne pas savoir Aurélie a Abidjan. Elle aurait très vite compris que Daniel avait fouiller sa maison. Nous passons une bonne semaine avec Stéphane et pour solidifier le plan Daniel ira faire un check-up dans un hôpital suédois. Et là Ludovic pense qu’Isabelle était interné dans cette hôpital.
Pendant que Ludovic traînait dans les couloirs de cet hôpital Daniel, Stéphane et moi regagnons la côte d’ivoire. C’est a l’arrivée que la bonne nouvelle va libéré l’esprits de Daniel. Seul dans la maison avant le retour d’Aurélie Daniel et moi décidons d’aller a la plage pour parler.
Daniel : Yolande merci beaucoup sans toi je ne sais pas ce qui se serait passé. J’aurais tout perdu
Nia : J’espère que tu n’as plus de secret de ce genre ?
Daniel : Non Tu m’a sauvé des deux secret de cette hauteur, le reste de mes Secret ce n’est rien que l’argent ne peut pas réglé.
Nia : Alors Ça va tu va faire quoi maintenant ?
Daniel : La mettre a la porte de chez nous j’ai remis ces preuves a leur place le jour où elle décidera de parler je n’aurai rien à craindre.
Nia : Attend un peu faut pas te précipiter sinon on risquerait de faire une grave erreur pour le moment faut attendre de voir…
VOUS LISEZ
LA SAGA DES KOUAMÉ (Nia la Prostituée du Président Tome1) Version Coupé
RomansaQue se passe-t-il quand une jeune femme devient l'objet de désir de l'homme le plus puissant du pays? Nia vient de perdre ses parents dans un accident, et elle doit maintenant s'occuper de son petit frère Cédric et de sa grand-mère Amandine. Sans le...